Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
24 mai 2017 à 20 h 25 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19649
Non abonné
Participantoui je suis d'accord, comment je dois faire donc pour restauration du pc svp ?
je n'ai plus le choix
pour répondre à votre question
la clé verbadim a été créé à l'ouverture du pc ACER
la deuxième clé je l'ai faite avec les conseils de Christophe, cette clé je ne peux pas la voir sur le pc en panne,
Donc je ne peut pas booter la 2eme clé
24 mai 2017 à 18 h 45 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19645Non abonné
Participanton me demande un mot de passe chaque fois que je rentre dans le bios
peut on enlever ce mot de passe et rentrer directement svp ? Merci
24 mai 2017 à 18 h 39 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19643Non abonné
Participantah que je suis étourdie je n'avais pas mis la prise au pc
donc il s'éteignait car la batterie était faible
donc je viens de refait avec F12 et je ne vois pas ma clé dans boot option menu
24 mai 2017 à 18 h 38 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19642Non abonné
Participantj'ai mis la clé usb que j'avais faite lors de l'achat du pc
et j'ai fais F12 en tapotant dessus et je suis arrive sur la liste
et j'ai vu ma clé j'ai donc séléctionné la clé verbatim, et là ça recommence
je suis à me demander
FRANCAIS
et le pc s'éteind
QUAND je veux mettre la clé que j'ai faite pour rebooter le pc avec rufus,
on ne voit pas cette clé, c'est ça que je voudrais trouver, ma clé que j'ai faite avec rufus
24 mai 2017 à 18 h 24 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19641Non abonné
Participantvoilà je viens de faire la procédure suivante que vous me dite de faire
3. S’il n’est pas déjà activé vous devez activer le Menu de démarrage F12 :
a. Appuyez sur <F2> au démarrage de votre ordinateur.
b. Utilisez les touches fléchées gauche ou droite pour sélectionner le menu
Main.
c. Appuyez sur la touche jusqu’à ce que F12 Boot Menu soit sélectionné,
appuyez sur <F5> pour changer ce paramètre sur Enabled.
d. Utilisez les touches fléchées gauche ou droite pour sélectionner le menu Exit.
e. Selon le type de BIOS utilisé par votre ordinateur, sélectionnez Save
Changes and Exit ou Exit Saving Changes et appuyez sur Enter.
Sélectionnez OK ou Yes pour confirmer.
f. Votre ordinateur redémarrera.j'ai tout fait et mon pc ne démarre pas, et de plus il ne reste plus actif, il ne fait que s'éteindre
24 mai 2017 à 18 h 20 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19638Non abonné
Participantje viens de faire F12
j'arrive sur boot manager
boot option menu
1 USB ENTRY FOR WINDOWS TO GO (no device)
2 windows boor manager (toshiba MQ01 ......
ET LE PC ne fait que s'éteindre
je voulais faire une photo avec mon appareil photo et on me dit reinserez la carte mémoire, je pense qu'à force de mettre la carte dans mon pc, tout à foiré
j'en ai ras le bol
24 mai 2017 à 18 h 12 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19636Non abonné
Participantbonjour DARKSY
voilà lorsque j'ouvre mon pc je tombe sur recovery
je fais donc est et j'arrive sur le bios
Attachments:
24 mai 2017 à 16 h 40 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19632Non abonné
Participantbonjour vulcain oui il y a sur la droite des inscriptions
je vous renvoie le boot entier
excusez moi, mais je ne sais pas comment je dois faire pour aller regarder sur
voir manager ce qu’il propose ou
En allant dans Windows to go avez vous le choix usb ?
merci
Attachments:
Non abonné
ParticipantBonjour et merci à Azamos et gh95
Pour ce qui est du démontage ce sera trop compliqué ,on va voir le prix pour le rapatrier et le faire passer sous garantie .Un grand merci pour tout vos conseils qui sont très utiles .Si il est réparé sous garantie je vous tiendrai au courant de la réparation.
merci!! merci!! merci!!
23 mai 2017 à 18 h 02 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19612Non abonné
Participant23 mai 2017 à 17 h 53 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19609Non abonné
Participantje viens de le faire d'après tes conseils
et ça me fait revenir
à RECOVERY
Attachments:
23 mai 2017 à 17 h 28 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19603Non abonné
Participantbonjour VULCAIN
J'ai fait la clé en suivant le tutoriel de Christophe, mais voilà je ne sais pas si j'ai bien fait
quand je mets la clé dans le pc en panne, rien ne se passe
Christophe dit qu'il faut aller dans le bios sur BOOT, mais voilà je ne sais pas que faire quand je suis sur le boot
voici ma capture
merci pour ton aide
Attachments:
Non abonné
Participantbonjour à vous tous,
voilà j'ai fait la clé usb avec rufus et j'ai tout sur la clé
mais je ne peux pas la faire démarrer sur le pc en panne
voici mon bios, onglet boot
je ne sais pas comment faire pour trouver la clé usb que j'ai faite avec rufus
merci pour votre aide,
Attachments:
22 mai 2017 à 23 h 47 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19592Non abonné
ParticipantUN immense merci encore Franck, oui je comprends tout à fait qu'il se fait tard et que tu travailles,
donc à demain soir, si je ne suis pas dépannée
bonne nuit et merci encore
22 mai 2017 à 23 h 42 min en réponse à : IMPOSSIBLE de réinitialiser mon pc portable sous windows 8.1 [RESOLU] #19591Non abonné
Participanthum...il y a un truc qui vas pas ça c'est sur
malheureusement la je vais décrocher , je me lève tôt tout a l'heure ( désolé ) je repasserait demain en fin d’après sur ta fiche vers 17h , ( mais s'en doute d'autres personnes peuvent intervenir ) mais ne perd pas espoir , car tant que ton pc démarre , que tu puisse accéder a telle et telle commande , c'est que n'importe comment , tu peut réinstaller windows ( bon cela ne règle pas ton problème pour l'instant , mais tu peut être sur que cela peut être remis sur pied )
-
AuteurRéponses