Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonnéParticipant
Bonsoir Mujos,
Va à la page 3 et Goof nous explique pourquoi.
Bonne soirée
Non abonnéParticipantHDO 42C
Temp1 92C
Core 0 85C
Core 1 84C
Pas plus que ça. Je pense que ça ne changera pas de faire tous ça, il est limite très moyen ce pc ... Je ne peux pas espérer mieux mais il fera l'affaire des enfants le temps qu'il faut.
Non abonnéParticipantEt au niveau des températures speedfan, il y a du mieux ?
Non abonnéParticipantÇa ne marche pas, bon ce n'est pas grave ce n'est pas important.
J'ai nettoyer un peu comme j'ai pu mon PC avec un souffleur et l'aspirateur, déjà plus silencieux.
Non abonnéParticipantredémarres ton PC alors et revérifies s'il est toujours dans les programmes installés.
Non abonnéParticipantBizarre puisque j'ai vu tous les logiciels sur mon PC
Pareil avec Revo Uninstaller et CCleaner ça ne marche pas
Non abonnéParticipantBah il n'a aucun programme de la suite Windows live, associé
Il te demande de cocher les programme à supprimer, et il y en a Zéro !
Tu peux attendre 3 mois si tu veux !!!
Utilise Revo Uninstaller, ce sera peut-etre plus efficace.
Non abonnéParticipantNon abonnéParticipantMerci pour les liens.
J'avance doucement dans la désinstallation des logiciels non utiles.
Je galère un peu avec Windows live car c'est long et rien ne s'affiche.
Non abonnéParticipantSalut Vulcain,
En effet, je m'accroche !
J'ai fait le premier Chkdsk /f, exécuté très rapidement.
Le deuxième fût passablement long, et, est demeuré longtemps à 21% avant de terminé.
J'ai redémarré le système, et tout semblent bien aller.
J'ose espérer que tout va aller pour le mieux !
merci!! c'est très apprécié
Bonne soirée à vous tous
PS: une chance que j'ai un deuxième ordi !!!
Non abonnéParticipant- acrobat reader 9 = A desinstaller
On est à acrobat DC
https://get.adobe.com/fr/reader/
- Flash player = A desinstaller
On est à la version 22.x (en théorie, il fait partie intégrante de google chrome et est mis à jour automatiquement, la version ActiveX, c'est pour IE )
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
(décocher les 2 cases au milieu pour les 2 programmes)
Non abonnéParticipantPour services.msc je veux bien un tutoriel
Pour la défragmentation, je pense l'avoir fait peu de temps après la restauration système, à refaire puisque je supprime des logiciels.
Par contre Acrobat.com, Adobe Flash Player 10 ActiveX et Adobe Reader 9.1 MUI, je ne peux pas faire de mise à jour, il semblerai que ce soit les bonnes versions.
Non abonnéParticipantVu le PC, un truc qui serait bien aussi, c'est de s'assurer que le disque est bien défragmenté régulièrement.
(une fois par semaine en général quand le PC est utilisé de façon régulière, sinon une fois par mois)
C'est toujours bon pour la fluidité/rapidité du système. Je parle d'un disque dur classqieu, pas d'un SSD. mais 7ans, c'est un disque classique (à plateaux):
- démarrer
- taper defrag (dans la barre de recherche)
- optimiser (ou déframgmenter) sur toutes les partitions
@Vulcain
MSE est bien actif (MSSECES.exe)
en tout cas il a l'air exécuté au démarrage de la machine.
Non abonnéParticipantNon c'est certain, je ne veux pas mettre 50€ de réparation le peu qu'elles s'en servent.
En général il est allumé une fois par semaine voir par mois, elles ne sont pas gourmandes de PC vu leurs âges donc ca va.Non abonnéParticipantDans l'idéal, pour le PC en lui-même, oui ce serait bien de le faire... Maintenant, si le "pro" te demande 100 Euros pour le faire, ça sera plus cher que ce que vaut le PC aujourd'hui....
Faut peser le pour et le contre la dedans.
Est-ce que ça vaudrait le coup d'investir? Est-ce que le "professionnel" ne sera pas un goret qui fera pire que bien ?? C'est toujours un peu délicat comme question.
-
AuteurRéponses