Répondre à : Faites attention depuis quel site vous téléchargez Unlocker !

Accueil Forums Partager avec la communauté Faites attention depuis quel site vous téléchargez Unlocker ! Répondre à : Faites attention depuis quel site vous téléchargez Unlocker !

AZAMOS
AZAMOS
Admin bbPress

Microsoft se penche pour sortir une version Linux de sa suite bureautique Office, l'un des derniers frein à ce que le monde de l'entreprise envisage une bascule.

Bonne nouvelle, n'est-il pas ! Mais je crains que Linux ne soit aspiré un jour par MS............... :unsure: DGS :bye:

Je pense que cela va être compliqué que MS s’approprie le noyau Linux... mais quant on voit qu'ils ont acquis Github et que le nouvel Edge est basé sur Chromium, on peut se poser la question en effet à plus ou moins longue échéance.

Moi je vois bien un "Windows 11" qui utiliserait le noyau Linux. Cela résoudrait pas mal de trucs chez eux. Bon, je ne suis pas assez connaisseur sur le sujet pour assurer que c'est faisable sans contraintes insurmontables. Mais vu qu'ils veulent dans un futur très proche que notre OS soit dans le Cloud, il est bien possible que justement cet OS "dans le nuage" soit un Linux. :unsure:

Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit !

Image

JE NE DONNE PLUS D'AIDE SUR LES PC SOUS WINDOWS 10