Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,326 à 5,340 (sur un total de 5,922)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Installation WIN 7 sur PC portable Toshiba [RESOLU] #8797
    Non abonné
    Participant

Je viens de l'installer à partir de ma clef usb. le fichier sur ma clef fait moins de 4 GO.

tout s'est installé à part que je ne pas accéder à Internet .Carte réseau non détecter. Veuillez installer le pilote. Comme aide merci Microsoft! si j'ai pas internet comment faire.

J'ai pris le dvd que j'avais créer(sauvegarde de tous les pilotes) sur les conseils d'un des tutos de Christophe. tropbien

:cry: Problème le lecteur de dvd ne le lit pas. aucun fichier alors qu'il est plein.

:-( :-(

en réponse à : Norton Power Eraser [RESOLU] #8795
    Non abonné
    Participant

Bonjour maito ;-)  

Oui j'ai déjà utilisé « Norton Power Eraser » , mais c'est suite à une erreur trouvé par mon antivirus "Norton Internet Security 2016" et pas eu de soucis.

(Attention il faut toujours télécharger les programmes sur le site de l'éditeur.)

Téléchargement et exécution de Norton Power Eraser

:bye:

en réponse à : Norton Power Eraser [RESOLU] #8791
    Non abonné
    Participant

Bonjour Didpoy,Pour linstant mon PC fonctionne normalement,c'est suite à un article traitant des ransomwares que je suis arrivé sur la page de Norton proposant de télécharger Norton Power Eraser. Aucune protection antivirus étant efficace à 100%, je me suis dit que ça pouvait très bien m'arriver donc: "téléchargement de l'outil".

Je passe régulièrement Adware, Malwarebytes Antimalware et Ccleaner donc jusque là, pas de problème. Mais je voulas seulement savoir si des personnes ayant utilisé Norton Power Eraser avaient rencontré des problèmes particulier avec.

Enfin, je te remercie de t'être intéressé à mon cas

Je te souhaite une bonne journée

Jean-Marc

en réponse à : Optimiser son processeur #8783
    Non abonné
    Participant

Bonjour Leon,

Je suis bien heureux que vos résultats soient positifs, et Merci.

Bonne journée

en réponse à : Optimiser son processeur #8779
    Non abonné
    Participant

Bonjour Christophe,

Ton tuto sera le bien venu. Je l'ai testé sur un vieux pc et comme toi sans L3 .Après pls

démarrages mon pc à repris du "GAZ"

Bravo à Yves B.

en réponse à : Optimiser son processeur #8775
    Non abonné
    Participant

Bonjour Christophe,

Je suis bien heureux de vos résultats positifs.   :good:

Et, d'un tutoriel prochainement, c'est super !

À la prochaine et bonne soirée   :bye:

en réponse à : Windows 10 : premier aperçu de la mise à jour Anniversaire #8497
    Non abonné
    Participant

Bonjour Jmimile,

Merci pour ton article.

:bye: :bye:

en réponse à : Carte graphique non détecté bizzare #8488
    Non abonné
    Participant

Bon , j'ai jeter le PC meme le VGA de la carte mere il fonctionnait plus , jai récuperé la carte graphique le processeur et les RAM auriez vous une carte mere et un boitier compatible a me conseiller ?

en réponse à : Article Newletter emisoft pour info #8479
    Non abonné
    Participant

Bonjour Vulcain ;-)

Excellent article merci!!

Emsisosft est pour moi depuis plusieurs années, l'un des meilleurs scan antivirus sur le marché. Il fait toujours un travail remarquable.

Voici un petit test en vidéo de "Manaitest" sur emsisoft:

Test Musical: Emsisoft Anti-Malware 9

en réponse à : Infection ou pas ? #8478
    Non abonné
    Participant

Pas de souci Vulcain. Bon voyage.

:bye: :bye:

en réponse à : Infection ou pas ? #8473
    Non abonné
    Participant

Bonjour Vulcain ,

WiseCleaner est comme Ccleaner. Voir tuto sur SOSPC de Christophe.http://sospc.name/wise-disk-cleaner/.

Free Download Manager. Je ne le trouve pas dans Ccleaner pour le désinstaller. Dans Firefox j'ai installé une extension: Download status bar. Bof.qu'en pense tu ?

TuneUp Software.Je ne l'utilise plus .Je me demande se qu'il fait là ? Abscent dans Ccleaner.

C'est vrai que mon ordi ma planté pls fois. J'ai du réinstaller mon OS.

Que veux-tu que je t’envoie comme autre rapport, parce que là suis un peu perdu !

A pluchard :-)

en réponse à : Optimiser son processeur #8457
    Non abonné
    Participant

Bonsoir Leon,

Désolé de répondre aussi tard   :-(

C'est comme Vulcain a répondu.

Heureux de voir que tout va bien. Tenez nous au courant de vos résultats.

Au plaisirs   :bye:

en réponse à : Infection ou pas ? #8452
    Non abonné
    Participant

Re Vulcain et merci!!  pour ta rapidité :-)

Je suis un maniaque de la propreté. Verif. et nettoyage tous les jours avant de fermer mon pc.

Tor Browser je l'utilise très peu. Comme le n'ai pas de VPN, je l'ai installé pour le cas ou...

Pour malwarebytes startlite , aurait-tu un lien direct ?

Service Google Update je l'ai désactivé dans "démarrage" de Ccleaner.est ce bon ?

Teamviewer n'y figure pas ou j'ai pas su le voir.

Je l'ai mis aussi en manuel dans services.msc. après pour le rets je suis pas sûr.

Sur les tâches planifiés j'ai tout désactivé dans Ccleaner

:bye:

en réponse à : Infection ou pas ? #8445
    Non abonné
    Participant

RE, je suis sur mon Acer I5,

Justement, Après avoir accepter toujours le même message à L'ouverture de Chrome. Je pense Google n' apprécie pas que je désactive certaines fonctionnalités. Là j'ai Qwant et pour l'instant je le trouve tropbien . je te joins le rapport de ZHPdiag. Bonne lecture :whistle: :yes:   :bye:   :bye:

Attachments:
    en réponse à : Infection ou pas ? #8438
    Non abonné
    Participant

Bon , je vois que chez toi c'est idem.Le 32 bits est sur mon vieux pc. j'ai eu installé Chrome et aucun soucis a part que comme il est associé avec Google et que Google me demandait sans cesse "Rappel concernant les règles de confidentialité de Google" Avant de les accepter je désactivais ce qui ne m’intéressait pas puis je validais.

Et à chaque démarrage de Chrome j'avais toujours le message.Donc au revoir Chrome.

D’après toi est -ce normal d'avoir toujours ce message ?

J'ai Malwarebytes mais le tien je connais pas ?

Affichage de 15 réponses de 5,326 à 5,340 (sur un total de 5,922)