Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
11 septembre 2018 à 10 h 30 min en réponse à : problème “operating system not found” [RESOLU] #37599
Non abonné
ParticipantBonjour Mehdibleu
J'ai essayé de rebrancher le disque dur mais ça n'a rien fait ,merci .
10 septembre 2018 à 18 h 14 min en réponse à : problème “operating system not found” [RESOLU] #37590Non abonné
ParticipantBonjour,
je pense que le probleme vient du fait que le disque dur n'est pas bien branché donc eteinds le pc puis debranche et rebranche le disque dur tout doucement.
s'il s'agit d'un pc portable, essaie dans un premier temps de taper tout doucement au niveau de l'emplacement du disque dur pour voir et regarde ce que cela donne.
10 septembre 2018 à 16 h 01 min en réponse à : problème “operating system not found” [RESOLU] #37577Non abonné
Participantje n'arrive qu'à ouvrir le bios ,donc je te joins une photo du bios ,merci.
Attachments:
10 septembre 2018 à 11 h 55 min en réponse à : problème “operating system not found” [RESOLU] #37572Non abonné
ParticipantSalut Azamos et merci pour ta rapidité
en appuyant sur F2 le bios s'ouvre mis j'hésite à bidouyer dedans .
Je te joins une photos de l'ouverture d'écran
Attachments:
9 septembre 2018 à 18 h 08 min en réponse à : Gestionnaire de tâches — processus à 100% [Résolu] #37556Non abonné
ParticipantBonjour Vulcain
Je te présente mes plus plates excuses, mais ces derniers temps, je n'arrive pas à dégager du temps pour m'occuper convenablement des PC. Je tiens absolument à poursuivre l'examen de la tablette et je vais faire tout mon possible pour m'y mettre cette semaine et suivre tes instructions. Mais je ne promets plus rien au rythme où les modifications de mon emploi du temps surviennent. J'ai néanmoins un creux mardi et j'espère bien pouvoir en profiter.
Amicalement,
Akorion
9 septembre 2018 à 16 h 33 min en réponse à : Windows 8.1 AIO x86/x64 FR préactivé + office16 activé + logiciels + 283 updates #37552Non abonné
ParticipantBonjour vulcain,
oui je peux comprendre que ca puisse paraître énorme pour certains membres mais il faut savoir que lorsque j'ai integré tous ces programmes dans l'iso, la taille d'origine était de 15 Go et il a fallu que je la compresse pour arriver à 8.78 Go donc pour moi la taille finale de l'iso est raisonnable compte tenu de tout ce qu'elle comporte et ce sera bénéfique pour tout le monde ici.
9 septembre 2018 à 11 h 18 min en réponse à : Windows 8.1 AIO x86/x64 FR préactivé + office16 activé + logiciels + 283 updates #37546Non abonné
ParticipantBonjour à vous deux,
oui je comprends mais malheureusement je ne peux faire autrement, comme je l'ai expliqué à christophe par mail, si je devais éditer l'iso pour faire des changements tels que la suppression d'office, cera prendra un temps considérable pour préparer le nouvel iso parce que je devrai repasser par le mode audit pour recapturer l'image de toutes les éditions de win8.1 sans office et ce n'est pas quelque chose que je peux faire actuellement parce que je travaille en ce moment et il faudrait que je trouve du temps libre pour pouvoir le faire.
Je pourrais éventuellement le faire dans quelques semaines quand j'aurais du temps libre et puis tout le monde utilise office de nos jours pour rédiger du texte en prenant soin de le rendre plus agréable à lire avec toutes les options qu'i comporte.
Pour ce qui est des licenses pour activer office, j'en ai en stock donc je pourrai événtuellement proposer des licenses aux lecteurs de ton site poiur activer leur office et ainsi pouvoir l'utiliser en version complete avec toutes ses fonctionnalités.
C'est sur qu'avec de la fibre, l'iso sera telechargée en tres peu de temps mais avec par exemple une connexion de 12 Mega en adsl, tu peux l'avoir en 2 heures de telechargement.
9 septembre 2018 à 1 h 09 min en réponse à : Windows 8.1 AIO x86/x64 FR préactivé + office16 activé + logiciels + 283 updates #37538Non abonné
ParticipantRe,
je t'ai envoyé l'iso par MP (3 fichiers rar).
Fais moi signe pour me dire si tu les as bien reçus.
8 septembre 2018 à 23 h 44 min en réponse à : Windows 8.1 AIO x86/x64 FR préactivé + office16 activé + logiciels + 283 updates #37536Non abonné
Participantoh p*****, je suis moi aussi jaloux, je ne pensais pas qu'un tel débit pouvait exister sur cette planete.
Tu as vraiment de la chance, tout devient plus facile avec une connexion aussi élevée que la tienne, ici là où je vis, avoir de tels débits n'est pas encore possible.
pour ce qui est de l'activation, aucun souci à se faire, avec le nouvel iso, windows et office seront désormais installés sans être activés. Je pourrais d'ailleurs t'envoyer l'iso d'ici 1 heure si tout se passe bien.
tu peux me dire à combien tu payes ton abonnement fibre chez orange ?
8 septembre 2018 à 22 h 39 min en réponse à : Windows 8.1 AIO x86/x64 FR préactivé + office16 activé + logiciels + 283 updates #37532Non abonné
ParticipantPas de souci l'ami.
Je t'envoie tout cela dans un petit moment par mail.
Pour ce qui est des screens , ils figurent déja par ordre dans le fichier word avec toutes les explications dessus pour installer win8.1 correctement avec le script.
Je vais bien sur enlever la partie qui concerne l'activation et je te l'envoie.
Mais si tu preferes les avoir sur un fichier séparé et numérotés, je te le fais sans probleme.
Pour ce qui est de l'hebergeur, je vais voir avec AZA, il est vrai que d'avoir la fibre optique chez soi, ca facilite vraiment les choses, il est chanceux le bougre
l'upload est en cours, ma vitesse d'upload n'est pas terrible donc il faudra patienter un peu avant que l'iso ne soit prete pour la publication. Des que c'est fait, je contacte AZA pour qu'il réuploade l'iso sur ton hebergeur en prenant soin d'editer l'article pour poster l'iso sous smach.
8 septembre 2018 à 22 h 07 min en réponse à : Windows 8.1 AIO x86/x64 FR préactivé + office16 activé + logiciels + 283 updates #37529Non abonné
Participantbonsoir christophe,
Merci pour la proposition, j'en suis très flatté.
Désolé d'avoir publié l'iso avec l'activation dessus, je ne savais pas que tu étais hostile à ce type d'iso, je comprends que tu ne veuilles surtout pas avoir de problèmes judiciaires avec Microsoft.
Donc comme je l'ai dit à AZA plus haut, je vais réuploader le même iso mais sans integrer l'activation dessus comme cela tout le monde sera content.
Pour ce qui est de l'hebergeur que tu as mentionné, je ne le connais pas, je vais l'uploader sur 1fichier et je te laisserai le soin apres de le réuploader via ton hebergeur fétiche.
Ca te va comme ca ? :)
Non abonné
ParticipantBonsoir
Réponse très tardive
Pas eu de besoin de réinstaller le pilote
Ca prend il est vrai un peu de temps à se reconnecter mais cela refonctionne et c'est bien là l'essentiel
l'idéal serait que le Wifi ne se mette pas en veille du tout
On peut mettre résolu
Bon Week end a tous
8 septembre 2018 à 21 h 37 min en réponse à : Windows 8.1 AIO x86/x64 FR préactivé + office16 activé + logiciels + 283 updates #37525Non abonné
Participantah d'accord, c'est lui qui avait supprimé mon topic, je comprends mieux maintenant, te connaissant un peu, toi tu n'aurais jamais fait un truc pareil.
donc c'est toi qui es intervenu pour me permettre d'etre toujours là, je t'en remercie.
oui j'ai aussi windows 7 en réserve avec exactement les mêmes options que je propose pour windows 8.1.
je vais commencer par uploader dans un premier temps win8.1 sans l'activation en mentionnant toutes les explications fournies avec des screens pour que tout le monde puisse s'y retrouver.
je posterai dans 2 ou 3 jours l'iso de windows 7 AIO svp,
avec les memes explications jointes avec des screens.
sinon tu veux dire quoi par "sous smash" ?
et quels sont les hebergeurs que j'ai le droit d'utiliser pour uploader des fichiers ?
1fichier est autorisé ici ?
8 septembre 2018 à 20 h 57 min en réponse à : Windows 8.1 AIO x86/x64 FR préactivé + office16 activé + logiciels + 283 updates #37523Non abonné
Participantoui je pourrais rédiger des articles et les publier ici, ce sera avec grand plaisir, il faudra juste que je trouve un peu de temps pour pouvoir le faire.
Sinon pour ce qui est du topic que j'ai publié ici hier, il est beaucoup plus intéressant que celui qui est proposé par "goof" via le lien que tu viens de me donner dans la mesure où l'iso que je propose dans le topic contient non seulement toutes les mises à jours jusqu'à aout 2017 mais il contient aussi office 2016 ainsi que 7 logiciels dejà installés sans oublier l'activation automatique qui se fait juste apres l'installation de win8.1.
Tu as aussi la possibilité de pouvoir reinstaller win8.1 grace à la partition de récupération sans que les 7 logiciels + office 2016 + les mises à jours ne soient effacées, autrement dit toutes ces données resteront intactes apres la réinstallation donc je pense qu'il est super intéressant d'avoir cette iso chez soi, elle pourra être utile pour pas mal de personnes.
S'il n'y a que l'activation qui pose probleme, je pourrai réuploader l'iso sans l'activation et la publier ici pour que tout le monde puisse en profiter.
Je pourrais même contacter christophe pour lui proposer de publier l'iso sur son site.
Qu'est ce que tu en dis ?
8 septembre 2018 à 12 h 10 min en réponse à : Windows 8.1 AIO x86/x64 FR préactivé + office16 activé + logiciels + 283 updates #37518Non abonné
ParticipantSalut AZA,
Cela fait vraiment plaisir de te parler à nouveau.
Tu avais mystérieusement disparu de wawa et je ne savais pas par quel moyen te contacter pour avoir de tes nouvelles et voilà que nos chemins se recroisent sur ce forum par pur hasard.
Pour ce qui concerne le topic, je ne me doutais pas que l'activation poserait un problème puisque je poste régulièrement des topics mentionnant l'activation sur de nombreux forums qui ne sont pas des warezs et ils sont pour autant acceptés sans problemes d'autant plus que la méthode d'activation n'est pas mentionnée dans le topic donc je pensais que le post allait être accepté.
Mais bon s'il est interdit ici de publier des posts mentionnant l'activation, alors je me plis au réglement.
Concernant le script, il n'est pas question de hack ici, c'est un script qui a été créé par un membre d'un forum anglais que je connais et dont je suis membre dans le seul but de faciliter le quotidien des utilisateurs en leur offrant des options intéressantes pour s'en sortir rapidement, je l'ai testé et il est absolument sans danger, tu peux me croire.
-
AuteurRéponses