Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonnéParticipant
hello
WOT ne ferait-t'il pas double emploi avec l'extension Kaspersky Protection sur Firefox.??
car celle-ci fonctionne de la même façon
https://www.pixenli.com/images/1464/1464873715087354500.png
et j'ajouterai qu'en alternative à Adblock Plus, il existe uBlock Origin, qui est pas mal aussi je trouve
+ efficace sous Firefox que sous Google où les pubs passent + facilement j'ai remarqué..
Non abonnéParticipantJ'avais essayé la lignes "je n'ai pas les données...." s'en suivait un message d'erreur type "Une erreur s'est produite. Réessayez ou sélectionner Annuler pour installer votre appareil ultérieurement."
J'ai tout de même réussi à créer un compte admin actif via "la gestion de l'ordinateur".
Une fois sur le compte toujours pas de réseau détecté dans le centre réseau et partage.
Je crois que l'ultime solution sera un bon gros formatage des familles et retrouver le CD de seven ! Mais bon si j'arrive à éviter cette option c'est mieux.
Edit : mon compte est en local ! Puisque Windows me refuse la connexion (car pas internet selon lui) :)
Edit 2 : J'en viens à définir 2 hypothèses
1/ ma carte réseau intégré n'est pas compatible W10 ce qui serait tout de même surprenant.
2/ J'ai un gros conflit dans l'adressage de la carte réseau, soit dans le registre, soit je sais pas où ce qui expliquerai que w10 n'arrive pas à identifier clairement le réseau.
Non abonnéParticipantSoit je suis une buse :/ soit j'ai pas la possibilité de créer un nouveau compte car il me faut une adresse mail de compte actif microsoft !
Je dois pas être au bon endroit je vais fouiller un peu :/
Edit : Bon j'ai un vieux compte hotmail (maintenant microsoft) qui traine et je l'ai donc ajouté et mis en admin, mais quand je lance le pc sur ce compte, il me demande un mot de passe, le passe lié à ce compte n'est pas valide et j'ai ensuite un message m'indiquant que je dois être connecté à internet pour configurer ce compte pour la première fois. Mais comme W10 ne reconnait pas ma connexion, je ne peux à priori pas le faire.
Non abonnéParticipantnon par player j'entends le décodeur TV :) de vieilles habitudes de chez FREE :) (box server et player)
Non abonnéParticipantBonjour,
La carte réseau est déjà à jour, dans le doute j'ai tout de même redl et reinstall les drivers.
Pour vos questions
- tu es connectés directement sur ta box, ou bien utilises-tu un CPL ? Direct
- ta box est-elle équipée de CPL (pour la télé ou autre) ? Non, la box (orange) communique avec le player via un recepteur wifi. Box ~~~Wifi~~~Récepteur---RJ45---Player
- habites-tu dans un immeuble ? Oui 2 fois, j'ai déménagé ces 6 derniers mois et le problème était déjà présent avant mon déménagement
Non abonnéParticipantNon abonnéParticipantEuh j'ai un vilain trou de mémoire j'arrive pas à remettre la main sur cette fenêtre, mais normalement non.
Edit : Petite anecdote, en me promenant un peu partout sur le pc, je note ça sur le parefeu :
Réseaux privés : non connecté
Réseaux publics ou invités : connecté
Non abonnéParticipantNon abonnéParticipantOui :)
Non abonnéParticipantBonjour !
Oui le pc a bien été reboot après mise à jour du chipset.
J'ai pris driverscloud et comme je le pensais tout était à jour sauf les pilotes intel sata/marvel sata/realtek/usb3, dans le doute j'ai tout mis à jour, comme ça c'est fait.
Le Bios est sur la dernière version stable depuis pas mal de temps, il y a bien une version beta de dispo, mais elle est sortie seulement 1 mois après la dernière stable et ce en aout 2014, je pense pas qu'il était question de windows 10 à cette époque. De plus la description de ce bios beta annonce juste la prise en charge des 8 x 16go de ram.
j'ai fait le sfc /scannow voici le résultat :
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés et a pu
les réparer. Des détails sont fournis dans le journal CBS.Log
windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Notez que la journalisation n’est pas actuellement
prise en charge dans les scénarios de service hors connexion.après reboot "au cas où" problème toujours présent :(
j'ai fait une copie du fichier log au cas où, je passe sur un copier coller ici :) un gros pavet de 85096 lignes ça va faire lourd :)
Si je dois chercher quelques chose en particulier dans ce *.log dite moi.
merci :)
Non abonnéParticipantBonjour,
Voila quelques précisions :
PC portable ou PC fixe ? => Fixe
Ethernet ou bien Wifi ? => Ethernet
Marque et modèle exacts du PC ? => monté par mes soins sinon c'est :
cpu : i7 3820
ram : 16go corsair dominator
CM : asus sabertooth x79
GPU : amd sapphire r9 290x
Quel antivirus ? => Avast, avant réinstal, et à nouveau depuis 2/3jours, je suis rester sans AV quelques jours après la réinstall pour pas interférer
Quelques solutions/astuces à voir :
- Date et heure correct sur le PC ? => oui
- Tu es bien en réseau « Privée/Domestique » ? => Impossible à savoir ou à configurer
- Tu es stationné dans ton pays actuel dans « Région et Langues » ? => Oui
- mettre tes pilotes à jour (et pas que celui de la carte réseau, d’autres peuvent influencer sur ton problème) => tout est à jour, excepter les autres composant de la carte mère (usb 3 / chipset / etc)
Voila pour les précisions :)
Merci
Edit : c'est chose faite pour le chipset !
Non abonnéParticipantIl me le proposer pas car n'aller pas au bon endroit. Je mettrai boot par defaut sur clé USB et par defaut il prend en USB simple. Alors qu'avec f9 il te propose les deux.
Non abonnéParticipantJ'ai sélectionné F9 pour avoir la liste des boot et j'ai choisir USB simple au lieu de USB UEFI pour booter sur la meme clé.
Avec des recherche sur le net, j'ai réussi à mettre win7 en UEFI et mis après win10 aussi en UEFI.
Donc on peu faire les deux sans problème.
Merci
Non abonnéParticipantC'est bon j'ai enfin trouver pourquoi ça bloquer.
Merci pour le coup de main
Non abonnéParticipantPetit up
merci
-
AuteurRéponses