Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,101 à 5,115 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Passage Win 7 vers Win 10 [RESOLU] #10216
    Non abonné
    Participant

Re Vulcain,

Tu te rends compte toutes les applications qu'il faut désinstaller pour ne pas "être pisté"

Nous qui sommes sur un forum on est au courant.Mais je pense aux millions de personnes

qui ne suspectent rien.

J'ai de la famille en Espagne et j'ai voulu installer whatsapp pour communiquer avec elle.La bas ils en sont mordu.Ben je l'ai refuser parce que il fallait que j'autorise Google a avoir accés à tous mes contacts et j'en passe.

bonne soirée yo va manger :bye:   :bye:

en réponse à : Formatage ? Comment ça marche ? #10215
    Non abonné
    Participant

Merci beaucoup pour cette réponse collégiale claire, nette et précise.

PS: Par contre, sauf erreur de ma part, dans un précédent article sur le sujet, vous recommandez de graver sur DVD et non pas sur DVD R-W pour une question de durée de vie ! J'ai un stock de DVD -R est ce que cela ira ?

en réponse à : Passage Win 7 vers Win 10 [RESOLU] #10203
    Non abonné
    Participant

Bonjour Will,

merci pour tes informations. Avec Win 10 ils peuvent mieux contrôler nos PC.

Tout cela c'est du Bisness .

A pluche

Non abonné
    Participant

Bonjour Vulcain ;-)

Bien que je n'aie pas installé W10 , je partage cette astuce trouvé  sur "Tutoriaux Excalibur" (Merci à Sylvain) ►Bloquer la télémétrie de Windows 10 avec le fichier hosts version 2016-08-21

:bye:

en réponse à : Message étrange dans Windows Update ! #10168
    Non abonné
    Participant

Bonjour à vous tous,

Je vous fait part de la solution qui m'a été référé, pour faire disparaître ce message dans Windows Update.

Vous ouvrez le "Registre" et allez dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsSelfHost\UI\Visibility

Vous cliquez sur "Visibility" et dans la section de droite, vous remplacez la valeur de "DiagnosticErrorText" et "DiagnosticLink" par 0 (zéro) au lieu de 1   :good:

Le résultat est instantané, pas besoin de redémarrer ! :good:

Voici la source:http://www.tenforums.com/windows-insider/58733-v1607-insider-preview-build-settings-need-attention.html . Certaines personnes suggèrent de tout simplement supprimer ces "valeurs". Un peu trop radical, selon moi.

Cette solution est temporaire, en attendant une éventuelle mise à jour qui corrigerait ce souci, ainsi que celui avec Adobe Reader DC qui lorsque l'on ouvre un pdf risque de faire "crashé" l'application !  :wacko:

En espérant avoir aidé quelques un d'entre vous.

Bonne journée

PS: le titre aurait dû être "Windows 10 1607 " a fait de moi un " Insider " à mon insu !!!

en réponse à : Formatage ? Comment ça marche ? #10162
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

Si tu veux gagner du temps, tu peux télécharger les ISO que j'ai mis à disposition:

Windows 7 SP1 version d’Août 2016, par Goof.[MAJ]

Ils intègrent toutes les mises à jour jusqu'au 2 Aout 2016 (ça évite d'avoir à installer 250 mises à jour, et ça évite aussi les problème de recherche de mises à jour liés à Windows update)

en réponse à : Formatage ? Comment ça marche ? #10155
    Non abonné
    Participant

Merci pour l'info, j'avais vu effectivement le sujet sur le téléchargement de système d'exploitation mais je voudrais avant tout formater mon pc afin de repartir a zero ( PC propre sans virus etc...) puis installer windows 7! le téléchargement de windows 7 sur votre site ne dit pas si il faut une clé (surement que si) et ne reformatera pas automatiquement mon PC . De plus je suppose que windows 7 est sous forme de fichier ISO! Je ne connais pas la démarche a suivre pour utiliser un tel fichier.

en réponse à : Bios au démarrage [RESOLU] #10153
    Non abonné
    Participant

Si ce n'est pas le BIOS c'est mes disques durs. Je copie des fichiers sur 2 disques durs, seulement ils se déconnectent tous les deux et se reconnectent donc forcément tout est à recopier et ainsi de suite.

J'ai cherché un peu sur le net, j'ai peut être désactiver la mise en veille des disques durs, dans gestionnaire de périphériques, mais est ce suffisant ? Pourquoi les deux font ça ?

:negative: :wacko:

Si vous pouvez m'expliquer ca serai sympa   :bye:

merci!!

en réponse à : Formatage ? Comment ça marche ? #10151
    Non abonné
    Participant

Bonsoir Vincent90,

Télécharge Windows 7 sp1 .ci-joint le lien.

http://sospc.name/telecharger-votre-systeme-dexploitation/

Ensuite en l'installent il écrasera win.xp.. Sur sospc tu as tout ce qu'il faut pour passer

allégrement à win.7 et plus....

Bonne soirée

en réponse à : Clonage : ‘installation de EaseUS tourne depuis 20H !? [Résolu] #10150
    Non abonné
    Participant

bon alors...

Soit l'installeur est corrompu, soit ton disque à un problème...

Tu ne l'entend pas claquer ou s'arreter/démarrer en permanence ?

en réponse à : Message étrange dans Windows Update ! #10147
    Non abonné
    Participant

Bonjour à vous tous,

Après avoir posé la question à Microsoft community, il semblerait que Microsoft ait décidé de faire de moi un membre Insider !!!   WTF !  :negative:   :negative:   :negative:

Et, je n'ai jamais demandé à faire partie de ce programme !  :negative:

Jusqu'à maintenant, je ne sait toujours pas comment sortir de là, sans avoir à tout réinstaller.  :scratch:

J'en ai plein le cul de Microsoft !  :negative:

Je vous tiendrai au courant de nouveau développement.

Bonne journée  :bye:

PS: attention si vous avez le même message !

Non abonné
    Participant

Bonjour Vulcain ;-)

En effet, et il existe d'autres parades dont le site Winaero.com explique comment configurer son pare-feu ou désactiver le fameux télédiagnostic de Windows 10.

Mais pour l'instant je garde mon W7. :yahoo:

Non abonné
    Participant

Merci jmimile, Bonne trouvaille, je mets ça de côté pour un jour ou j’aurais beaucoup beaucoup de temps, parce que 47 pages de Microsoft :wacko: Mais bon, après, on ne pourra pas dire qu’on ne savait pas… Tu les as lu, toi ? dream!! Si oui, quels sont les 3 points (ou plus) qui t’ont le plus interpellé (ben quoi, on peut bien profiter un peu du travail des autres :yahoo: ) :bye:

Bonjour Mia, ;-)

J'ai lu partiellement  en particulier cette remarque:

"Lisez attentivement la déclaration de Confidentialité de CHAQUE PRODUIT auquel vous vous connectez afin de déterminer
    COMMENT il utilise les données qu' il recueille ."

Voir aussi cet autre article: (En Anglais)►Source Techradar.com

Extrait traduit:

Patterson a fait quelques autres observations intéressantes, en notant que:. "Même après la désactivation de tout ce que je pouvais trouver, je remarque qu'une certaine forme de métadonnées était encore envoyé à Microsoft toutes les 5 minutes Microsoft faisait une connexion à ssw.live.com sur un HTTP connexion sur le port 80. Le contenu a été chiffré d'une manière qui a rendu impossible de déterminer ce qui a été envoyé.

Perso: Windows 10 ne passera pas par moi ! :yes:

en réponse à : Bios au démarrage [RESOLU] #10125
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

Voici le numéro de série :

SN : DCPDCG001UZC

J'espère que vous trouverez avec :)

Non abonné
    Participant

Non, rassurez-vous !! Ce sont les mêmes lettres (13) qui sont reprises sur les 3 PC, ce qui est plus facile puisqu'ainsi, chaque lettre contient la même chose sur chacun des PCs et je peux mettre à jour facilement avec SyncToy.. (sauf sur les fameux lecteurs "non autorisés", bien sur...). Par exemple, le lecteur T: est pour Temp que j'ai délocalisé sur ce lecteur (comme je le fais systématiquement depuis 20 ans sur toutes mes machines). G: est pour Travail sur mes trois ordis, etc...

Affichage de 15 réponses de 5,101 à 5,115 (sur un total de 6,077)