Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
26 août 2017 à 10 h 52 min en réponse à : Glary utilities (version portable), problème suppression [RESOLU] #24706
Non abonné
ParticipantMême avec Ccleaner rien n'y fait..
Par contre un truc que je ne comprend pas, il était activé au démarrage (alors que c'est la version portable). Je l'ai désactivé, mais je n'arrive toujours pas a le supprimer.
Et bien entendu il n'apparait pas dans les logiciels installés
26 août 2017 à 9 h 47 min en réponse à : Glary utilities (version portable), problème suppression [RESOLU] #24704Non abonné
ParticipantIl n'apparait pas dans le gestionnaire des taches
Non abonné
ParticipantBonjour à tous et merci pour votre aide ,je m'excuses pour le retard mais j'ai du m'absenter plusieurs jours.Le pc était sur tablette je l'ai donc décoché et tout est rentré dans l'ordre merci à Grey cat et aussi à Admin .
Donc le souci est réglé
merci!! merci!!
Non abonné
Participantbonjour Admin j'ai simplement desactivé le hips de comodo et je continue les test rien a signaler
Non abonné
Participantbonjour le forum ,aujourdh'ui j'essaie le combo kaspersky free et comodo firewall et je dois reconnaitre que cela marche merveilleusement bien (j'ai fait des essais avec des logiciels malveillants) encore hier j'avait emsisoft anti malware (payant) il fonctionne aussi très bien mais je veux essayer cette comb assez longtemps pour constater si c'est une barrière efficace contre tout type d'infection (executables et autres) voila je vous ferais savoir si c'est une combi efficace
Non abonné
Participantbonjour a tous et un grand merci pour tout vos bons conseils
et commentaires d aide.
ce sujet est a mettre en affaire résolue car j ai réussi a formater et numéroter mon disque dur, il apparaît enfin dans l ordi et je vais pouvoir m en servir.
solution miracle !! logiciel : AOMEI partition assistant standard !!! trouve gratuitement sur internet. je recommande, manip effectuée en deux minutes a peine.
Non abonné
ParticipantÇa fonctionne parfaitement, mais c'est bien dommage encore une fois de passer par ce subterfuge pour contourner ce petit détail qui m’agaçait !
Non abonné
ParticipantMerci à vous tous pour vos réponse.gh95je vais tester ta proposition.
De toute façon je me doutais bien qu'il n'y avait pas de hasard dans cette affaire.
Non abonné
Participantest ce a cause qu il soit SSHD avec 2 TO ????
Hello En effet il faut que ton disque dur qui contient l’OS soit en GPT et ton BIOS en UEFI pour installer un disque de 2 To si ce n’est pas le cas t’es obligé de convertir mais tu vas perdre toute tes données !! un lien à lire :https://lecrabeinfo.net/installer-windows-7-8-10-mode-uefi.html
Ou bien : https://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/dn336946.aspx
Non abonné
Participantbonjour et merci christophe, mais justement il n apparaît pas dans gestion de l ordinateur (capture nmr 3 de ta reponse). donc je ne le vois pas et ne peut lui attribuer une lettre, ni ne peut le formater, ni rien d autre. si il apparassait a cet endroit je n aurais aucune difficulté à le formater et autre car j ai deja eu des disques durs internes neufs que j ai pu mettre en service par le biais de la gestion de l ordi, cela je sais le faire l'initialiser. Mais la mystere ???? il me fait la meme chose sur un autre ordi que je possede, donc la connectite n a rien a voir je pense, de plus il fonctionne, car dans chaque ordi il est reconnu dans la rubrique gestionnaire de periphérique. est ce a cause qu il soit SSHD avec 2 TO ????
Non abonné
Participantbonjour et merci pour la reponse, j ai deja essaye de mettre ce disque dur sur un autre ordi que je possede mais j ai le meme probleme il ne s agit donc pas de probleme de connexion sata ou autre mais d autre chose. quoi ? j ignore .
merci encore
Non abonné
ParticipantOui, bien sûr , on peut le voir sur la vidéo. Ce n'est pas un problème crucial, mais je trouve cela un peu gros de nous imposer Edge dans le cas ou tu demandes à voir un message Outlook au travers d'un navigateur et que ce n'est pas celui que tu as choisi par défaut, mais Edge.
Je ne vais pas me prendre la tête avec cela. Merci de ton aide
Non abonné
ParticipantMerci pour la réponse mais j’ai testé mais et ça ne fonctionne pas
Le problème ce produit uniquement lorsque je clique dans la partie entourée en rouge.Si je souhaite directement lire le message c’est bien mon navigateur par défaut qui est utilisé.
Ce serait si simple si Microsoft respectait l’utilisation du navigateur choisi par défaut.
Voir vidéo en pièce jointe
Non abonné
ParticipantMerci pour la réponse mais j'ai testé mais et ça ne fonctionne pas
Le problème ce produit uniquement lorsque je clique dans la partie entourée en rouge.Si je souhaite directement lire le message c'est bien mon navigateur par défaut qui est utilisé.
Ce serait si simple si Microsoft respectait l'utilisation du navigateur choisi par défaut.
Non abonné
ParticipantIl faut classer le sujet en résolu. Carte graphique fatiguée donc...
Merci
-
AuteurRéponses