Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 2,176 à 2,190 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • Non abonné
    Participant

J'avais mal vu, j'ai bien l'icone Windows Security.

Quand est-il du programme Defender lancé au démarrage du système ?

Si il a disparu avec l'installation de Bitdefender, est-il possible de le remettre ?

Encore une fois, les applications (pas seulement Office) fonctionnent parfaitement mais ne peuvent pas écrire sur mon deuxième disque dur et cela uniquement avec le compte administrateur, alors qu'il n'y a aucun soucis avec le compte standard. Il faudrait voir si la situation des autres utilisateurs était la même que la mienne.

Non abonné
    Participant

Le "dispositif d'accès contrôlé aux dossiers" est désactivé.

Je ne devrais pas avoir une icone Defender dans la barre d'état en bas de l'écran à droite ?

Non abonné
    Participant

J'ai la version 17763.194

Je ne sais pas si il y a peut-être un rapport, j'avais installé BitDefender Antivirus 2019 il y a 10 jours, que j'ai ensuite désinstallé aujourd'hui avec l'outil ad hoc suite au problème constaté. Mais ça n'a rien changé.

Non abonné
    Participant

Salut Vulcain

Oui cette case apparait pour les dossiers, mais ce qui m'intéresse serait au niveau de la partition. Cela dit, comme je peux gérer les dossiers avec le compte administrateur, ça pourrait en effet être un blocage des applications. Où contrôler cela dans Windows Defender ?

Un truc aussi que j'ai remarqué, avant j'avais une ligne avec Defender dans le fichier de démarrage, maintenant il n'y a plus que SecurityHealth ?

en réponse à : CONFIGURATIONS A LA DEMANDE #42243
    Non abonné
    Participant

Merci beaucoup,

je vais voir avec le vendeur si il accepte quand même le retour et surtout avec mon amie si ça ne lui dérange pas, en sachant que si elle veut garder cette config avec un Win 10 je ne pourrais rien faire si elle rencontre un problème.

J'avais testé bgh et je suis vite retourné sur win 7 .

Encore merci  :bye:

en réponse à : CONFIGURATIONS A LA DEMANDE #42240
    Non abonné
    Participant

Hum Humm, le fait que le ventirad soit collé dessus donc la pâte thermique utilisée ne va pas poser problème pour le retour ?

en réponse à : CONFIGURATIONS A LA DEMANDE #42238
    Non abonné
    Participant

Comme quoi, ça arrive même aux meilleurs ^^

Pour l'OS je compte lui mettre dessus Win 7 ( j'ai plus l'habitude dessus au cas ou il y a un problème ) ça ne pose pas de problème sur cette config ?

en réponse à : CONFIGURATIONS A LA DEMANDE #42229
    Non abonné
    Participant

Salut Azamos  :bye:

Je suis définitivement un boulet :) j'ai inversé les polarisations des fiches PW et Res donc normal que rien ne se passé !!!

Note pour les débutants comme moi, prendre une photo de la CM avant montage permet de zoomer pour mieux voir les indications  :good:

Bref rien de bien compliqué, tout est OK y a plus qu'à mettre dessus l'OS.

Encore merci Azamos  :bye:

en réponse à : CONFIGURATIONS A LA DEMANDE #42178
    Non abonné
    Participant

Bonjour Azamos,

Les branchements ainsi que le bouton 0/1 sont bien en place.

J'ai  vu ailleurs que le bios devait être à jour pour certain processeur récent, le problème pourrait venir de la ?

J'ai tout démonté ce matin, je vais essayer de tout remonter hors boîtier voir si cela fonctionne.

en réponse à : CONFIGURATIONS A LA DEMANDE #42152
    Non abonné
    Participant

Bonjour/bonsoir,

J'ai reçu le matos pour monter la tour de mon amie  :yahoo:

Après avoir installé l'alimentation dans la tour, mis les composant sur la carte mère et installer celle-ci dans le boitier, j'ai raccordé les branchements de façade ainsi que ceux de l'alimentation sur la CM mais quand je branche et que j'allume rien ne se passe  bdj .

J'ai vérifier plusieurs fois les branchements, ils sont correctes ( enfin pour moi ).

Est-ce que j'ai zappé une étape ?

Je suis un peu perdu ....

Attachments:
    en réponse à : Vous avez dit bizarre ? [RESOLU] #42120
    Non abonné
    Participant

Voui, l'article est nul mais si les stats sont bonnes on peut supposer que Microsoft a mis la 1809 aux ch ... euh, dans un placard en attendant la prochaine mouture qui devrait bientôt montrer le bout de son nez. On n'est pas pressé   bg

En attendant on peut marquer comme [résolu] :-)

en réponse à : Trial boot [RESOLU] #42030
    Non abonné
    Participant

Ravie d'avoir pu te rendre service !

Bonne continuation.

en réponse à : Trial boot [RESOLU] #42016
    Non abonné
    Participant

Je ne comprends pas pourquoi mon image ne s'affiche pas. Je te la transmets donc en fichier joint.

Attachments:
    en réponse à : Trial boot [RESOLU] #42014
    Non abonné
    Participant

Bonjour,
    Tu as également le petit logiciel EasyBCD qui te permet de renommer beaucoup plus facilement les OS en multiboot :

Très bonne journée

en réponse à : Trial boot [RESOLU] #42005
    Non abonné
    Participant

Hello,

Bien vu @Azamos :-)

BCDEdit, C'est la fête !!! Mais il ne faut pas se louper sur les ligne de commande à rallonge au risque de planter le boot d'un OS ;-) , surtout si c'est pour modifier un autre nom que le {current} (qui est l'OS par défaut).

Il faut bien taper le {xxxxxx-yyyyy-zzzz} des autres OS que l'on souhaite modifier.

Affichage de 15 réponses de 2,176 à 2,190 (sur un total de 6,077)