Répondre à : w10 mise à jour et mot de passe [RESOLU]

#1819
Non abonné
Participant

Bonjour

Désolé pour la réponse tardive. J'ai vérifié si un compte avait bien été créé dans account.live avec son adresse mel, en créant un nouveau compte avec la même adresse et le serveur m'a dit qu'il était déjà créé avec cette adresse. J'ai donc demandé un nouveau mot de passe. tout simplement.

Mais pour le faire de chez soi et pas du pc d'origine, il faut récupérer les données pour accéder aux emails sur le site de neuf.fr. Sinon on est obligé de passer par une autre adresse, la mienne, et là pour question de sécurité le serveur demande une liste énorme de renseignements pour qu'il cherche dans sa base de données ; le nom et l'adresse mel ne suffit pas il faut aussi 4 derniers chiffres de la cb, le nom de son animal....

et pour finir, le beau père a mal écrit le nouveau mot de passe que je lui ai donné.

On peut donc indiquer résolu !

Merci et bonne journée