Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonnéParticipant
Bonjour !
En fait la question est au niveau du processus même d'installation.
Si j'allume mon pc, il va poursuivre l'installation de W10. (Windows installe W10... veuillez patienter...)
Y a-t-il moyen d'interrompre l'installation pour que ça cesse. «Ou bien je suis obligée de le laisser rouler et continuer l'installation complète ?
Merci de m'éclairer
Non abonnéParticipantMerci de votre réponse rapide.
Non, je n'ai installé aucun nouveau logiciel et ceci depuis longtemps, n'étant pas un fana du bricolage informatique..
Par contre, j'ai toujours eu des problèmes avec WinUpdate, puisque j'avais initié le questionnement à propos de l'impossibilité de télécharger les mises à jour sous Win 8.1.
A+
Non abonnéParticipantRe,
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé et j'ai installé ce logiciel, puissant et complexe (tout en Anglais..) .. Apres trois heures de travail et de multiples corrections (aussi mystérieuses qu'incompréhensibles.. pour un non-Ingénieur informaticien..), j'ai re-tenté ce matin d'installer des maj via WinUpdate.;
J'ai d'abord eu la surprise de constater que les dizaines de maj proposées sur mon écran avant le "grand nettoyage-réparation", avaient disparu, et qu'il était inscrit, au contraire, que je n'avais jamais recherché de maj... J'ai donc demandé la recherche des maj disponibles..
... et j'ai obtenu un nouveau message d'erreur: "Recherche de maj, une erreur s'est produite 8024402F"
Voila où j'en suis...
Non abonnéParticipantBonjour
merci pour vos réponses. Je viens de tester la modification de la BCD sur un portable. La touche F8 est de nouveau active, au démarrage pour le choix des menus, notamment du mode sans échec. Mais j'ai eu l'avertissement suivant :
"Impossible d'ouvrir cette application. Impossible d'ouvrir Prise en main à l'aide du compte administrateur intégré. Connectez-vous à l'aide d'un autre compte, puis réessayez". N'ayant qu'un seul compte local sur cet appareil, je constate beaucoup de restrictions dans les outils système, obligeant l'emploi des commandes sur la console.
N.B. Ce mode sans échec peut être très intéressant en cas de blocage suite à des mises à jour Windows 10 ou autres.
Merci encore. Cordialement.
Comment affiche-t-on "Résolu" pour un article ?
RJ17 mars 2016 à 17 h 15 min en réponse à : Internet Exploreur s’ouvre avec KIS malgré la désactivation [ RESOLU ] #3414Non abonnéParticipantBonjour Christophe,
j'ai installé google chrome et je l'ai mis en navigateur par défaut.Le KIS l'a pris en compte. Impec.
De plus dans" sécurité Bancaire" Onglet> Avancé >Sites Internet depuis la fenêtre de la protection bancaire
à utiliser,j'ai le choix entre IE, Google Chrome et programmes par défaut. Mais ne figure pas Firefox !
J'ai donc pris Google Chrome et les pages s'ouvrent bien directement avec le KIS(sécurité bancaire).
Pour ta gouverne voici une manip.que j'ai faite: Dans fonctionnalité de Windows j'ai désactivé IE. Je me suis rendu dans" Protection Bancaire "et tous les sites que j'avais enregistré avaient disparu.A croire que KIS est
associé avec IE ? Pour finir tu peux mettre ce sujet comme résolu.
A chao.
16 mars 2016 à 17 h 15 min en réponse à : Internet Exploreur s’ouvre avec KIS malgré la désactivation [ RESOLU ] #3402Non abonnéParticipantRe.
Je te remercie.je le ferai ce soir.(pour ton info la poste est en maintenance.je ne peux répondre aux mails)
Asta la vista CHRIS.
16 mars 2016 à 14 h 19 min en réponse à : Internet Exploreur s’ouvre avec KIS malgré la désactivation [ RESOLU ] #3399Non abonnéParticipantBonjour Christophe,
Je vais installer google chrome pour voir.J'ai envoyé un rapport à KIS mais ils m'ont répondu en
Anglais. . Pourrez - tu me dires comment tu les contacte ?
A chao.
Non abonnéParticipantbonjour
avant j'allais dans Windows media player et je pouvais graver aussi
j'avais aussi acdsee
picasa on voit tout l'ordinateur et je ne voudrais pas qu'on voit toutes les photos quand je montre les photos sur mon pc
fastone je ne connais pas
merci pour votre aide
Non abonnéParticipantbonsoir
encore moi, pour mon pc avec windows10
quel logiciel dois je employer pour ouvrir les photos svp
et comment je l'installe
car celui de windows 10 Je ne l'aime pas
MERCI, beaucoup de logiciels ne fonctionnent pas depuis que je suis avec windows 10
Non abonnéParticipantBonjour,
Merci pour vos conseils. Je vais conserver PerfectDisk car O&O defrag travaille en arrière plan et il ralentit le pc.
Non abonnéParticipantJ'ai cette version 6614. De toute manière j'ai eu un problème aussi avec Backupper V3.2 qui est compatible Windows 10. Donc le problème ne vient pas d'Acronis. Je pense que ça vient de moi quand j'ai installé Windows 10. Sur ce portable lorsqu'on me l a donné il avait la dalle qui avait explosé (Clé USB oubliée sur le clavier) donc ce portable était inutilisable. J'avais enlevé le disque dur que j'avais entièrement formaté et je m'en étais servi comme disque dur externe pour mon autre PC. Puis après renseignement j'ia remplacé la dalle. J'ai donc remis le disque dur en place que j'avais de nouveau formaté. Il n'y avait plus rien sur chacune des partitions. J'ai donc installé windows 10 sur ce disque dur sans regardé si c'était UEFI ou non. Est ce que le problème vient de là? Je vais me répéter mais avec Backupper la restauration s'était bien effectué et lorsque à la demande il a fallu que je redémarre une fenêtre s'est ouverte disant qu'il n'y avait pas de boot. et une fenêtre où il y avait écrit
Traduction Google
"Defaut Boot Device manquant ou démarrage a échoué. Insérez un support de récupération et appuyez sur anikey. La sélectionnez Gestionnaire de démarrage pour choisir un nouveau périphérique de démarrage ou de démarrer un support de récupération"
Ensuite miracle le même écran avec les 3 possibilités est apparu et j'ai redémarré en cliquant sur le 1er c'est à dire
Windows Boot Manager
Je pense que ça provient du bios qui a été mal configuré
7 mars 2016 à 17 h 48 min en réponse à : Problème avec Kaspersky internet security 2016 [RESOLU] #3264Non abonnéParticipantSi je comprends bien j'ai intérêt a supprimer Avast alors avant de télécharger kaspersky ! . Merci
Cdlt .
Non abonnéParticipant@Vulcain. Acronis 2014 fonctionne très bien avec Windows 10. Il est installé sur 2 PC depuis des mois et des mois et j'ai dû faire plusieurs restaurations qui se sont bien déroulées.
@didpoy Pour Acronis 2014 la restauration se fait sans mettre un CD bootable. Sauf si Windows ne peut pas démarrer. Lorsque je veux restaurer j'ouvre le programme Acronis et je clique sur restaurer. Il tourne un moment et ensuite me fais redémarrer mon pc et je me retrouve dans l'environnement Acronis et la restauration se fait. Sauf que dans le cas de ce portable lorsqu'il redémarre j'ai l'écran avec les trois propositions. fait qui ne se passe pas avec mes 2 autres PC qui ont Windows 10
Merci d'essayer de m'aider.
Non abonnéParticipantQuand j'allume le PC il démarre normalement. Il n'y a aucun problème. C'est uniquement quand je fais une restauration avec Acronis. J'ai fait une restauration avec Backupper. La restauration s'est effectuée mais quand j'ai redémarré le pc il n'y arrivait. J'ai cliqué plusieurs fois sur OK et enfin au bout d'un moment est apparu le même écran avec les 3 possibilités et j'ai redémarré en cliquant sur WINDOWS BOOT MANAGER. C'est sur Acronis fonctionne lui normalement. Le problème vient du Boot et comme je l'ai dit plus haut quand j'allume le portable il démarre normalement.
Non abonnéParticipant -
AuteurRéponses