Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 3,631 à 3,645 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Glary utilities (version portable), problème suppression [RESOLU] #24706
    Non abonné
    Participant

Même avec Ccleaner rien n'y fait..

Par contre un truc que je ne comprend pas, il était activé au démarrage (alors que c'est la version portable). Je l'ai désactivé, mais je n'arrive toujours pas a le supprimer.

Et bien entendu il n'apparait pas dans les logiciels installés

en réponse à : Glary utilities (version portable), problème suppression [RESOLU] #24704
    Non abonné
    Participant

Il n'apparait pas dans le gestionnaire des taches

en réponse à : Icones disparus sur le bureau pc Acer [RESOLU] #24699
    Non abonné
    Participant

Bonjour à tous et merci pour votre aide ,je m'excuses pour le retard mais j'ai du m'absenter plusieurs jours.Le pc était sur tablette je l'ai donc décoché et tout est rentré dans l'ordre merci à Grey cat et aussi à Admin .

Donc le souci est réglé

merci!! merci!!

:bye:

en réponse à : Kaspersky Free #24696
    Non abonné
    Participant

bonjour Admin j'ai simplement desactivé le hips de comodo et je continue les test rien a signaler :good:

en réponse à : Kaspersky Free #24656
    Non abonné
    Participant

bonjour le forum ,aujourdh'ui j'essaie le combo kaspersky free et comodo firewall et je dois reconnaitre que cela marche merveilleusement bien (j'ai fait des essais avec des logiciels malveillants) encore hier j'avait emsisoft anti malware (payant) il fonctionne aussi très bien mais je veux essayer cette comb  assez longtemps pour constater si c'est une barrière efficace contre tout type d'infection (executables et autres) voila je vous ferais savoir si c'est une combi efficace

en réponse à : Problème installation disque dur neuf [RESOLU] #24652
    Non abonné
    Participant

bonjour a tous et un grand merci pour tout vos bons conseils :good: et commentaires d aide.

ce sujet est a mettre en affaire résolue car j ai réussi a formater et numéroter mon disque dur, il apparaît enfin dans l ordi et je vais pouvoir m en servir.

solution miracle !!   logiciel : AOMEI partition assistant standard  !!! trouve gratuitement sur internet. je recommande, manip effectuée en deux minutes a peine.

en réponse à : Problème lié à Outlook et Windows [RESOLU] #24643
    Non abonné
    Participant

Ça fonctionne parfaitement, mais c'est bien dommage encore une fois de passer par ce subterfuge pour contourner ce petit détail qui m’agaçait !

en réponse à : Problème lié à Outlook et Windows [RESOLU] #24641
    Non abonné
    Participant

Merci à vous tous pour vos réponse.gh95je vais tester ta proposition.

De toute façon je me doutais bien qu'il n'y avait pas de hasard dans cette affaire.

en réponse à : Problème installation disque dur neuf [RESOLU] #24640
    Non abonné
    Participant

est ce a cause qu il soit SSHD avec 2 TO ????

Hello En effet il faut que ton disque dur qui contient l’OS soit en GPT et ton BIOS en UEFI pour installer un disque de 2 To si ce n’est pas le cas t’es obligé de convertir mais tu vas perdre toute tes données !! un lien à lire :https://lecrabeinfo.net/installer-windows-7-8-10-mode-uefi.html

Ou bien : https://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/dn336946.aspx

:whistle:

en réponse à : Problème installation disque dur neuf [RESOLU] #24599
    Non abonné
    Participant

bonjour et merci christophe, mais justement il n apparaît pas dans gestion de l ordinateur (capture nmr 3 de ta  reponse).  donc je ne le vois pas et ne peut lui attribuer une lettre, ni ne peut le formater, ni rien d autre.  si il apparassait a cet endroit je n aurais aucune difficulté à le formater et autre car j ai deja eu des disques durs internes neufs que j ai pu mettre en service par le biais de la gestion de l ordi, cela je sais le faire l'initialiser. Mais la mystere ???? il me fait la meme chose sur un autre ordi que je possede, donc la connectite n a rien a voir je pense, de plus il fonctionne,  car dans chaque ordi il est reconnu dans la rubrique  gestionnaire de periphérique.  est ce a cause qu il soit SSHD avec 2 TO ????

en réponse à : Problème installation disque dur neuf [RESOLU] #24596
    Non abonné
    Participant

bonjour et merci pour la reponse, j ai deja essaye de mettre ce disque dur sur un autre ordi que je possede mais j ai le meme probleme il ne s agit donc pas de probleme de connexion  sata ou autre mais d autre chose. quoi ? j ignore .

merci encore

en réponse à : Problème lié à Outlook et Windows [RESOLU] #24580
    Non abonné
    Participant

Oui, bien sûr , on peut le voir sur la vidéo. Ce n'est pas un problème crucial, mais je trouve cela un peu gros de nous imposer Edge dans le cas ou tu demandes à voir un message Outlook au travers d'un navigateur et que ce n'est pas celui que tu as choisi par défaut, mais Edge.

Je ne vais pas me prendre la tête avec cela. Merci de ton aide

en réponse à : Problème lié à Outlook et Windows [RESOLU] #24563
    Non abonné
    Participant

Merci pour la réponse mais j’ai testé mais et ça ne fonctionne pas

Le problème ce produit uniquement lorsque je clique dans la partie entourée en rouge.Si je souhaite directement lire le message c’est bien mon navigateur par défaut qui est utilisé.

Ce serait si simple si Microsoft respectait l’utilisation du navigateur choisi par défaut.

Voir vidéo en pièce jointe

en réponse à : Problème lié à Outlook et Windows [RESOLU] #24552
    Non abonné
    Participant

Merci pour la réponse mais j'ai testé mais et ça ne fonctionne pas

Le problème ce produit uniquement lorsque je clique dans la partie entourée en rouge.Si je souhaite directement lire le message c'est bien mon navigateur par défaut qui est utilisé.

Ce serait si simple si Microsoft respectait l'utilisation du navigateur choisi par défaut.

en réponse à : HP Pavilion Dv7 1100ef [RESOLU] #24535
    Non abonné
    Participant

Il faut classer le sujet en résolu. Carte graphique fatiguée donc...

Merci  ;-)

Affichage de 15 réponses de 3,631 à 3,645 (sur un total de 6,077)