Répondre à : Questions sur WINDOWS 10, OFFICE 2019 PRO [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Questions sur WINDOWS 10, OFFICE 2019 PRO [RESOLU] Répondre à : Questions sur WINDOWS 10, OFFICE 2019 PRO [RESOLU]

Participant

@ Rita

Si j'ai bien compris ta demande , tu veux passer d'un Windows famille a Windows pro

Il suffit d'aller dans les paramètres de ton ordi puis dans système puis information système puis mettre a niveau votre édition de windows ou modifier la clé et enfin modifier la clé du produit et de rentrer ta licence .

Je pense que le pc devrait convenir pour tout ce qui bureautique, navigation web, musique, photos et vidéos. Je ne joue pas avec. Et toi, qu’en pensez-tu ?

Plus que suffisant avec ton Processeur : Intel(R) Core (TM) i5-9400 CPU @ 2.90 GHz 2.90 GHz

Je n’ai pas trouvé ma clé de licence Windows 10. J’ai utilisé l’utilitaire Win key View pour ce faire. Fiable ou pas ?

Pas besoin de connaitre sa clé , elle est inscrite dans dans l'ordi mais si tu veux la retrouver tu ouvres une invite de commande en administrateur et tu copies dedans : wmic path SoftwareLicensingService get OA3xOriginalProductKey