Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
2 mai 2017 à 17 h 49 min en réponse à : Solution pour problème de connexion internet Wifi ‘Configuration IP non valide’ #18851
Non abonné
ParticipantBonjour,
J'ai la même chose que vous du coup, et oui une explication ne serait pas de trop ^^
2 mai 2017 à 17 h 19 min en réponse à : Solution pour problème de connexion internet Wifi ‘Configuration IP non valide’ #18848Non abonné
ParticipantBonjour,
Si vous m'avez répondu, c'est très bizarre, je n'ai rien reçu (rien dans mes spam) pourtant j'ai bien cocher la case "recevoir une réponse" enfin, j'ai ce que j'ai compris (page en anglais, et je suis pas très bon en anglais) et dans mon message, je n'ai pas non plus reçu de réponse... C'est incompréhensible
Mais merci d'avoir remit la réponse ici, ça va m'aider pour la suite de mon tutoriel
Non abonné
ParticipantMerci Oliver Morel pour ces précisions.
Non abonné
ParticipantRe ,
Merci à vous ,sur mon pc j'ai windows 10 64bits
Non abonné
ParticipantBonjour et merci pour votre réponse .
Je comprend que vous ayez des choses à faire ,je peux attendre il n'y a pas de soucis .
- Android version 4.4.2
- Dual sim support 3G
- Support micro SD oui
- 4 go de mémoire
- Pour la ram je ne sais pas
- Caméra 2MP
- Pour la tablette je n'utilise pas windows mais Android 4.0.2
- Merci
- Cordialement
2 mai 2017 à 11 h 31 min en réponse à : Solution pour problème de connexion internet Wifi ‘Configuration IP non valide’ #18833Non abonné
ParticipantBonjour,
AZAMOS, je vous ai poser une question par Message Privée (enfin, a ce qui resemblais être un endroit pour les Message Privée) mais vous n'avez l'air de ne pas l'avoir vu, ce n'est pas grave, mais j'ai besoin d'une réponse pour terminer mon tutoriel, donc je vais reposer la question ici :
j'ai presque fini mon tutoriel dit "bouillon", pour être plus précis, je suis a l'endroit ou je dois "décortiquer le rapport" et, dans le rapport il y a mon adresse ip, et je voudrais savoir si je doit laisser mon ip tel quel ou je doit la cacher ?
Vous pouvez me répondre sois en mp, sois ici, comme vous voulez.
Non abonné
ParticipantBonjour,
Mon souci avec ma tablette n'est toujours pas résolu ,merci de bien vouloir m'aider .
J’ai une tablette EXCELVAN 10″ qui reste bloqué au démarrage sur le logo EXCELVAN ,j’ai android .J’ai essayé plusieurs fois un reset ,mais ça ne donne rien ,j’ai aussi essayé de l’allumer en appuyant sur démarrer et son + en même temps ,ensuite android couché apparait ,ensuite je clic sur wipe data / factory reset ,ensuite yes delete all user data,un message me dit : data wipe complète ,je redémarre la tablette et ça bloque toujours .Merci de m’aider .
Cordialement
Non abonné
ParticipantBonsoir Mia et ZAZA
,
j'ai la même fenêtre que toi mais si je l'active alors j'ai cette fichue fenêtre qui s'active
Attachments:
1 mai 2017 à 17 h 34 min en réponse à : réactiver touche F8 mode sans échec Windows 10 ( creator update et antérieure ) #18802Non abonné
ParticipantBonjour,
Merci pour cette astuce
.
1 mai 2017 à 0 h 44 min en réponse à : Solution pour problème de connexion internet Wifi ‘Configuration IP non valide’ #18790Non abonné
ParticipantBonjour,
D'accord, du coup je vais bosser sur ça (si personne me devance)
1 mai 2017 à 0 h 16 min en réponse à : Solution pour problème de connexion internet Wifi ‘Configuration IP non valide’ #18788Non abonné
ParticipantBonjour,
Ok, je m'occuperais de ça quand j'aurais le temps (la rentrée qui arrive) par contre, avec OpenOffice ça peut aller ou non ? j'ai l’habitude d’utiliser ce logiciel
30 avril 2017 à 22 h 46 min en réponse à : Solution pour problème de connexion internet Wifi ‘Configuration IP non valide’ #18786Non abonné
ParticipantBonjour,
Y'a pas de quoi.
Si vous le voulez, je pourrait faire le tutoriel, en tout cas, je peu aider a le rédiger, mais comme je n'en ai jamais fait, je sais pas trop comment m'y prendre.
30 avril 2017 à 21 h 03 min en réponse à : Solution pour problème de connexion internet Wifi ‘Configuration IP non valide’ #18783Non abonné
ParticipantBonjour (désolé du up au passage)
Il y a aussi le logiciel MiniToolBox qui peu faire ce travail, sans besoin d'aller taper toute les commande dans le cmd.
Je l'utilise quand j'ai ce problème et cela marche parfaitement bien, il permet aussi de vider le cache dns.
Non abonné
Participantbonjour Doryan38
justement comme je disais sur un autre com ! cette astuce date de Windows 7, et n'est absolument plus d'actualité pour Windows 10 celui-ci fonctionne différemment, cette astuce fonctionnera pour quelques logiciels , mais pas pour tous ! ne pas oublier que dans Win 7, il n'y a pas le store, Cortana, la tools barre ...etc ( par exemple) ses processus sont intégrés à Windows, donc forcement les priorités de l'os ne sont plus du tout les mêmes j'ai déjà essayé cela ! je suis de la vieille école win 98
c'est la seule solution efficace est permanent ! que j'ai trouvé . les vieilles habitudes sont toujours là je sais ! mais encore une fois attention à ses astuces qui traînent et pullulent sur le net et qui date de Xp à win 7 ! avec Windows 10 tout cela et à revoir, il faut réapprendre Windows car beaucoup de choses ont changé ! et changerarien qu'un simple exemple ! maintenant l'interprétation des commandes passe prioritairement par le shell ( même si le cmd est toujours présent) dans le fait que win 10 veut intégrer ( les linuxiens) , le core parking et enfin complètement géré , la ram et compressé ...ect....ect donc non attention Windows 10 ne fonctionne absolument pas ! comme Win 7 . quand je vais chez crosoft insider ( dans je fait partit depuis pas mal d'années ) toutes les erreurs et problèmes rencontrés sont dues aux vieilles habitudes
windows change ! il faut si adapté
Non abonné
ParticipantBonjour,
Ce lien pourrait servir : http://www.commentcamarche.net/faq/1200-logiciels-modifier-la-priorite-d-une-application
-
AuteurRéponses