René

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : WINDOWS-1909 issue??? [RÉSOLU] #50199
    René
    Participant

    Finalement je suis passé par windows update assistant et UP bingo cela a fonctionné! mais bizarre qu'il faille passer par ce chemin, et non par paramètres et update???leur fonctionnalité usuelle ne fonctionne pas vraiment et même si c'est un court chemin, il faudrait une maj de celle-ci. À toutes les maj j'étais passé par là, mais cette fois ci rien! Cela a pris vraiment plus de temps par l'assistant w10.

    en réponse à : WINDOWS-1909 issue??? [RÉSOLU] #50189
    René
    Participant

    Finalement, je me résigne pour le moment à demeurer avec Windows 1903,( j'ai désinstallé la 1909), et avec les dernières maj soit, le 4524569 et 4524570. Il est à remarquer que depuis 3 ans c'est la première fois que je bloque de la sorte!bgh

    en réponse à : WINDOWS-1909 issue??? [RÉSOLU] #50186
    René
    Participant

    J'ai un système Intel, carte video geforce, et ces pilotes sont pour des systèmes AMD, quoiqu'il en soit j'aimerais d'abord vérifié avec vous quand même, peut-être y-a-t-il un lien quelconque?

     

     

    Attachments:
    en réponse à : DELL XPS8910 Problème de LED [NON RESOLU] #48440
    René
    Participant

     On laisse tomber ce sujet, ma LED est toujours éteinte, mais le pc fonctionne parfaitement, et comme je disais c'est beaucoup mieux quand un témoin lumineux fonctionne, mais avec DELL ça ne semble pas les préoccuper, car ils ne donnent pas suite aux :scratch: avis qui ont été soumis sur leur forum anglais, et il y en a plusieurs; en passant j'effectue toujours les MAJ mais dans ce cas précis ça ne fonctionne pas. Je n'aurai qu'à ne plus acheter ce produit à l'avenir. Ce n'est pas mon premier pc, j'ai commencé à faire de l'informatique en 1968! C'est la première  fois que je vois un problème du genre!

    Merci pour tout.

    en réponse à : DELL XPS8910 Problème de LED [NON RESOLU] #48274
    René
    Participant

    Voici le lien en anglais:

    https://www.dell.com/community/XPS-Desktops/bd-p/XPS-desktops

    Merci pour tout

    en réponse à : DELL XPS8910 Problème de LED [NON RESOLU] #48272
    René
    Participant

    Il demeure cependant une chose, la mise à jour du BIOS 1.1.9 de DELL. Alors si c'est cela il n'y aura qu'une autre nouvelle mise à jour du BIOS pour corriger et pas certain!

    Forum DELL réponse aujourd'hui!

    Re: La diode LED du bouton Power ne fonctionne plus

    Je vois que je suis loin d'être la seule victime de ce dysfonctionnement, il suffit d'aller faire un tour sur le forum en langue anglaise pour s'en rendre compte.

    Effectivement je suis en Windows 10 Rev 1903 et j'ai eu la très mauvaise idée de mettre à jour mon BIOS en 1.1.9.

    Je serais très reconnaissant à DELL de trouver rapidement une solution au lieu d'ergoter sur des histoires de garantie et de remplacement du module de démarrage. Je crains que le problème ne se situe au niveau du nouveau BIOS 1.1.9 fourni par DELL.

    La diode en question fonctionne parfaitement, c'est la commande d'allumage qui ne fonctionne plus.

     

    en réponse à : DELL XPS8910 Problème de LED [NON RESOLU] #48268
    René
    Participant

    J'ai effectivement démonté la façade et vérifié le cablage, tout semble parfait, il y a un nouveau membre du forum DELL qui a le même problème avec un XPS 8930, je continue de penser que c'est dû à des mises à jour récentes. La LED a de nouveau disparu après avoir réapparu une journée! Il ne semble pas y avoir d'autre solution que de remplacer le module, mais je ne suis pas certain que cela va régler le problème.

    Du forum DELL ici...

    La diode LED du bouton Power ne fonctionne plus

    PC XPS 8930

    Le PC fonctionne normalement mais la diode LED du bouton Power reste éteinte (orange durant le lancement comme attendu).

    Peut-être que ce dysfonctionnement est apparu suite à une mise à jour de Windows 10 64K car suite à cette mise à jour j'ai également rencontré un problème de son que j'ai pu corriger en rechargeant le pilote Realtek fourni par Dell.

    Comment puis-je corriger ce non fonctionnement de la LED Power ?

    En vous remerciant si vous connaissez une solution.

Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)