Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantBonjour, J’ai annulé la manip effectuée pour réactiver mes extensions et l’extension dont tu parles ne fonctionne absolument pas comme stipulé dans le lien suivant : https://addons.mozilla.org/de/firefox/addon/checkcompatibility/ Je reviens en arrière et applique donc à nouveau ce qui est mentionné sur le lien : http://www.tutoriaux-excalibur.com/firefox/5156-installer-un-module-non-signe-comme-google-toolbar-sous-firefox-48-et-plus.html Bonne journée.
Bonjour bececoste
Merci pour le test ! Je reste donc avec le pactch
Non abonné
ParticipantBonjour,
J'ai annulé la manip effectuée pour réactiver mes extensions et l'extension dont tu parles ne fonctionne absolument pas comme stipulé dans le lien suivant :
https://addons.mozilla.org/de/firefox/addon/checkcompatibility/
Je reviens en arrière et applique donc à nouveau ce qui est mentionné sur le lien :
Bonne journée.
19 août 2016 à 22 h 34 min en réponse à : Après Migr WIN7-64 vers WIN10,.exe ne se lancent pas, BLOCAGE du PC [RESOLU] #9930Non abonné
ParticipantBonsoir,
J'ai essayé de relater les évènements dans leur chronologie respective.
Au départ, il y a un pb de lancement d'appli ou setup (.exe) suite migration WIN10.
Puis, après quelques manips pour tenter de débloquer la situation, un nouveau problème apparaît: le blocage du PC, qui reboot régulièrement après tentative connexion session administrateur...J'ai déjà consulté le tuto "cnet" que vous proposez et voici les résultats sur les fichiers ci-joints.
Anti-virus Kaspersky
Non abonné
ParticipantBonjour AZAMOS, merci pour l'astuce de créer un raccourci. C'est exactement la réponse à ma question
.Pour ce qui est des barrettes de mémoire, je m'y mets dès lundi.
En attendant voici le rapport de Speccy (log que j'avais déjà sous la main en version portable):http://speccy.piriform.com/results/OilcWZ6ovNzX6MArsNMjYxw
J'apprécie ton aide. Je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend.
Jean-Marc
18 août 2016 à 23 h 32 min en réponse à : pop up invite de commande toutes les heures [RESOLU] #9882Non abonné
ParticipantBonjour Stéphane,
Vous pourriez essayer ceci, ouvrez cmd (Admin) et tapez la commande suivante:
Dism /Online /Cleanup-Image /StartComponentCleanup
Ensuite refaite un sfc /scannow
Normalement, c'est utilisé en d'autres circonstance.
Peut-être que cela va fonctionner
Bonne soirée
18 août 2016 à 21 h 24 min en réponse à : pop up invite de commande toutes les heures [RESOLU] #9881Non abonné
ParticipantToujours pas de réponses ?
Non abonné
ParticipantNon abonné
ParticipantBonjour à vous tous,
Encore une fois, c'est la faute à Intel pour le BSOD que j'ai eu aujourd'hui.
Il y a un problème de compatibilité avec Intel Rapid Storage Technology et Windows 10 version 1607, ce qui cause un écran bleu DPC WATCHDOG VIOLATION code 133.
La solution est de démarrer le gestionnaire de périphérique, ensuite développez «Contrôleurs IDE ATA/ATAPI»
- Clic droit sur Intel(R) 9 Series Chipset Family SATA AHCI Controller
- Cliquez sur «Propriétés» une fenêtre s'ouvre. (# 1)
- Choisir l'onglet «Pilote» et cliquez sur «Détails du pilote» pour confirmer la version du pilote fautif. (# 2)
- Cliquez «OK» pour refermer.
- De retour dans l'onglet «Pilote», cliquez sur «Mettre à jour le pilote» et choisissez «Rechercher un pilote sur mon ordinateur». (# 3)
- Ensuite choisissez «Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur». (# 4)
- Dans la nouvelle fenêtre, choisir le pilote «Contrôleur AHCI SATA standard». (# 5)
- Cliquez sur «Suivant» et suivez la procédure pour l'installation du pilote.
Cela devrait régler le problème d'écran bleu, mentionné plus haut.
Intel et Microsoft travaillent pour corriger ce problème.
Merci pour votre attention.
Bonne journée
Non abonné
ParticipantBonsoir,
si vous contactez Windows par Chat comme je l'ai fait, ils vous permettent encore de passer à Windows 10 gratos.
J'ai seulement expliqué que je n'avais pas réussi la mise à jour et ils m'ont envoyé toute la procédure et les liens pour télécharger le logiciel.
Je pense qu'ils veulent coûte que coûte que les gens passent à 10
@ +
Non abonné
ParticipantBonjour Modérateur,
Après une nuit complète et une journée complète de mise à jour et de recherches variées, j'ai Windows 10 qui s'est enfin installé sur mon vieux PC Sony.
Merci pour l'aide. Virtual Clone Drive a fonctionné.
Bonne soirée à tous
merci!!
Non abonné
ParticipantBonjour maito,
Tu pourrais aussi essayer d'optimiser tes processeurs en visitant:https://forumsospc.fr/forums/Sujet/optimiser-son-processeur/
Bonne journée
Non abonné
ParticipantBonjour à vous tous,
Je reviens dans ce topic pour partager avec vous mon ras-le bol de Windows 10 version1607 !!!
Aujourd'hui, mon quatrième écran bleu en moins de deux semaines !!! WTF
L'ordinateur était en veille, et lorsque je l'ai sorti de veille, mon bureau est apparu mais, aucun pointeur et, après quelques secondes....Écran Bleu avec le message d'erreur suivant: DPC WATCHDOG VIOLATION.
Je crois bien, que je suis en train de faire le tour de tous les messages d'erreurs Microsoft !
Encore cette fois-ci, le redémarrage n'est jamais venu, et j'ai dû l'arrêter via l'interrupteur !!!
Ci-joint deux captures d'écran témoignant des fabuleuses, voire extraordinaires performances de Windows 10 version 1607 !!!
Merci de votre attention
Bonne soirée
PS: le plus frustrant, c'est, qu'une fois redémarré tout répond bien !
Non abonné
ParticipantC'est ce qu'on appelle de la réactivité.Je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide.
Bien, l'éditeur de registre, c'est réglé (sans problème), après avoir fait une sauvegarde auparavant bien sûr. Mais pour la mémoire, je ne pourrai pas passer à 4 GB, car mon système est en 32 bits.
Je vais laisser ça comme ça et prendre mon mal en patience.
En vous remerciant encore de votre aide
Jean-Marc
merci!!
Non abonné
ParticipantMerci Vulcain pour votre réponse. Pour la mémoire, je vais essayer de rajouter 1 Gbet pour ce qui est des dll, je crois que j'avais entendu quelque chose de ce genre avec Windows 98. Je vais donc m'y mettre.
Par contre, qu'entendez-vous par "PrintFriendly ?
Bonne journée à vous
Non abonné
Participanten installant zhp cleaner avec ton lien des trojan reviennent en quantité
-
AuteurRéponses