Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
13 juin 2016 à 11 h 06 min en réponse à : Pare-feu Windows 10 ne retient pas paramètres? bloque au démarrage [RESOLU] #5471
Non abonné
ParticipantEdit 2 : Au redémarrage, les règles étaient toujours dans le registre, mais après trente secondes (le temps que j'aille mettre en Résolu le sujet sur le forum)... Les popups du pare-feu reviennent et je constate que mes règles du pare feu se sont supprimées toutes seules dans le registre :o
Non abonné
ParticipantBonjour,
Alors,j'ai désinstallé et réinstallé KIS et rien. Étape suivante désinstallation de Firefox(64) et réinstallation
de Firefox 32 comme conseillé par KIS Laboratoire. Dans Extension le KIS est bien présent ainsi que dans la Barre des menus et donc activés. Le seul problème que j'ai rencontré c'est q' après avoir noter mon adresse mail et mot de passe sur par ex. "Orange" la page était accessible mais lorsque je clic sur mes mais pour les consulter,là une fenêtre s'affiche en m'indiquant "connexion non sécurisé". j'ai désactivé la protection bancaire et idem.
Je me pose la question suivante.Les propriétaires des sites modifieraient- ils leur configuration du site Web et donc Plantage du KIS ? Vous me dirai.
je vous joint ici la capture.
Attachments:
Non abonné
ParticipantBonsoir AZAMOS et Christophe,
j'ai regardé et je n'ai qu'un Firefox. KIS laboratoire ma envoyé un mail avec les solutions suivantes:
désinstaller l'ancienne version de KIS.Réinstaller KIS .Ils m'ont donnés deux liens que je vais suivre.
Si aucune amélioration ,désinstaller Firefox et réinstaller Firefox 32 bits. La je verrai parce que mon PC est en 64 bits.
Voilà pour vous tenir informé.
Je vous en dirai un peux plus dés que j'aurai appliquer ces manips.
Vive le foot.
dommage pour les autres
Non abonné
Participantbonjour
merci pour votre aide, c'est ça que je cherchais, merci beaucoup
Non abonné
ParticipantBonsoir,
J'ai réussi à résoudre le problème en effectuant la commande : bcdboot c:\windows /l fr-FR /s c:
puis en modifiant dans le bios l'ordre des disques durs.
Merci de votre aide Azamos, Kouga, Mia et Admin principalement.Non abonné
ParticipantAlors VIVE Qwant.
merci Vulcain
Non abonné
ParticipantUniquement la dalle
Non abonné
ParticipantBonsoir aux Qwant
De plus si je ne me trompe il est FRANCAIS
Non abonné
ParticipantBonjour
Je peux te donner le tarif pratiqué par KTS. J'avais demandé le tarif pour la dalle que je devais changer. 120 €
Facture de Dallexpress : 116,50€ frais de port compris. garantie 2 ans et choix: brillante ou mate et pas "suivant le stock" comme chez certains fournisseurs.
EXPEDITION SO-COLISSIMO : 5,50 ht en ce qui me concerne.
Bonne journée
Non abonné
ParticipantC'est assez délicat de donner des noms de fournisseurs qui n'ont pas trop bonnes réputations. Il suffit de faire la liste de fournisseur sur internet et ensuite de rechercher les avis. Pour ma part je me suis adressé à https://www.dallexpress.com en ayant lu les avis positifs. Par contre en ce qui concerne Sparescreen je ne connais pas. Hexapart j'avais demandé pour commander une dalle malheureusement il ne l'avait pas.
Non abonné
ParticipantDésolé de vous avoir agacé.
Merci d'avoir consacré du temps pour me répondre.Non abonné
ParticipantNon abonné
ParticipantBonjour,
Merci pour ces informations.
J'ai bien effacé toutes les données du disque F: (W7) et ai chargé easybcd.
Malheureusement je suis dans l'incapacité d'interpréter avec certitude les informations obtenues et dont je vous joins copie.
Il semble bien qu'il n'y ait plus que W10 (sur le disque C:) présent dans le boot, ce qui me permet effectivement de charger ce programme au démarrage, directement et sans aucune intervention de ma part.
Ce qui me pose problème c'est que si je débranche le disque F: (W7) en vue d'un éventuel retrait définitif , l'ordinateur refuse de démarrer prétextant qu'il ne le trouve pas.
N'y aurait-il pas un problème de BDR. Si oui comment le résoudre ?
Merci.Non abonné
ParticipantBonjour
Concernant les dalles à remplacer, perso je me suis adressé à
https://www.dallexpress.com/ qui a une excellente réputation au contraire de certains énuméré plus haut.
Non abonné
Participantbonjour
j'ai windows10
je voudrais imprimer un fichier et ça ne se met pas en pdf
-
AuteurRéponses