Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,326 à 5,340 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9254
    Non abonné
    Participant

Bonjour à vous tous,

Et bien, c'était trop beau pour être vrai !   :negative:

Ce matin, après une courte utilisation du tout nouveau Windows 10.... Tout a planté, écran bleu me disant "Bad system config", à plusieurs reprises, mais aucun code d'erreur !???

Impossible de restaurer le système, on me l'a offert à deux reprises et à chaque fois ce fût un échec !

C'est supposé être une mise à jour et non pas une réinstallation ! :negative:   :-(

En ce moment, je n'ai même plus accès à Windows 10 ! :negative:

Excusez-moi, mais je commence à en avoir plein le cul de Microsoft !

Si je réinstalle, qu'est-ce qui me garantie que les fichiers ne seront pas corrompus ou bien que l'OS fonctionnera pour plus qu'une journée. C'est vraiment pas sérieux leurs manières de faire les choses !

Je ne sait vraiment plus quoi penser !?!! :scratch:   :wacko:

Est-ce qu'il y a une solution sans tout réinstaller ?

C'était trop beau !!!

Merci d'avance pour vos réponses et ne me dites pas d'aller vers Apple ! Ah! Ah! Ah!

en réponse à : Restauration impossible #9248
    Non abonné
    Participant

Ok merci  :good:

Je vais tester quand ça sera terminer avec l'iso

en réponse à : Restauration impossible #9247
    Non abonné
    Participant

Oui, c'est F9 pour avoir le choix des périphériques bootable, tu choisis ta clé USB dans la liste et hop, c'est parti ;-)

Pas besoin d'entrer dans le bios.

en réponse à : Restauration impossible #9246
    Non abonné
    Participant

Oui c'est bien ca, donc je vais faire l'iso avec Windows 7 USB/DVD tool, je vais redémarrer je vais tester, j'espère que ca marchera cette fois ci.

C'est la touche F9 pour booter direct sur la clé ? parce que sinon je vais devoir rentrer dans BIOS et modifier des commandes

en réponse à : Restauration impossible #9245
    Non abonné
    Participant

Si c'est grisé, c'est que la clé USB est déjà bootable, donc pas de souci.

Normalement, sur la partition de la clé USB, tu dois pouvoir lire:

(Actif, Partition principale)

Actif = Bootable

en réponse à : Restauration impossible #9244
    Non abonné
    Participant

C'est en gris, je ne peux pas cliquer dessus et mettre la partition en actif

en réponse à : advrcntr.DLL [RESOLU] #9243
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

Si Néro est installé, la DLL devrait se trouver dans C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib ou C:\Program Files (x86)\Fichiers communs\Ahead\Lib

Il suffit de copier/coller la DLL dans system32 pour que les autres programmes puissent la trouver et l'utiliser.

en réponse à : Restauration impossible #9242
    Non abonné
    Participant

Test effectué, donc :

• J'ai aussi une erreur bootsect, cependant, la clé à quand même réussi à démarrer.

Si de ton coté la clé ne démarre pas, il suffit d'aller dans le gestionnaire de disque:

• Démarrer
    • diskmgmt.msc (dans la barre de recherche)
    • Dans la partie basse, clic droit sur la partition de la clé USB
    • Marquer la partition comme active

et il n'y aura plus de problème ;)

en réponse à : Restauration impossible #9241
    Non abonné
    Participant

Je vais faire un test avec l'ISO 64Bits et reviens te dire ce qu'il en est.

A savoir que le fichier bootsect.exe est bien présent dans chaque ISO et à sa place.

en réponse à : Restauration impossible #9240
    Non abonné
    Participant

Je vais essayer, mais j'avais essayé tout à l'heure avec Windows 7 USB/DVD tool et ca n'avait pas marché, ca parlé de bootsect qu'il manquait et je ne sais pas ce que s'est ni comment l'avoir

en réponse à : Restauration impossible #9236
    Non abonné
    Participant

Sur les machines HP, pour lancer le menu Boot au démarrage, il faut appuyer sur F9, puis choisir la clé USB.

Pour préparer la clé USB à partir de l'ISO, tu peux utiliser Windows 7 USB/DVD tool ou encore Rufus.

Le premier est beaucoup plus simple car il ne demande pas de configuration particulière du logiciel pour créer la clé USB.

en réponse à : Restauration impossible #9235
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

Je suis actuellement en train de télécharger le logiciel que tu as mis en ligne avec les mises à jour.

Mais je ne sais plus comment booter sur clé usb, ça fait des années que je ne le fais plus.

Et avec quel logiciel installer iso ?

:bye:

en réponse à : Windows 10 anniversary…ça commence mal. #9234
    Non abonné
    Participant

Bonjour Goof,

Merci pour votre réponse.

J'ai pris en note votre réponse, et mise en réserve, pour effectuer tout cela en même temps, étant donné que je ne suis pas à court d'espace.   :good:

Encore Merci pour votre aides.    merci!!

Passez une Bonne journée,   :bye:

en réponse à : Restauration impossible #9233
    Non abonné
    Participant

Bonjour,

Si actuellement le PC est sous Windows 7, il est très possible que les outils et la partition de restauration (recovery) aient été supprimés.

Si ce n'est pas le cas, de toutes façon, le recovery remettrait en place Windows Vista et non Windows 7.

Sur le site sospc.name, tu pourras trouver des ISO Windows 7. D'ailleurs, j'ai moi-même concocté des ISO de Windows 7 avec toutes les mises à jour intégrées. L'article a été publié hier.

Cela devrait répondre à ta demande. ;-)

en réponse à : Restauration impossible #9228
    Non abonné
    Participant

Je reviens pour un changement, en gros ce n'est pas un PC sous W7 mais Vista, ma tante a acheté le CD W7 pour l'installer, serai ce à cause de ca que je n'arrive pas à restaurer ?

Comme je n'ai pas le CD avec moi, j'espère d'abord trouver une solution avant qu'elle m'envoie le CD.

Merci

Affichage de 15 réponses de 5,326 à 5,340 (sur un total de 6,077)