Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,671 à 5,685 (sur un total de 5,901)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Windows 10, l’indésirable … s’est imposé. [RESOLU] #3704
    Non abonné
    Participant

    Bonjour !

    En fait la question est au niveau du processus même d'installation.

    Si j'allume mon pc, il va poursuivre l'installation de W10. (Windows installe W10... veuillez patienter...)

    Y a-t-il moyen d'interrompre l'installation pour que ça cesse. «Ou bien je suis obligée de le laisser rouler et continuer l'installation complète ?

    Merci de m'éclairer

    en réponse à : Win 8.1 Probléme avec Win Update #3688
    Non abonné
    Participant

    Merci de votre réponse rapide.

    Non, je n'ai installé aucun nouveau logiciel et ceci depuis longtemps, n'étant pas un fana du bricolage informatique..

    Par contre, j'ai toujours eu des problèmes avec WinUpdate, puisque j'avais initié le questionnement à propos de l'impossibilité de télécharger les mises à jour sous Win 8.1.

    A+

    en réponse à : Win 8.1 Probléme avec Win Update #3684
    Non abonné
    Participant

    Re,

    J'ai fait ce que vous m'avez conseillé et j'ai installé ce logiciel, puissant et complexe (tout en Anglais..) .. Apres trois heures de travail et de multiples corrections (aussi mystérieuses qu'incompréhensibles.. pour un non-Ingénieur informaticien..), j'ai re-tenté ce matin d'installer des maj via WinUpdate.;

    J'ai d'abord eu la surprise de constater que les dizaines de maj proposées sur mon écran avant le "grand nettoyage-réparation", avaient disparu, et qu'il était inscrit, au contraire, que je n'avais jamais recherché de maj...  J'ai donc demandé la recherche des maj disponibles..

    ... et j'ai obtenu un nouveau message d'erreur: "Recherche de maj, une erreur s'est produite 8024402F"

    Voila où j'en suis...

    en réponse à : W10 — démarrage en mode sans échec [RESOLU] #3507
    Non abonné
    Participant

    Bonjour
    merci pour vos réponses. Je viens de tester la modification de la BCD sur un portable. La touche F8 est de nouveau active, au démarrage pour le choix des menus, notamment du mode sans échec.  Mais j'ai eu l'avertissement suivant :
    "Impossible d'ouvrir cette application. Impossible d'ouvrir Prise en main à l'aide du compte administrateur intégré. Connectez-vous à l'aide d'un autre compte, puis réessayez". N'ayant qu'un seul compte local sur cet appareil, je constate beaucoup de restrictions dans les outils système, obligeant l'emploi des commandes sur la console.
    N.B. Ce mode sans échec peut être très intéressant en cas de blocage suite à des mises à jour Windows 10 ou autres.
    Merci encore. Cordialement.
    Comment affiche-t-on "Résolu" pour un article ?
    RJ

    Non abonné
    Participant

    Bonjour Christophe,

    j'ai installé google chrome et je l'ai mis en navigateur par défaut.Le KIS l'a pris en compte. Impec.

    De plus dans" sécurité Bancaire" Onglet> Avancé >Sites Internet depuis la fenêtre de la protection bancaire

    à utiliser,j'ai le choix entre IE, Google Chrome et programmes par défaut. Mais ne figure pas Firefox !

    J'ai donc pris Google Chrome et les pages s'ouvrent bien directement avec le KIS(sécurité bancaire).

    Pour ta gouverne voici une manip.que j'ai faite: Dans fonctionnalité de Windows j'ai désactivé IE. Je me suis rendu dans" Protection Bancaire "et tous les sites que j'avais enregistré avaient disparu.A croire que KIS est

    associé avec IE ? Pour finir tu peux mettre ce sujet comme résolu.

    A chao. :bye:   :bye:

    Non abonné
    Participant

    Re.

    Je te remercie.je le ferai ce soir.(pour ton info la poste est en maintenance.je ne peux répondre aux mails)

    Asta la vista CHRIS. :bye:   :bye:

    Non abonné
    Participant

    Bonjour Christophe,

    Je vais installer google chrome pour voir.J'ai envoyé un rapport à KIS mais ils m'ont répondu en

    Anglais. :-(   :-( . Pourrez - tu me dires comment tu les contacte ?

    A chao. :bye:   :bye:

    en réponse à : pour me servir de mon nouveau pc acer #3300
    Non abonné
    Participant

    bonjour

    avant j'allais dans Windows media player et je pouvais graver aussi

    j'avais aussi acdsee

    picasa on voit tout l'ordinateur et je ne voudrais pas qu'on voit toutes les photos quand je montre les photos sur mon pc

    fastone je ne connais pas

    merci pour votre aide

    en réponse à : pour me servir de mon nouveau pc acer #3297
    Non abonné
    Participant

    bonsoir

    encore moi, pour mon pc avec windows10

    quel logiciel dois je employer pour ouvrir les photos svp

    et comment je l'installe

    car celui de windows 10 Je ne l'aime pas

    MERCI, beaucoup de logiciels ne fonctionnent pas depuis que je suis avec windows 10

    en réponse à : Le choix d’un défragmenteur #3281
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour vos conseils. Je vais conserver PerfectDisk car O&O defrag travaille en arrière plan et il ralentit le pc.

    en réponse à : Problème avec Acronis 2014 #3266
    Non abonné
    Participant

    J'ai cette version 6614. De toute manière j'ai eu un problème aussi avec Backupper V3.2 qui est compatible Windows 10. Donc le problème ne vient pas d'Acronis. Je pense que ça vient de moi quand j'ai installé Windows 10. Sur ce portable lorsqu'on me l a donné il avait la dalle qui avait explosé (Clé USB oubliée sur le clavier) donc ce portable était inutilisable. J'avais enlevé le disque dur que j'avais entièrement formaté et je m'en étais servi comme disque dur externe pour mon autre PC. Puis après renseignement j'ia remplacé la dalle. J'ai donc remis le disque dur en place que j'avais de nouveau formaté. Il n'y avait plus rien sur chacune des partitions. J'ai donc installé windows 10 sur ce disque dur sans regardé si c'était UEFI ou non. Est ce que le problème vient de là? Je vais me répéter mais avec Backupper la restauration s'était bien  effectué et lorsque à la demande il a fallu que je redémarre une fenêtre s'est ouverte disant qu'il n'y avait pas de boot. et une fenêtre  où il y avait écrit

    Traduction Google  :wacko:

    "Defaut Boot Device manquant ou démarrage a échoué. Insérez un support de récupération et appuyez sur anikey. La sélectionnez Gestionnaire de démarrage pour choisir un nouveau périphérique de démarrage ou de démarrer un support de récupération"

    Ensuite miracle le même écran avec les 3 possibilités est apparu et j'ai redémarré en cliquant sur le 1er c'est à dire

    Windows Boot Manager

    Je pense que ça provient du bios qui a été mal configuré

    en réponse à : Problème avec Kaspersky internet security 2016 [RESOLU] #3264
    Non abonné
    Participant

    Si je comprends bien j'ai intérêt a supprimer Avast alors avant de télécharger kaspersky ! . Merci

    Cdlt .

    en réponse à : Problème avec Acronis 2014 #3260
    Non abonné
    Participant

    @Vulcain. Acronis 2014 fonctionne très bien avec Windows 10. Il est installé sur 2 PC depuis des mois et des mois et j'ai dû faire plusieurs restaurations qui se sont bien déroulées.

    @didpoy Pour Acronis 2014 la restauration se fait sans mettre un CD bootable. Sauf si Windows ne peut pas démarrer. Lorsque je veux restaurer j'ouvre le programme Acronis et je clique sur restaurer. Il tourne un moment et ensuite me fais redémarrer mon pc et je me retrouve dans l'environnement Acronis et la restauration se fait. Sauf que dans le cas de ce portable lorsqu'il redémarre j'ai l'écran avec les trois propositions.  :-) fait qui ne se passe pas avec mes 2 autres PC qui ont Windows 10

    Merci d'essayer de m'aider.

    en réponse à : Problème avec Acronis 2014 #3256
    Non abonné
    Participant

    Quand j'allume le PC il démarre normalement. Il n'y a aucun problème. C'est uniquement quand je fais une restauration avec Acronis. J'ai fait une restauration avec Backupper. La restauration s'est effectuée mais quand j'ai redémarré le pc il n'y arrivait. J'ai cliqué plusieurs fois sur OK et enfin au bout d'un moment est apparu le même écran avec les 3 possibilités et j'ai redémarré en cliquant sur WINDOWS BOOT MANAGER. C'est sur Acronis fonctionne lui normalement. Le problème vient du Boot et comme je l'ai dit plus haut quand j'allume le portable il démarre normalement.

    en réponse à : Problème avec Acronis 2014 #3255
    Non abonné
    Participant

Affichage de 15 réponses de 5,671 à 5,685 (sur un total de 5,901)