Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 901 à 915 (sur un total de 6,020)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Conseils pour choisir une nouvelle Webcam ? [RESOLU] #63777
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Christophe,

    J'ai finalement acheté fin de semaine dernière la Logitech C922 pro stream (avec son trépied qui est inclus dans la boite) et livrée samedi (il y avait urgence...).

    Je l'ai testée 2 heures sur 1 PC tour et sur 1 PC portable via Zoom, résultat : pas de déconnexion.

    J'aurais l'occasion de la tester plus longuement d'ici 15 jours.

    Tu peux donc clôturer ce post et le mettre en "RÉSOLU".

    Bonne journée et à bientôt.

    François

    Non abonné
    Participant

    Récupérer outil capture d’écran W10 C : \windows\system32\snippingtool.exe

    Effectivement, c'est ce que j utilise, j'ai tiré un raccourci dans la barre des taches et terminé, pas besoin d outil tiers ou programme tiers
    en réponse à : Comment réinstaller Windows 10 ? [RESOLU] #63686
    Non abonné
    Participant

    merci, je vais regarder de ce côté. l'ordi était en vista, et il y a encore les étiquettes windows avec les clés,  je te tiens informé de mon avancement, bonne journée

    en réponse à : Comment réinstaller Windows 10 ? [RESOLU] #63681
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Azamos, il fonctionnait avec windows vista basic

    en réponse à : Configurez Linux Mint ? [RESOLU] #63640
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir Christophe, peux tu clore aussi ce sujet merci , cordialement Mathieu Bisounours

    Non abonné
    Participant

    Récupérer outil capture d’écran W10

    C : \windows\system32\snippingtool.exe

    en réponse à : Votre Avis sur l’antivirus VirusKeeper [RESOLU] #63618
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à tous et à toutes .
    J'ai reçu aujourd'hui samedi après- midi, ma licence complète de VirusKeeper mais à mon grand étonnement, pour 1 an et déjà activé, depuis le 13/04/2021 le jour de ma commande.

    Je pense que ce n'est pas la peine de prendre trop de temps, ni d'encre.

    Mon test fait avec Kaspersky Total  security ( chr sort de ce corps hi hi hi !!!! ) bg d'ailleurs viruskeeper
    peut se rajouter avec un autre Antivirus sans ralentir le PC ni le planté. bgh
    Avec mon dual boot Linux Mint, qui ne détecte pas les virus PC inactif pour lui, j'ai installer des fichiers (Eicar test antivirus) dans mes deux disque dur c:(mon système d'exploitation) et d:(Disque Dur de sauvegarde) puis relancé le système sous Windows pour voire au démarrage la réaction des deux antivirus, aucun n'ont réagi, alors lancé une analyse manuel complet avec virusKeeper aucune détection 0%, fait la même analyse avec Kaspersky et la miracle 100 % de détection.
    Après j'ai installé des win32 dans le répertoire téléchargement de Windows lecteur C:(mon système d'exploitation)Viruskeeper aucun détection 0% et kaspersky 100 %.

    Je confirme que Viruskeeper est inutile alors que Kaspersky et super efficace, cela confirme que Kaspersky est bien le meilleur.

    Voila comment perdre 15.90 euro enfin j'ai contribué à une entreprise Française. :negative:

    Bien cordialement a vous tous et toutes Bisous de Mathieu Bisounours :heart:

    en réponse à : Configurez Linux Mint ? [RESOLU] #63593
    Non abonné
    Participant

    Merci Azamos, tu est bien insomniaque, alors que Christophe , as sûrement le marchand de sable qui lui a jeter une pelle de sable et doit faire un gros Dodo, tu me répond avec bcp de rapidité merci encore et excellente nuit TCLM

    en réponse à : Configurez Linux Mint ? [RESOLU] #63590
    Non abonné
    Participant

    Je me suis refait un dualboot Windows et Linux mint plus de Pb de message de démarrage, juste le pilote Nvidia driver 450 qui Fonctionne alors que le système me recommande Nvidia 460 alors que celui ci au redémarrage ne Fonctionne pas ? pour ma carte graphique Nvidia g force 1660TI

    en réponse à : CTRL + clic avec message d’erreur avec Word [RESOLU] #63584
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    Peut on continuer d'éclaircir ce non fonctionnement ?  Merci

    en réponse à : Conseils pour choisir une nouvelle Webcam ? [RESOLU] #63534
    Non abonné
    Participant

    Merci pour le mot de passe.

    Oui, je suis déjà inscrit à la newsletter.

    Je vais regarder la vidéo.

    A tout à l'heure.

    en réponse à : Conseils pour choisir une nouvelle Webcam ? [RESOLU] #63532
    Non abonné
    Participant

    OK Christophe pour recevoir le MdP sur mon adresse Email uniquement (en raison de la sécurité).

    Aussi, comme il y a urgence plus ou moins, j'hésite à acheter la Logitech C922 (99,99 €) mais j'attendais de voir les résultat de qualité concernant la AUKEY Full HD 1080P.

    à tout à l'heure.

    François

    en réponse à : Conseils pour choisir une nouvelle Webcam ? [RESOLU] #63529
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Christophe,

    Merci de ton retour.

    Désolé, mais je ne peux pas accéder au contenu de ton lien :  2ème vidéo réservée aux abonnés, car il me demande 1 mot de passe, je saisi pourtant celui qui me permet de me connecter à SOSPC (en tant qu'abonné), mais ça ne fonctionne pas. Est-ce normal ?

    Aussi, j'ai vu ton lien Amazon à propos de la Webcam 'AUKEY 1080P - Full HD' à 40 € environ.

    Cordialement,

    François

     

     

    en réponse à : Passer de VISTA a Windows 7 [RESOLU] #63512
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Azamos

    En raison d'une panne grave sur mon dernier PC je suis dans l'obligation de ressortir un ASUS 32 bits qui date de 2006 et qui fonctionne très bien sous VISTA. Malheureusement les fournisseurs ne reconnaissent plus ASUS et leurs logiciels ne fonctionnent plus sous cet OS. Pour cette raison je veux passer sous WINDOWS 7 puis vers WINDOWS 10 mais sans formater mon disque dur de vista (je veux conserver les données mettre à jour les logiciels existants).

    J'ai commencé par faire une sauvegarde de mon système actuel (Vista, on ne sait jamais)

    J'ai chargé sur une clef USB un ISO de windows 7 sur le site microsoft

    j'ai lance RUFUS et donné les informations demandées mais je n'ai pas de fichier ISO sur la clef sur laquelle j'ai chargé l'ISO de WINDOWS 7. Il y a quelque chose qui m'échappe et je suis donc bloqué. Que dois-je faire?

    Joël

     

     

    en réponse à : Votre Avis sur l’antivirus VirusKeeper [RESOLU] #63503
    Non abonné
    Participant

    Re,

    Ok je suis D'accord pour ta proposition Mh , ok a vendredi soir avec plaisir merci encore Mathieu Bisounours TCLM

Affichage de 15 réponses de 901 à 915 (sur un total de 6,020)