Répondre à : Recherche Logiciel gratuit (ou presque) pour conversion PDF en Word [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Logiciels bureautiques Recherche Logiciel gratuit (ou presque) pour conversion PDF en Word [RESOLU] Répondre à : Recherche Logiciel gratuit (ou presque) pour conversion PDF en Word [RESOLU]

Participant

Merci pour les reponses
Didpoy sympa mais pour des raisons de confidentialité pas trop pour "traduire" en ligne.... je le fais d'autres fois pour des choses sans importance particulière

Christophe j'ai vu ta solution, merci je vais voir, entre temps j'ai eu un truc simple qui semble fonctionner et qui peut donc servir à d'autres :
1 clic droit sur le documents PDF
2 choisir "ouvrir avec" et là utiliser Word le document s'ouvre et est transformé en Word !
3 accepter éventuellement les "modifications" en haut sur la barre jaune si elle apparait
4 re-enregistrer le document sous Word...

Cela fonctionne bien pour tous les essais que j'ai pu faire, reste une restriction non testée c'est quand un texte PDF est "enfermé" dans une image ce qui arrive parfois là je pense qu'il faut peut etre un logiciel image au lieu de Word pour l'ouvrir

Voila pour ce soir

Merci a Tous