Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,476 à 5,490 (sur un total de 5,922)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6743
    Non abonné
    Participant

je vais arrêter de vous ennuyer avec mes soucis.... vous m'aidez à résoudre un problème et un autre arrive.... je vais essayer de me débrouiller toute seule et si mon nouveau PC plante et ben tant pis..

Votre forum est vraiment génial, vous expliquez avec des mots simples .... respect à votre patience et courage....

je continuerai à venir vous voir et visiter les articles mais c'est trop fort pour moi....

Bonne soirée et encore merci à vous tous 

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6742
    Non abonné
    Participant

Mince les photos ne passent pas... en gros, on me dit que l'espace est insuffisant, si je comprends bien le contenu de la sauvegarde est fichiers de bibliothèque, dossiers personnels pour tous les utilisateur...

quand je clic sans ouvrir sur ma clé USB il y a 3 choses

• un dossier nommé LAPTOP -V61861JN ....si je mets ma flêche dessus, ça me dit ''dossier vide'' pareil si je vais dans ''propriété''
    • Système volume information
    • MedialD.bin lui aussi vide

Je n'y comprends rien

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6741
    Non abonné
    Participant

Bonsoir,

J'ai voulu faire une sauvegarde cet après midi avec une clé USB de 16GB, ci joint les photos que j'ai prise de mon PC.... On me dit espace insuffisant et apparement les dossiers qui sont sur ma clé USB sont vides...

Quelqu'un peut il m'aider? Je vous remercie

en réponse à : Windows 10 lenovo ne démarre pas [RESOLU] #6728
    Non abonné
    Participant

Bonjour, J'ai appuyé sur le petit bouton comme indiqué et j'ai réinstallé la configuration d'origine. je n'avais pas fait de sauvegarde.

Merci pour la solution qui m'a permis de re démarré mon ordinateur. merci!!  merci!!  merci!!

en réponse à : Plus de 500 000 fichiers dans windows\temp ??? [RESOLU] #6726
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

Ça tombe bien ad aware me dit qu'il me reste 7 jours d'utilisation.

J'ai  mis un peu de temps : pour supprimer + de 500 000 fichiers c'est un peu long (il me les mettais dans la corbeille et donc rescanné les fichiers). Donc si vous avez beaucoup de fichiers à éliminer enlever l'antivirus et clic droit touche major enfoncée et supprimer définitivement.

Quand à spybot je l'ai réinstallé : il m’aura au moins permis de vider le contenu du windows\temp en un clic et pour l'instant ( je touche du bois ) je n'ai plus de fichiers de créer.

Quels sont les désavantages de spybot?

J'ai cherché un meilleur antivirus et je suis tombé sur https://www.virustotal.com/

Qu'en pensez vous?

Apparemment je suis infecté par Superfluous

Rapport ci-joint

Salutations

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6703
    Non abonné
    Participant

Bonjour tout le monde,

Oui oui Azamos j'attends de ne rien faire sur le pc et j'envoie la sauvegarde

En tous les cas merci pour tous vos conseils, pour des gens comme moi qui n'y connaissent rien, ils sont précieux

Merci

en réponse à : Problème avec mes photos [RESOLU] #6684
    Non abonné
    Participant

Bonsoir, merci pour toutes vos réponses, j'en apprends énormément ici et j'aime beaucoup....

Le lien que Gallagh a communiqué,http://waifu2x.udp.jp/
    ne marche plus :wacko:

en réponse à : Demande de mot de passe sur mon réseau perso ? [ RESOLU] #6632
    Non abonné
    Participant

BINGO  !!!!!

C'était ça  !!!

Etant donné qu'il s'agit du dernier paragraphe, intitulé "Tous les Réseaux" et que j'en ai un seul et que je suis seul, j'ai pensé (bêtement, mais les Ingénieurs de MS ont aussi leur responsabilité en faisant toujours compliqué et jamais simple !!) que ce paragraphe ne concernait que les utilisateurs ou les sociétés disposant de plusieurs réseaux... et je ne l'ai jamais ouvert...

Je l'ai donc ouvert pour la première fois, j'ai été sur la dernière ligne, découvert que l'option "mot de passe" avait été aimablement cochée par MS, sans me demander mon avis (mais je le savais pour l'avoir lu sur un site MS)... Je me suis empressé de décocher cette option totalement inutile pour moi..

J'ai redémarré mon réseau et là, mes trois ordinateurs se sont jetés dans mes bras tout au plaisir de retrouver leurs frères dont ils étaient sans nouvelle depuis des semaines...

Mille fois MERCI pour avoir recomposé ma famille  !!

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6628
    Non abonné
    Participant

Coucou, comment dois je faire, car la sauvegarde à échouée, et comme je disais tout à l'heure, comment ce fait il que dans le contenu, il y a fichier de bibliothèque, dossiers personnels pour tous les utilisateurs???? ce n'est pas le système ça????

J ai fouillé dans ''plus d'informations '' pour savoir le motif de l'echec, et ça me dit que le processus a trouvé un fichier non valide '' MedialD.Bin'' et qu'il faut que je le retire..... comment?

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6555
    Non abonné
    Participant

Ah ça me rassure je croyais que là aussi il y avait un problème  :wacko:

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6547
    Non abonné
    Participant

Oui oui je vais la ranger dans une endroit sûr, c est long une sauvegarde c 'est toujours en execution

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6536
    Non abonné
    Participant

Voila, la sauvegarde est en cours d'execution...

une chose que je ne comprends pas, cette sauvegarde va me servir au cas ou mon PC  a un gros souci c'est ça? Et si c'est le cas, je mets ma clé USB et j'envoi....

Et le point de restauration je n'en ai pas non plus. Dois je le créer avec ma clé USB?

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6528
    Non abonné
    Participant

Je vais y arriver, donc je clic sur clé USB et suivant...

Je vais devenir une pro à force mdrrr

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6506
    Non abonné
    Participant

j ai mis ma clé USB et j ai clic sur actualisé et elle y est

en réponse à : Créer une sauvegarde [RESOLU] #6504
    Non abonné
    Participant

J'ai destination de la sauvegarde: lenovo (D)

ou lecteur DVD

Affichage de 15 réponses de 5,476 à 5,490 (sur un total de 5,922)