Répondre à : Identifier cette carte mère [RESOLU]
Accueil › Forums › Ordinateur et périphériques › L’entretien / la réparation / la maintenance de votre ordinateur › Identifier cette carte mère [RESOLU] › Répondre à : Identifier cette carte mère [RESOLU]

J'ai refais essai avec les anciennes barrettes (enclenchées sur les différents slots 1 fois sur ceux violet et une fois sur ceux orange) et rien a l’écran a part "mise en veille"
voyant écran vert puis affichage "mise en veille" puis voyant écran orange et rien ....
Quand j'ai eu ce PC en main la première fois il était en Vista et j'avais tout a l’écran.... je n'ai fais que dépoussiérer la totalité intérieure comme je le fais depuis des années (en bloquant les ventilos) , démonter et remonter dissipateur pour changer la pate thermique, demonter ouvrir alimentation pour la dépoussiérer avec les mêmes précaution,
j'ai 3 ventilos si je compte celui de l'alim ils tournent tous les 3 sans soucis....
Le mystère (pour moi) s'épaissit. Par conscience j'ai redémonté le dissipateur et vérifié que le processeur était bien en place, remontage avec nouvelle pate.. RAS