Accueil › Forums › Linux. › Passer un ASUS X206H sur Linux Mint — Comment passer Secure Boot en Disabled › Répondre à : Passer un ASUS X206H sur Linux Mint — Comment passer Secure Boot en Disabled
Bonsoir Didier
Oui c'est bien cela, je démarre la clé Bootable sur les deux ordis, à la fois celui où le Secure Boot est activé et l'autre où il est désactivé
C'est vrai difficile à comprendre .... En même temps si cela peu permettre d'installer Linux Facilement et quitter tout aussi facilement Windows, c'est pas mal
Petite précision, j'ai créé ma clé bootable avec la dernière version de Rufus :
Et j'ai sélectionné GPT et UEFI (non CSM)
Est-ce que ce "non CSM" pourrait donner une explication
En tout cas, sans avoir besoin de changer quoi que ce soit, on peut directement passer à Linux .... Enfin .... Confirmation je l'espère demain
A suivre
Les cookies sont absolument nécessaires pour le bon fonctionnement du site web. Cette catégorie ne comprend que les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site web. Ces cookies ne stockent aucunes informations personnelles.
Les cookies qui ne sont pas particulièrement nécessaires au fonctionnement du site web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles de l\'utilisateur par le biais d\'analyses, de publicités ou d\'autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Il est obligatoire d\'obtenir le consentement de l\'utilisateur avant de placer ces cookies sur votre navigateur.