Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 3,781 à 3,795 (sur un total de 6,062)
  • Auteur
    Réponses
  • Non abonné
    Participant

Bonsoir,

Voilà, je crois avoir retrouvé ce progr "Franz" là :

http://www.blogdumoderateur.com/franz-logiciel-emails-messageries/

A tester avant de diffuser !

Bonne route sur le net !

:yes:
    <h1></h1>

Non abonné
    Participant

Bonsoir Admin,

Encore merci pour vos interventions.

Tout en cherchant une solution pour mon problème sur divers sites, j'ai vu qu'il existe un programme gratuit permettant de recevoir les messages de la plupart des messageries existantes. Mais dans ma précipitation je n'ai pas noté le nom. J'avais trouvé "ma" solution pour recevoir sur Thunderbird les messages de Gmail.

Je tenais quand même à le signaler.

Bonne route sur le net, c'est le cas de le dire !

:bye:

Non abonné
    Participant

Bonjour à tous,

Un grand merci pour les réponses.
    J'ai trouvé une autre solution en ajoutant le compte gmail dans la messagerie Thunderbird en IMAP.

Pour moi le sujet est clôturé.

A bientôt et bonne route sur le net.

:good:

en réponse à : Mise a jour Windows 10 1607 Stoppée à 76% — 0xC1900101 — 0x4000D #22025
    Non abonné
    Participant

Salut Didpoy,

Lors de l'installation de la version 1607, je n'avais pas eu de problème, par contre ce fût très long comparativement à la 1703.

Et les “ bugs ” ont surgi assez rapidement avec la 1607 !  :negative:

Et ce, toujours sur le même “ laptop ”.

“fresh install”

Installation propre ou “ clean install ” sur disque formaté ou vierge.

A+ :bye:

en réponse à : Mise a jour Windows 10 1607 Stoppée à 76% — 0xC1900101 — 0x4000D #22015
    Non abonné
    Participant

Salut Didpoy,

Je suis avec la version 1703 depuis plus que deux mois.

Attachments:
    en réponse à : Mise a jour Windows 10 1607 Stoppée à 76% — 0xC1900101 — 0x4000D #21964
    Non abonné
    Participant

Salut Didpoy  :bye:

Comme tu le sais j'en ai bavé avec la version 1607, à un point tel que je suis retourné vers Windows 8.1.

Suite à une infection par un cheval de Troie :-( , j'ai dû formater, et tant qu'à procéder à une réinstallation de Windows 8.1, j'ai installé Windows 10 version 1703 (clean install).

L'installation fût sans problème (et rapide !) :good: , le seul petit souci était l'installation du “ chipset ” générique de Microsoft au lieu de celui d'Intel, j'ai effectué la correction.

Et depuis, cette version est vraiment stable  :good: , et les mises à jour se déroulent bien jusqu'à maintenant  :good:

J'ai apporté les mêmes petites personnalisations que j'avais fait avec la version 1607 (qui ne cessait d'avoir des BSoD, etc...)  :negative: , et avec la 1703, il n'y a aucun problème... Étrange, n'est-ce pas ???  :scratch:

Cela fait plus que deux mois que je l'utilise, et j'en suis très satisfait, tellement, que je ne suis vraiment pas pressé de passer à la prochaine version !

En gros, installation qui fût exemplaire ! :good:   :good:   :good:

en réponse à : Installation pilote periphérique [RESOLU] #21886
    Non abonné
    Participant
    Bonjour AZAMOS,
    Merci de t'intéresser à mon problème.
    Ordinateur fixe MEDION tactile tout-en-un 55 cm( 21.5 " ) AB9AAGNB7WM4NN
    AKOYA  AIO PC P4010D - MSN 10012837 - N° série : 147 180 10010937

Gestionnare périphériques >>>> Autres périphériques avec un ?
                                                             >>> Contrôleur  multi média avec un ! sur fond jaune
    <b>Propriétés  </b>>>> Général    >>Fabricant : inconnu - Emplacement : Bus PCI7 périphérique: 0 fonction : 0
    Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés
                     >>> Détails >> PCI\VEN_1131&DEV_7231&SUBSYS_000816BE&REV_FA<br id="yiv5648135948yui_3_16_0_ym19_1_1499941423795_17401" clear="none" />                                           PCI\VEN_1131&DEV_7231&SUBSYS_000816BE
                                               PCI\VEN_1131&DEV_7231&CC_048000
                                               PCI\VEN_1131&DEV_7231&CC_0480

A ta disposition pour tout renseignement complémentaire
    Bonne journée<br id="yiv5648135948yui_3_16_0_ym19_1_1499941423795_17691" clear="none" />
                                               <br id="yiv5648135948yui_3_16_0_ym19_1_1499941423795_17548" clear="none" />

en réponse à : Installation pilote periphérique [RESOLU] #21810
    Non abonné
    Participant

Bonjour GREY CAT,

Dans mon 1er post je précisais que le périphérique n'étant pas identifié le pilote n'a pas pu être installé..... évidemment.

Un contrôle n'étant pas superflu, j'ai suivi ton conseil >> tous mes autres pilotes sont à jour.

Je reviens à la question de mon post précédent >> en cliquant sur " désactiver " cela évitera t'il qu'apparaisse le message " installation du pilote " au démarrage, sans causer d'autres problèmes ??

Dans l'attente de ta réponse ... dès que possible

Bonne journée

en réponse à : site de logiciels prévention et désinfection Freeware français #21801
    Non abonné
    Participant

Salut Grey cat,

Merci !

J'ai mis le site dans mes favoris, question de l'explorer d'avantage.  :good:

merci!!  Belle trouvaille ! :good: :good: :good:

A+  :bye:

en réponse à : Kaspersky Total Security 2017 #21772
    Non abonné
    Participant

Hello Mia  ;-)

Je connais la chaîne de Config33 , je me permet donc de répondre pour lui.

Voici les vidéos mis en ligne par config@33

A noter qu'il existe aussi des articles concernant Kaspersky sur SOSPC.

Bonne journée.

:bye:

en réponse à : Installation pilote periphérique [RESOLU] #21764
    Non abonné
    Participant

Bonjour GREY CAT,

Je te remercie pour ta réponse.

Je t'ai apporté des précisions par un grand message ....  qui a disparu ???

En résumé : j'ai trouvé un ! sur fond jaune pour " Contrôleur multimédia "

Dans " propriétés " évitera t'il " Pilotes " il y a un bouton  " désactiver ". Le fait de désactiver évitera t'il l'apparition du message au démarrage ??? sans causer d'autres problèmes.

Sachant que dans l'onglet " Ressources " il est indiqué " ce périphérique n'utilise aucune ressource parce qu'il y a un problème.

Da l'attente de tes nouvelles ... dès que possible

Cordialement

en réponse à : Petit problème avec le Forum ? #21737
    Non abonné
    Participant
    en réponse à : Lenteur du chargement des pages Web [RESOLU] #21724
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

Je remercie déjà gh95, Darksky et Didier de s’intéresser à mon problème. Coluche disait "Plus il y a de fous, moins il y a de riz", mais dans le cas présent, je dirais "Plus il y a de solutions, plus on a de chances de trouver la bonne.

Ceci dit, voici où en est la situation:

Le PC ne rame pas du tout. Même avec Firefox ouvert (voir la capture). Quatre onglets , plus Facebook dans une fenêtre séparée et une analyse de Windows Defender en tâche de fond. Seul le chargement des pages est long lorsque j'ai cliqué sur un lien. A noter que la navigation dans les pages, une fois chargée est excellente et que si je lance un logiciel tout en gardant Firefox ouvert, le PC est réactif

Je vous pose une colle, j'en suis conscient, mais, sans être un PRO de l'informatique, je me débrouille pas trop mal, mais là, je coince vraiment :wacko: .

:bye:   Bonne journée à vous tous

Jean-Marc

Attachments:
    en réponse à : Lenteur du chargement des pages Web [RESOLU] #21677
    Non abonné
    Participant

Attachments:
    en réponse à : Lenteur du chargement des pages Web [RESOLU] #21676
    Non abonné
    Participant

Bonjour Vulcain,

Voici ce que tu m'as demandé:

Le rapport ZHPDiag:

http://www.cjoint.com/c/GGjrKWEw8wG

et la capture CCleaner:CCleaner/Démarrage

Affichage de 15 réponses de 3,781 à 3,795 (sur un total de 6,062)