Répondre à : Masquer les noms sur l’écran d’accueil [RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10 et 11 Windows 11 Masquer les noms sur l’écran d’accueil [RESOLU] Répondre à : Masquer les noms sur l’écran d’accueil [RESOLU]

Modérateur

Avec plaisir Guy, :-)

Le "Quote" sert à citer ce qu'à dit une personne.

Par exemple si je veux citer tes propos juste au-dessus, je vais en bas à droite de ce que tu as écris et clique sur le "Quote", donnant ceci =>

Merci Azamos. Je vais donc m'y mettre comme tu dis. Tu peux mettre le post en Résolu. P.S. Dis moi, quel est l'usage des nombreux "Quote" qui apparaissent un peu partout ?

... et donc je n'ai rien tapé ou copier-coller, ça s'est rajouter tout seul à l'endroit où je suis en train de taper ma réponse.
ASTUCE : après avoir cliquer sur le "Quote", il faut taper 2 fois sur la touche "Entrée" du clavier pour revenir en bordure de ligne, sinon tout le texte que tu taperas derrière sera lui aussi "quoté". Exemple =>

Merci Azamos. Je vais donc m'y mettre comme tu dis. Tu peux mettre le post en Résolu. P.S. Dis moi, quel est l'usage des nombreux "Quote" qui apparaissent un peu partout ?

Voilà, ce que j'écris est lui aussi quoté, et le rendu est pas terrible.
J'espère que c'était bien le sens de ta question ?
On peut aussi édité le quote pour ne mettre que la partie intéressante sur laquelle on veut s'expimer. Exemple =>

P.S. Dis moi, quel est l'usage des nombreux "Quote" qui apparaissent un peu partout ?

Ici je n'ai repris que ta question en effaçant le début.
Autre manière d'utiliser un quote, c'est en utilisant le symbole de quote que tu trouves juste en haut de la zone où tu tapes ton texte, représenté par le symbole suivant : "
(c'est pas tout à fait ressemblant à ce que l'on voit en haut ; c'est des guillemets donc...)
Ainsi tu peux mettre en valeur une citation ou autre ; exemple :
quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
Ou encore :
Christophe pue des pieds ; AZAMOS il est bô !!!
Voili-voilà-voilou :-)

REUNION DES MEMBRES D'SOSPC

19-20-21 MAI 2023

CLIQUEZ >>> ICI <<< CLIQUEZ