Répondre à : Identifier cette carte mère [RESOLU]
Accueil › Forums › Ordinateur et périphériques › L’entretien / la réparation / la maintenance de votre ordinateur › Identifier cette carte mère [RESOLU] › Répondre à : Identifier cette carte mère [RESOLU]

Bonjour Christophe, ma dernière question est restée sans réponse mais en gros je t'explique. J'ai recupéré deux PC quasi identiques (même CM, mêmes composants a peu de chose près)
J'ai un peu de mal sur le 1er puisque malgré les conseils de notre Azamos je ne parviens toujours pas a le mettre en route dans de bonnes conditions
Comme je les retape sans urgence j'ai pensé que notre Azamos avait d'autres occupations ce jour là (ou il n'a pas vu mon dernier retour...) je ne voulais pas le relancer...
Dans l'attente je me suis occupé du second PC et celui-là avec encore différents conseils que m'a donné Azamos il fonctionne... donc je vais a nouveau prendre un peu de temps pour terminer le 1er PC...
Ceci dit a ce matin j'ai peut etre assez d'infos , je vais reprendre a 0 et ça devrait aller... donc passe en "résolu" ou autre comme tu le penses... ou on attend encore un peu au cas ou ??? tu décides...
Bonne journée