Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantSalut frédo oger,
Juste pour info, Vista subit le même genre de bug que Windows 7, c’est à dire le blocage de Windows Update qui tourne en rond. WinupdateFix corrige souvent le problème, et parfois il faut désinstaller-réinstaller Netframework pour obtenir les dernières mises à jour.
merci pour les infos je connais la première mais pas la deuxième merci
Non abonné
ParticipantPour info je suis sur vista et j'ai rarement eu des problèmes et aucun grave ! Ce pc tourne depuis 2007 (novembre pour être précis). En ce qui concerne les fameuses mises à jour update ça fait depuis l'été 2016 que rien se passe
. Après, lorsque l'on est bien protégé avec ce qu'il faut...(je ne ferai aucune pub) il n'y a pas vraiment plus à s'inquiéter. Je connais des personnes qui ont des systèmes d'exploitations récent ( windows 8.1) et qui se sont fait pirater... Les mises à jour windows ne sont pas LA GARANTIE de ne pas se faire pirater
Je préfère compter sur mes propres connaissances et mises à jour.....à suivre....
Non abonné
ParticipantMerci beaucoup pour la solution ! Je ne connaissais pas cette astuce , cela fonctionne
Non abonné
ParticipantBonjour Mia
"Je désinstallerai MBAM tout à l’heure pour en avoir le cœur net, je vous tiens au courant . " Je n'ai pas W10, mais pour désinstaller MBAM ce nouveau utilitaire, MB-clean (ne pas confondre avec mbam-clean) permet de désinstaller toutes les version de Malwarebytes... ►Voir procédure (en anglais)9 mars 2017 à 17 h 57 min en réponse à : Problème pour installer le dernier Malwarebytes [RESOLU] #17445Non abonné
Participantyes
ça fonctionne y a pas a dire vous êtes des chefs
merci merci!!
Non abonné
ParticipantSérieusement Mia, en tant que dépanneur si un client m’amène un PC avec 3 OS dessus et tous les soucis que tu as accumulé depuis tous ces mois, c’est récupération des données et formatage/réinstall direct
Déjà il faut qu’il trouve la panne physique (alim ? masse ? barrette ram ?), sans compter les éventuels problèmes de pilote ou programme (en plus avec des programmes « portables » partagées, etc….) Bref, soit ton dépanneur a un ordinateur à la place du cerveau, soit tu vas devoir rester avec lui pendant toute la durée de réparation pour lui indiquer tous les cheminements et petits trucs perso que tu as bidouillé sur tes OS… il est pas sortie de l’auberge le gars
C’est en substance ce que je lui ai dit aussi. Son installation est devenue trop bancale et complexe. Les modifications faites au fil du temps, même annulées, on quand même touché les systèmes et le registre. Après je peux comprendre qu’elle veuille essayer autrement, mais cela va devenir de plus en plus compliqué de résoudre des soucis sur des systèmes dans cet état, où tout est « partagé » ou a essayé de l’être en dehors des simples données.
Mia, il arrivera un moment où, je pense, même nous, avec la meilleure volonté du monde, on ne pourra plus rien faire sans passer par une base propre et un partage « simple » de donnéesAprès sauvegarde tout bien ce qui doit l'être et franchement avec les beaux jours qui arrivent ne passe pas trop de temps devant cet ordi, réinstalle tout bien propre et profites du printemps tropbien
Non abonné
ParticipantAu plus simple ! Désinstalles ce qui ne fonctionne pas ou mal... (anti-malware, tes pilotes...) si ce n'est pas déjà fait courage !
Non abonné
ParticipantSalut Mia,
Pour les erreurs DCom 10016, une solution que j'ai trouvé, parce que j'en ai à tour de bras, c'est de prendre possession des clé mentionnées dans l'observateur d 'événements, en allant dans le Registre ou en suivant ce tutoriel (en anglais) :https://www.windows10forums.com/articles/event-id-10016-distributedcom.47/
Aujourd'hui, je vais probablement réinstaller Windows 8.1, j'en ai ma claque de Windows 10 !
Mon “ laptop ” + Windows 10 = Véritable combinaison merdique !!!
Quantité astronomique d'erreurs (observateur d'événements), plus les semaines passent, plus les applications “ crash ”, LiveKernelEvent Code: ab sur une base régulière, et la cerise sur le gateau, les BSODs ont recommencé !
Et ce, malgré une “ clean install ” avec le strict minimum de gadget venant de Toshiba.
Bon courage
A+
8 mars 2017 à 20 h 25 min en réponse à : Problème pour installer le dernier Malwarebytes [RESOLU] #17415Non abonné
Participantbonsoir
pour ça oui avec revo unistaller pro 3.1.8 mais ça ne fonctionne pas par contre si je réinstalle la malwarebytes 2.2.1 1043 pas de problème ça passe sans problème il y a certainement une raison mais laquelle ???? c est la guerre
Non abonné
Participantok merci pour les infos
Non abonné
ParticipantSalut AZAMOS,
je dois en faire un tuto pour « legarage »
Je n'y manquerai pas, car ça m'intrigue !
A+
Non abonné
Participantun grand MERCI à AZAMOS pour le temps passé et résolu mon problème merci!! je met le sujet en résolu , encore merci!!
Non abonné
ParticipantAZAMOS , c'est bon ou pas , merci!!
Non abonné
ParticipantAZAMOS ,je t'ai envoyé 3 mails depuis ma boite ,
Non abonné
ParticipantAZAMOS , ça ne fonctionne pas avec windows live , donc , 736613727 .
-
AuteurRéponses