Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 916 à 930 (sur un total de 6,020)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Votre Avis sur l’antivirus VirusKeeper [RESOLU] #63500
    Non abonné
    Participant

    Cela me ferait bien plaisir de pouvoir mettre ma main a l'édifice, mais je fait pas mal de faute d'orthographe bg   et rédiger a article dur dur, pour cette unique raison, sinon oui cela serait bien sympa :yahoo: Mh

     

     

    en réponse à : Votre Avis sur l’antivirus VirusKeeper [RESOLU] #63498
    Non abonné
    Participant

    Hello Christophe, ;-)

    Merci de m'avoir répondu sur ma demande, cela me fait bien plaisir d'avoir eux un échange avec toi, j'ai bien regardé ton article pour la modique somme de 3 euros vraiment intéressante.

    Finalement j'ai eux une offre de leur part pour la modique sommes de 15.90 euros au lieux de 30 euros pour la version ultimate 2021 + logiciels anti Ransomware offert et j'ai effectué l'achat par règlement cheque et envoyé ce jour chez Axbx j'attend un retour de leur part, je ferait mon Test.

    Ecore merci pour notre échange, justement je me demandé si tu avait un œil sur le forum et s'il était possible d'avoir un lien entre nous deux plus facile que part ce service ?

    Bien Cordialement salut de Mathieu Bisounours TCLM Mh

    Non abonné
    Participant

    Bonjour Christophe,

    Oui, j'avais déjà testé (avant de posé mon post) le contenu du lien que tu m'as proposé. Mais à chaque fois que mon Outlook2019 moulinait pour finaliser la configuration de ce 2ème compte de messagerie, j'obtenais un message d'erreur me disant de outlook 2019 ne pouvait pas configurer correctement ce 2ème compte (rien de plus dans les explications de Microsoft).

    Mais je viens de trouver la solution et je viens de terminer mes tests à l'instant :

    En fait, j'ai pu récupérer les information (paramètres) des serveurs POP et SMTP d'Outlook 365 (nom des serveurs et ports). J'ai donc configuré manuellement ce 2ème compte de messagerie en POP et SMTP.

    Résultat : cela fonctionne super bien.

    Et en plus, j'utilise 1 seule calendrier (le calendrier de mon 1er compte de messagerie personnel) pour gérer mes RDV Perso et Pro.

    Tu peux donc clôturé ce sujet.

    Le problème est RESOLU. :yahoo: :yahoo: :yahoo:

    Merci à toi et bien le bonjour à Azamos et Z3n.

    François :yahoo: :yahoo: :yahoo:

     

    en réponse à : Mise à jour impossible sous Windows 8.1 [Fermé] #63400
    Non abonné
    Participant

    Bonjour Azamos,

    Comme indiqué dans votre précédent message, je viens de créer un sujet dans la rubrique désinfection. J'ai transmis nos différents échanges au spécialiste.

    Je l'ai également transmis le fichier texte GFXplorer en pièce jointe. Je vous transmets le double en pièce jointe.

    Avec le week-end de Pâques, je vous recontacte que maintenant, je ne voulais pas vous déranger.

    Cordialement,

    Indi123.

     

    en réponse à : Easy UEFI pour Dual Boot sur 2 disques [RESOLU] #63368
    Non abonné
    Participant

    Merci mon ami!

    A la réflexion, j'étais conscient qu'il faudrait passer par le Bios pour dire au PC sur quel disque démarrer mais, un peu feignasse, j'aurai aimé faire autrement.

    Merci pour ta réponse rapide et claire.

    Mh

     

     

    en réponse à : Migration Windows 8.1 vers 10 encore possible ? [RESOLU] #63349
    Non abonné
    Participant

    Merci pour les infos.

    Est-que les mots de passe des 3 comptes seront conservés après migration ?

    Il y a un soft pour récupérer la clé d'activation de Windows 8.1. Est-elle utile pour faire l'activation de Windows 10 dans le cas présent ?

    Peut-on revenir en arrière en cas de problèmes ?

    Tu ne perdras absolument rien après la mises à niveau y compris tes mots de passe.

    Tu n'as pas besoin de clé d'activation, j'ai expliqué dans mon message précédent que ton win10 sera activé automatiquement avec une license numérique après la mise à niveau.

    Oui tu peux faire un downgrade au cas où il y aurait une complication. Normalement tu as un délai de 10 jours pour revenir à win8.1 en cas de problèmes. Une fois ce délai dépassé, tu ne pourras plus faire machine arrière.

     

     

    en réponse à : Migration Windows 8.1 vers 10 encore possible ? [RESOLU] #63342
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir,

    Oui il est toujours possible de faire une mise à niveau vers win10 depuis win7/win8.1.

    Le plus simple est de faire la mise à niveau depuis l'iso de win10. C'est très simple, tu télécharges l'iso de win10 qui correspond à l'édition de win8.1 qui est installée sur ta machine.

    Une fois l'iso téléchargé, tu le places sur le bureau, tu double clique dessus puis tu cliques sur "setup.exe". A partir de là, tu vas voir apparaître tout un tas de fenêtres qui te conduiront jusqu'au commencement de la mise à niveau.

    Il suffit de suivre les instructions en cliquant à chaque fois sur suivant jusqu'à ce que procédure la mise à niveau puisse enfin commencer.

    A un moment donné, tu verras apparaître une fenetre où on te demandera de faire un choix entre garder uniquement les fichiers ou garder les fichiers et applications. Tu choisiras celle qui te convient à savoir "garderfichiers et application".

    Ensuite tu laisses la procédure de mise à niveau se faire jusqu'à ce qu'elle s'achève. Cela peut prendre un certain temps en fonction de la puissance de ton pc et du nombre d'applications installées sur la machine. (Cela peut varier de 20 minutes à plus d'1 heure).

    Tu ne touches à rien pendant la mise à niveau et si tout se passe correctement, tu devrais voir à la fin de la mise à niveai, un win10 installé avec toutes les données et applications restées intactes.

    Pour ce qui est de l'activation, si ton win8.1 est activé, ton win10 sera activé automatiquement avec une license numérique après la mise à niveau.

    Voilà, j'espere que j'ai été clair dans mes explications.

    en réponse à : Nouveau sms, pas de Notification sous Windows 10 [RESOLU] #63280
    Non abonné
    Participant

    Ok, les trois petits points dans la barre d' adresse, puis "épingler".

    Merci.

    en réponse à : Impossible de mettre mon pc en état d’usine sous vista [RESOLU] #63273
    Non abonné
    Participant

    bonjour AZAMOS

     

    un immense merci pour tout, tout à super bien fonctionné, je suis vraiment contente je l'ai donné à ma petite fille

    c'est vraiment gentil, excusez moi pour avoir été un peu longue à comprendre

    Excellente soirée,

    merci de fermer le SUJET

    en réponse à : Nouveau sms, pas de Notification sous Windows 10 [RESOLU] #63270
    Non abonné
    Participant

    Ok, épingler. épingler = sélectionner l'adresse dans la barre d'adresse et faire glisser dans la barre personnelle ? c'est ce que j'ai fait, j'ai pas le point rouge, ni même une alerte sonore.

     

    <p class="simple-translate-result" dir="auto" style="color: #000000;"></p>
    <p class="simple-translate-candidate" dir="auto" style="color: #737373;"></p>

    Non abonné
    Participant

    à croire que ses drivers entrent en conflit avec windows 10 mdr :)

    ou parce que y'a conflit avec windows defender qui n'est pas totalement désinstallé, car même en le désactivant, son service principal continue de tourner "Antimalware Service" (soi-dit en passant extra-bouffeur de RAM ce service....)

    Non abonné
    Participant

    hello

    en plus justement tu le dénigrais déjà dans le live lol

    en réponse à : Impossible de mettre mon pc en état d’usine sous vista [RESOLU] #63257
    Non abonné
    Participant

    bonjour Christophe

    après avoir reçu ton message, j'ai cherché ce que je n'avais pas compris, et voilà

    ce que je ne faisais pas et que je demandais, c'était de mettre l'image ISO (que AZAMOS m'a donné au début)

    dans la clé RUFUS, je pense que j'ai réussi, je te montre ce que j'ai dans ma clé, j'espère que tu me diras si c'est OK,

    bonne journée

     

     

    Attachments:
    Non abonné
    Participant

    Hello j' opterais pour la désinstallation d' Avast pour l 'effet bénéfique ;) ...... ^^

    quoiqu' il en soit , effectivement c'est une bonne nouvelle :)

    bonne suite, au plaisir :)

    Non abonné
    Participant

    Merci de ton retour Azamos.

    Je n'ai toujours pas trop compris comment clôturer ce sujet;  tu dis : il te suffit donc de revenir poster un dernier "sujet résolu"

    Bon alors : "Sujet résolu"

    Bonne soirée et à bientôt.

    PS : @Azamos : peux-tu contacter en privé Christophe afin qu'il puisse m'envoyer sur mon adresse Email le lien pour renouveler mon abonnement à SOSPC, car je crois que mon échéance arrive vers le 7 ou 8 avril ?

     

Affichage de 15 réponses de 916 à 930 (sur un total de 6,020)