tolunq

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 288)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : site pour upload un fichier word [RESOLU] #71332
    tolunq
    Participant

    ça y est ... remboursement enfin effectué ... après m'avoir baladé de service en service entre la sécu et le "pro" de santé ...

    j'ai enfin réussi à avoir le tél de la personne qui s'occupait des envois à la sécu chez le "pro" de santé où j'étais allé ... la personne m'a quand même avoué avoir eu des pb d'envoi à la sécu et je n'étais pas le seul... mais qu'est ce qu'il a fallu insister pour avoir un suivi !!!! vive la dématérialisation .....

    là on peut vraiment clore le sujet ... merci Azamos pour ta contribution. TCLM

     

     

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    en réponse à : site pour upload un fichier word [RESOLU] #71151
    tolunq
    Participant

    j'ai eu la réponse de la sécu ... ils ne peuvent pas accéder au lien. Je m'en doutais un peu .... quand t'as un pb avec l'administration t'es quand même bien coincé ! le rdv se prend en ligne et le motif est très restrictif donc le mien ne figure pas. par tél ... c'est un robot qui t'oriente ou pas .... bref t'es couillu dans tous les cas ... vive la dématerialistion de notre société !!! jnse

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    en réponse à : site pour upload un fichier word [RESOLU] #71144
    tolunq
    Participant

    hello

     

    c'est bon laissez tombé ... j'ai envoyé ce matin avec Cjoint ... on verra bien.

    Mais si vous avez d'autres façon d'envoyer, n'hésitez pas ... je suis tout ouïe :)

     

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    en réponse à : écran noir + pointeur souris (pc win10) [RESOLU] #70899
    tolunq
    Participant

    Ce sujet est-il résolu ?

    eh non ... car il est récurent ... et il peut se passer 1 jour ou 1 semaine ou 2 ou 3 ou 4 ou ... sans problème et paf d'un coup c'est reparti ...
    mais je crois que dès que j'aurai le temps (ce qui n'est pas encore pour demain :(  ) je réinstalle un nouvel OS ...
    Mais tu peux peux marquer résolu si tu veux ... car cela ne fera plus avance le chimilimilimili .... blick
    sur ce, bonne canicule mdrmdr pett

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    en réponse à : écran noir + pointeur souris (pc win10) [RESOLU] #70715
    tolunq
    Participant

    salut .pour ma part quand cela arrive sur le pc d'un ami , pose d'un disque dur ssd et installation a neuf de w10 et hop plus de soucis .

    et oui jnse c'est bien prévu je crois ... mais plus avec un samsung slt

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    en réponse à : écran noir + pointeur souris (pc win10) [RESOLU] #70714
    tolunq
    Participant

    je trouverai don jamais bgh bgh bgh

    je sais pas d'où ça vient bdj

    mais quand ça recommencera, j'eteindrai le pc, ferai ce que tu me dis, relancerai le pc ... et on verra ce que ça donne TCLM TCLM

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    en réponse à : écran noir + pointeur souris (pc win10) [RESOLU] #70680
    tolunq
    Participant

    je viens de faire Driverscloud en suivant le tuto :

    j'ai aussi suivi le conseil de sauvegarder ses pilots ... mais où sont sauvegardés ? je pensais qu'ils se trouvaient dans le dossier driverscloud sur le bureau mais non

     

    et un coup de AOMEI backupper aussi ... on sait jamais :(

     

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    en réponse à : écran noir + pointeur souris (pc win10) [RESOLU] #70679
    tolunq
    Participant

    le problème c'est que ça le fait de façon aléatoire depuis 1 semaine environ et je ne sais pas mais c'est venu juste après un maj win10.

    ça me l'a fait 2 ou 3 fois et depuis que j'ai mis le post ... plus rien ... nickel !

    quand tu dis : Essai de reproduire le bug, et une fois que tu connais les conditions qui amène cela : débranches tous les disques dur et SSD + graveurs éventuels, sauf le SSD système, et tests."

    ça signifie qu'une fois que je suis sur un écran noir, je débranche tous les hdd et ssd en ne laissant que le ssd de l'os ? ou alors j'essaie de démarrer qu'avec le ssd de l'os ? car dans ce cas je ne sais pas si l'écran noir va réapparaitre au lancement ? c'est pile ou face bgh . Pour le sata 0 je démonte dès que je peux ... en ce moment c'est assez la course.

    la résolution et le rafraichissement de l'écran sont bien au + haut et au + adapté (1920 X 1080et 60)

    pour les pilots, l'audio je ne sais plus ... je vais voir ça. pour driverscloud, non je n'ai pas fait. je vais essayer aussi.

    voilà voilou ... on reste en contact ... merci merci TCLM TCLM

     

     

     

     

     

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    en réponse à : écran noir + pointeur souris (pc win10) [RESOLU] #70659
    tolunq
    Participant

    vin djots de vin djots (avec une petite mondeuse ou un apremont ça va très bien :)  )

    j'oublie toujours ce foutu gfx bgh bgh

    le voici donc ...

    c'est un pc que j'ai monté il y a pas mal de temps (j'ai mis un ssd il y a environ 1 ans ou moins je sais plus. Mais je n'ai aps de chance avec les ssd samsung ... j'arrete cette marque ! y en a marre  ! bdj

    carte mère Asrock 16 go ram.... i7 ... vieille carte graphique mais qui marche encore bien (je ne suis pas joueur) c'est une saffire amd radeon H5850...  voilà ...

     

     

     

     

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    en réponse à : Absence d’affichage au démarrage sur mon PC fixe [RESOLU] #70627
    tolunq
    Participant

    Merci Azamos, j'ai testé ta proposition et à mon grand soulagement mon PC est reparti. Franchement je n'aurais même pas pensé à un problème de carte mémoire. Merci tout de même Dominique , mais dans mon cas , j'avis testé l'alimentation et tout me semblait correct Bonne soirée :good: :bye: à tous

    juste par curiosité, tu as donc testé la ram une par une ... et tu as trouvé quoi ? une barrette HS ?

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    en réponse à : Où trouver mon numéro de licence de Windows 10 ? [RESOLU] #70547
    tolunq
    Participant

    c'est ce que je vais faire ... pas grave ... au pire j'en rachète un car vu les prix des bons plans de Christophe sur le site pour windows et office :)

    merci encore à tous et ... prenez soin de vous ;) Mh TCLM

     

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    en réponse à : Quelle marque de SSD pour l’installation de Windows ? [RESOLU] #70538
    tolunq
    Participant

    super si mon post a aidé du monde :)

    demain je me lance  dans l'installation de win 10 sur le ssd tout neuf ... :)

    voilà voilou ...

     

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    en réponse à : Où trouver mon numéro de licence de Windows 10 ? [RESOLU] #70537
    tolunq
    Participant

    merci beaucoup pour votre aide ... rien trouvé sur mon compte microsoft en ligne...

    où peut se trouver la licence sur celui-ci ? dans quel menu ... rien trouvé :(

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    en réponse à : Où trouver mon numéro de licence de Windows 10 ? [RESOLU] #70536
    tolunq
    Participant

    hello

     

    je l'ai déjà essayé ... rien trouvé. il me trouve l'id de win10 pro mais il met "Product key was not found'

    c'est une licence numérique acheté par le site sur MMORC à l'époque le 30/01/2020...

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    en réponse à : Quelle marque de SSD pour l’installation de Windows ? [RESOLU] #70491
    tolunq
    Participant

    Tu as aussi le Silicon Power A55 à 44,99 € : https://www.amazon.fr/Silicon-Power-Performance-pouces-Interne/dp/B07KR1GFY5/ref=sr_1_3?keywords=A55&qid=1655157291&refinements=p_76%3A437878031&rnid=1703605031&rps=1&s=computers&sr=1-3 (en plus il fait 12 Go d'espace de stockage en plus ;-) )

    sorry ... it's too late ... le crucial vient d'être acheté... désolé... une prochaine fois ;) :bye: Mh

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 288)