Répondre à : Probleme de sauvegarde ( résolu)

#2637
Non abonné
Participant

Je suis allé voir sur un Forum (américain) ils disent que ca peut venir du disque externe de destination, de la prise USB, tout le monde en rajoute un peu. J'ai changé la prise USB J'ai repositionné mon disque externe et relancé l'image système. ca avait l'air de fonctionner.....mais je n'ai pas surveillé l'activité du disque externe. Quand je suis revenu j'étais content. AOMEI affichait sauvegarde réussi. oui, mais pas dans le disque externe mais sur le disque C (Un fichier Système backup(3) de 26,9Go) Rien sur le disque externe à part un fichier (filehistory) .
Alors j'ai fait un copié collé du fichier du disque C vers mon disque externe. Pas de problème. Il prend les enregistrements mais refuse les sauvegardes.
J’ai branché un vieux disque maxtor de 2005 de 80Go. Au premier branchement windows a trouvé une erreur sur ce disque. Après réparation j’ai relancé une sauvegarde qui a marchée…
AOMEI m’affichait bien les deux sauvegardes (celle sur le disque C et celle sur le maxtor, j’ai viré celle du disque C.)
Conclusion : mon administrateur préféré avait raison le disque Lacie Share est en cause. Il enregistre a 21Mbt/s contre 41Mbt/s sur le Maxtor. De plus c’est une alimentation par USB, est ce que ca viendrait de là…quelle aventure…