Non abonné
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Non abonné
ParticipantSalut AZAMOS
Là, je commençais à me poser de sérieuses questions sur l'avenir de mon “ laptop ” !
Mon PC te remercie !
A+
Non abonné
ParticipantSalut !
Étant donné que je n'utilise jamais Internet Explorer, il n'y a aucun Adblock ou uBlock origin, et aucune autre extension ou module.
Ce matin, c'est la totale !
J'vais te changer ça, cette ordinateur là !
Il y a celui-ci qui me semble assez intéressant :
<h4 class="product-title">ROG Strix GL753 de 17,3 po d'ASUS-Noir (Core i7-7700HQ d'Intel/DD 1 To/SSD 128 Go/RAM 16 Go/Win 10)</h4>
J'vais aller prendre un café, question de me changer les idées !A+
Non abonné
ParticipantSalut !
Il semblerais y avoir un petit problème avec le Forum.
Lorsque je clique sur ce sujet :
Je me retrouve sur cette page :
Avez-vous la même “ surprise ” ?
A+
Non abonné
ParticipantSalut !
C'est celui que Darksky m'a fournit dans sa réponse.
Je clique sur le lien, et je suis sur la page en question.
Il y a un scan, et après quelques secondes, j'ai la requête en Slave ou en Polonais ?
A+
Non abonné
ParticipantSalut !
Je viens d'essayer avec Edge, et ensuite Internet Explorer, toujours la même page qu'avec Google et Firefox !
Et lorsque je lance RevoUninstaller, ça confirme que « Java » est bien là !??
Aaaahhh, j'te jure ! Il y a des fois où....
Et voici pour « Revo » :
C'est à rien y comprendre !!!
A+
Non abonné
ParticipantSalut !
En utilisant le lien de détection, que ce soit avec Google ou Firefox, ça me demande de cliquer sur le logo « Java » pour l'installer, alors que celui-ci est installé et à jour !???
Voici la page que j'ai
A+
Non abonné
ParticipantSalut !
Merci à vous deux !
Le pilote Nvidia trouvé sur leur site est une erreur commune sur le site de Toshiba qui est d’une nullité à ch*er ,
C'est la même chose sur le “ laptop ”, les informations sont quasi-nulles, un p'tit “ sticker ” disant Intel I7, et un autre en-dessous pour le numéro de série !
That's it !
Une chance que j'ai posé la question !
Sinon j'aurais installé ce pilote, et j'aurais eu un méchant paquet de problème !
J'étais pour les appeler aujourd'hui, ça va m'éviter de longues heures d'attentes pour un retour d'appel !
merci!! Darksky et AZAMOS
A+
P.S.: Vous pouvez mettre en “ RÉSOLU ” s.v.p. ?
Non abonné
ParticipantSalut Darksky,
La référence « Satellite Pro A50-C (0QQ02X) » est le modèle exact, alors il faudrait que je vérifie avec le # de série.
Actuellement, la seule “ carte graphique ” qui est détectée par « Speccy », c'est Intel HD Graphics 5500, même chose avec « msinfo32 ».
mais si le pilote n'est pas installé ???
Comment puis-je savoir si il y a une carte graphique nVidia ?
Parce que côté information sur le “ laptop ”, c'est vraiment nulle !
Comme je le mentionnais plus haut, je crois bien avoir vu nVidia lorsque j'étais sous Windows 8.1 ???
J'ai l'impression que je vais devoir téléphoner à Toshiba !?!??
Merci pour ta réponse
Demain, j'vais vérifier avec le # de série, et je vous tiendrai au courant
A+
P.S.: Je viens de vérifier avec le # de série, et ça me sort le pilote d'affichage nVidia que j'ai mis dans les captures d'écran ?!???
26 septembre 2017 à 12 h 53 min en réponse à : Dossier en lecture seule impossible à décocher [RESOLU] #26134Non abonné
ParticipantComme seule solution j'ai recréé un nouveau dossier vierge sur mon DD
23 septembre 2017 à 15 h 19 min en réponse à : Dossier en lecture seule impossible à décocher [RESOLU] #26064Non abonné
ParticipantNon je n'ai pas reussi mais j'ai trouvé une solution alternative à mon soucis de base. Désormais un autre problème se manifeste sur votre site et ma connexion wifi : error 403 : forbidden access
Non abonné
ParticipantSalut Grey cat !
C'est trop drôle !
A+
Non abonné
ParticipantSalut !
Merci d'avoir répondu aussi rapidement !
Je vais suivre vos conseils avisés, et ne pas mettre à jour ce pilote.
L'ordinateur fonctionne très bien, et Windows 10 est vraiment stable, alors je ne jouerai pas avec le feu !
Encore Merci !
A+
20 septembre 2017 à 14 h 14 min en réponse à : Plus de mises à jour pour l’édition Starter ? [RESOLU] #25941Non abonné
ParticipantNickel.
Pour info,il y a quelques minutes j'ai eu une notification me signalant que des mises à jour étaient disponibles...
J'en conclus que Windows update refonctionne correctement
merci!!
20 septembre 2017 à 14 h 09 min en réponse à : Dossier en lecture seule impossible à décocher [RESOLU] #25939Non abonné
Participantmodifier -> avancer -> rechercher
Attachments:
20 septembre 2017 à 14 h 05 min en réponse à : Dossier en lecture seule impossible à décocher [RESOLU] #25936Non abonné
Participantceci
Attachments:
-
AuteurRéponses