Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
23 novembre 2016 à 21 h 19 min en réponse à : Tentative d’hameçonage sur mon adresse Gmail “sospc” #13718
Non abonné
ParticipantBonjour Christophe,
En ce moment même de ce coté ci de l'Atlantique, c'est vraiment ardu pour charger une page (plus de 15 secondes) et vraiment long pour accéder au forum. Je dirais un peu plus long que ce matin.
Bonne soirée
Non abonné
ParticipantSalut Darksky,
Ce sont surtout des services Windows qui « crashes », et quelques applications, un écran bleu (c'était le cinquième), mais le système a récupéré par lui-même, et les LiveKernelEvent Code ab qui ont recommencé. Malgré tout cela, le système est fonctionnel, et ne montre aucun signe de dysfonctionnement !
Donc, je vais attendre les prochains correctifs.
Merci pour le retour
Bonne journée
Non abonné
ParticipantBonjour à vous,
@Mia, selon « DriversCloud », il y a une semaine de cela, je n'avais qu'un seul pilote qui n'était pas à jour, et cela concernait la carte réseau, qui ne figurait pas parmi les pilotes d'hier. Je suis avec la version 1607 depuis fin Août, et juste la transition avait nécessité la mise à jour de plusieurs pilotes qui pourtant étaient à jour avec la version 1511.
@Darksky, merci pour ces explications très claires. J'ai tout de même mis à jour les pilotes, étant donné les petits soucis que j'ai avec mon « OS », ça va peut-être aider ?!??
En tout cas, ça ne peut pas nuire !
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Non abonné
ParticipantBonjour Vulcain,
Pour la mise à jour Windows 10, chez moi elle ne m’embête plus, y a plus..
Est-ce que tu as réussi à faire l'installation ?
Si oui
Bonne journée
22 novembre 2016 à 22 h 45 min en réponse à : Tentative d’hameçonage sur mon adresse Gmail “sospc” #13687Non abonné
ParticipantSalut Darksky,
Merci pour l'info
Bonne soirée
P.S.: Est-ce que le site forumsospc est long à répondre, lorsque tu passes d'un sujet à un autre ? Moi c'est le cas, seulement pour ici
Non abonné
ParticipantBonsoir à vous,
Ce que vous avez dit est dit et c'est
Vulcain tu dis:
"Si ton PC tournait bien en 1511, il fallait je pense la réinstaller et désactiver la mise à jour automatique. Ceci dit Seven est très bien". Avec Win.10 c'est pas possible !
Darksky tu dis,
"Avez-vous songé à essayer une installation propre, depuis un disque formaté? En faisant une image de votre système actuel, bien entendu, au cas où?"
Avant d'installer Win.10 j'ai fait un formatage donc je pensai être tranquille.Mais non ce" Microchiotte" en a fait à sa tête
S'il veulent faire des essais ils n'ont qu'à prendre des cobayes .
Il faut savoir que de nos jours on doit tout faire par internet. Donc si PC en panne soucis.
C'est la même chose que: si tu te lèves un matin et ton voisin te dis je suis en train de faire des essais sur ta voiture;démerde toi pour aller au travail!
Bon, allez bonne soirée et merci pour vos commentaires.
21 novembre 2016 à 21 h 59 min en réponse à : Kaspersky présente la version finale de Kaspersky OS ! #13668Non abonné
ParticipantBonsoir jmimile,
Merci pour ta trouvaille.
Et qu'en pense notre Christophe ?
Non abonné
Je vous remercie pour vos commentaires concernent"microchiotte".Vulcain j'ai tout fait pour garder l'os avec la mise à jour 1511.mais lors d'un démarrage pour une mise à jour,
"Microchiotte" en à profiter pour installer la sienne.Et là je ne suis pas d'accord. de plus je trouve anormal que l'on ne puisse pas choisir le mode d'installation des mises à jour. Pour moi s'est tout simplement une atteinte à la vie privé.Je trouve qu'ils poussent le bouchon trop loin.
Enfin je ne comprends pas que vous accordiez à "microchiotte" autant de crédit.Avec tous les problèmes d’installation et de mises à jour ?
Quand je constate qu'il y a encore des internautes qui ont comme os Win. XP, je me dit
que Win.7 a encore de beaux jours devant lui.
Il faut pas oublier que le client est roi et le client s'est nous.Donc vous qui êtes plus caler que moi dans l'informatique pourquoi ne pas faire une pétition contre "microchiotte"et lui en faire part.?
Bon voila. c'est mon ressentit.
et je respecte le votre.S'est bien de dialoguer
bonne soirée à vous
21 novembre 2016 à 20 h 12 min en réponse à : Kaspersky présente la version finale de Kaspersky OS ! #13665Non abonné
ParticipantBonjour jmimile,
Est-ce vraiment sérieux ?!??
Merci pour l'info
Maintenant on peut mieux comprendre les tensions avec Micro$oft !!!
Bonne journée
Non abonné
ParticipantSalut Vulcain,
j’ai lu sur le forum que l’OS donnait des codes erreurs inventés, là, c’est du n’importe quoi, la personne n’a certainement jamais programmée
Lorsque j'ai fait les recherches pour le « LiveKernelEvent Code: ab », il n'y avait aucun résultat, par contre aujourd'hui il y a des références, très récentes et elles viennent de personnes qui ont échangé sur un forum anglophone.
Finalement cette erreur est un « bug » résultant des mises à jour cumulatives du mois d'octobre, donc encore des mises à jour « buggés ».
C'est bien évident que je n'ai jamais fait de programmation, mais si je fais une recherche avec Google avec les termes suivant: Windows 10 version 1607 LiveKernelEvent Code: ab , et que Google me dit aucun résultat trouvé...Je fais quoi ?!??
En ce qui concerne la télémétrie, j'ai tout simplement désactivé les boutons qui le permettaient, et je n'ai pas supprimé « Cortana », comme certain le font... Faut pas devenir paranoïaque tout de même !
Comme tu le dis, Microsoft a besoin de retours pour améliorer le produit, je suis bien d'accord, mais présentement tout est « garroché », ils devraient prendre un peu plus leurs temps, et le résultat serait moins de mécontents.
Je l'ai déjà dit, je le trouve beaucoup plus facile à utiliser, et prometteur, mais lancé peut-être trop vite ?
Bonne journée
Non abonné
ParticipantMerci pour votre aide...C'était la touche F10 finalement...
Non abonné
ParticipantBonjour,
Désolé pour le silence de 3 jours mais je n'étais pas chez moi ; en fait j'ai résolu le pb en réinstallant ce que Geek avait désinstallé ; j'ai tenté ça car le PC refusait la restauration du système.
Concernant Geek j'ai une réserve à formuler liée au fait qu'après le scan, il propose de supprimer une certain nombre de choses, ce qui est normal mais dans les afficher cad sans pouvoir les contrôler et c'est ce qui m'a mis dedans car il a viré une dll de photoshop.
J'ai effectué une nouvelle désinstallation avec revo et là sans conséquence pour l'ordinateur.
Geek est peut être un peu juste quand 2 application très voisines cohabitent sur le disque.
Merci pour votre aide et bien cordialement
JP Muguet
Non abonné
Content de vous lire. Je vous souhaite une bonne semaine.
les soscettes et les soscés.
Non abonné
ParticipantBonjour à vous,
@Mia Trop bonne « MS Autocrash »
@Leon aux cours des trois dernières semaines, j'ai eu des « LiveKernelEvent » aux 2-3 jours d'intervalles, avec le « Code: ab », j'ai pas eu besoin de chercher longtemps, ce Code n'existe même pas !!!
C'est rendu que " Microchiotte " me refile des code d'erreur imaginaire !
Ce qui se rapproche le plus de ce code, ça concerne les pilotes de la carte graphique, qui pourtant sont bien à jour, et je n'ais aucun signe de problème d'écran !?!!
C'est rendu que je ne me casse plus la tête avec les BSODs, les " crashes " quotidien de Wincrotte, des applications.
J'attends le crash final qui va me faire " flushé " cet " OS ", qui de toute façon va devenir un service.
Et si, d'ici là, je me rends à la « Creator's Update » (ce qui me surprendrais !), j'ai bien peur que ce sera une autre mise à niveau foireuse, et les forums seront à surveiller !!!
Au final, je vais probablement suivre tes pas.
A+
Non abonné
ParticipantCoucou Yves B.
Chouette pour ton commentaire
.
Je viens de tirer la chasse. Au chiotte le win.10.Je ne t'ai jamais aimé et tu n'a rien fait pour :zap:
A pluche.
-
AuteurRéponses