Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
18 octobre 2017 à 17 h 31 min en réponse à : Windows 10 Fall Creators Update 1709 : vos impressions / soucis. #27813
Non abonné
ParticipantJe viens d'essayer la 32 bits ça fonctionne , par contre si tu prends le lien avec les 2 versions là sa va bloquer,il me semble que c'est 4 ou 5 gigas maxi d'un seul coup (pour 1 adresse ip) pour un compte gratuit
Le téléchargement va commencer mais il s'arrêtera au bout d'un moment,et là tu sera bloqué,tu ne pourras même pas prendre la 32 ou 64 bits vu que tu auras commencé à télécharger le lien avec les 2 versions (qui lui sera pris en compte dans ton quota)
J'espère avoir été assez clair
(donc pour l'instant prends la 32 ou la 64)
18 octobre 2017 à 17 h 03 min en réponse à : Windows 10 Fall Creators Update 1709 : vos impressions / soucis. #27802Non abonné
ParticipantPrends la version que tu as besoin , et l'autre plus tard ,si tu prends les 2 versions ,tu dépasses le quota pour un compte gratuit
18 octobre 2017 à 16 h 13 min en réponse à : Windows 10 Fall Creators Update 1709 : vos impressions / soucis. #27790Non abonné
ParticipantBonjour Grey cat,perso. je me suis fait une clé usb avec l'iso trouvé sur le site de Heidoc,tu y trouves les 2 versions 1709 en 32 et 64 bits ,sur la page de téléchargement je me suis connecté avec mon compte Microsoft,ça va très vite
J'ai déjà fait 2 mise à jour sans problème
,j'en ai encore 2 à faire (car moi apparemment windows update m'a oublié...)
Voili voila , à essayer ...
@ AZAMOS : t'as envoyé un bout de fibre optique à Christophe ??
16 octobre 2017 à 17 h 46 min en réponse à : Windows 10 Fall Creators Update 1709 : vos impressions / soucis. #27715Non abonné
ParticipantBon j'abandonne
, avec ou sans point , en mode admin ou pas,en changeant l'emplacement du dossier ,avec powershell ...rien n'y fait,toujours ce message d'erreur (ou d'horreur
) .
J'attendrais la maj. officielle comme les autres
Merci Azamos et Christophe,et surtout gardez votre humour
16 octobre 2017 à 16 h 55 min en réponse à : Windows 10 Fall Creators Update 1709 : vos impressions / soucis. #27710Non abonné
ParticipantSalut !
Moi, je ne prends pas de chance !
Je préfères différer la mise à niveau, et lorsqu'elle sera réputé être stable, on verra !
A+
Attachments:
16 octobre 2017 à 15 h 25 min en réponse à : Windows 10 Fall Creators Update 1709 : vos impressions / soucis. #27701Non abonné
ParticipantOk je reteste
16 octobre 2017 à 15 h 04 min en réponse à : Windows 10 Fall Creators Update 1709 : vos impressions / soucis. #27694Non abonné
ParticipantWin 10 pro dernière version ,enfin je pense
Attachments:
16 octobre 2017 à 14 h 30 min en réponse à : Windows 10 Fall Creators Update 1709 : vos impressions / soucis. #27691Non abonné
ParticipantÇa marche "poua"...............
Attachments:
16 octobre 2017 à 13 h 27 min en réponse à : Windows 10 Fall Creators Update 1709 : vos impressions / soucis. #27688Non abonné
ParticipantMerci , je teste
et reviens aux nouvelles
16 octobre 2017 à 12 h 38 min en réponse à : Windows 10 Fall Creators Update 1709 : vos impressions / soucis. #27683Non abonné
ParticipantBonjour Azamos,voici le lien : http://www.01net.com/actualites/windows-10-fall-creators-update-est-deja-disponible-1277019.html
Maintenant ce n'est peut être pas la bonne méthode
(sujet de Sylvie :
16 octobre 2017 à 11 h 57 min en réponse à : Windows 10 Fall Creators Update 1709 : vos impressions / soucis. #27679Non abonné
ParticipantBonjour tout le monde
J'ai les 2 fichiers que Sylvie (Gratilog) a mis dans un de ces articles,mais je ne sais pas quoi en faire avec la commande cmd
Vous allez me dire "Attends la version officielle de demain", mais c'est juste pour mon expérience personnelle ,quelle manip. effectuée
Si quelqu'un veut bien m'expliquer,ce serait sympa
Merci d'avance
Jérôme
Non abonné
ParticipantBonjour,
Merci pour les réponses.
J'ai essayé malwarebytes, ce qui n'a rien donné. Ensuite j'ai fait un scan avec zhp cleanet et, là les infections ont l'air d'avoir disparues.
En conclusion provisoire le problème est résolu.
15 octobre 2017 à 11 h 57 min en réponse à : Intérêt d’utiliser un proxy pour aller sur Internet [RESOLU] #27638Non abonné
ParticipantSalut !
Par contre un VPN peut s'avérer très utile.
Un “ cyber-ami ” m'avait suggéré un documentaire ( histoire de la musique Rock), sur une chaîne en Europe (Arte ...je crois ?), et, demeurant au Québec, je ne pouvais regarder ce documentaire sans l’utilisation d'un VPN !
J'ai sélectionné un serveur en Suisse, et le tour fût joué !
C'est la même chose pour certaines vidéos sur You Tube qui ont des restrictions “ régionales ” !
A+
15 octobre 2017 à 9 h 16 min en réponse à : Intérêt d’utiliser un proxy pour aller sur Internet [RESOLU] #27628Non abonné
ParticipantLa réponse est claire, je te remercie.
Bien cordialement
JP
14 octobre 2017 à 22 h 36 min en réponse à : Intérêt d’utiliser un proxy pour aller sur Internet [RESOLU] #27625Non abonné
ParticipantBonjour et merci pour ces précisions qui éclairent bien ma lanterne ; mais si on ne souhaite pas se planquer pour des raisons "hadopi" ou confidentielles, as t'on intérêt (par exemple pour la sécurité) à se mettre derrière un proxy ?
Cordialement
JP
-
AuteurRéponses