Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 3,541 à 3,555 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Petit problème avec le Forum ? #26181
    Non abonné
    Participant

    Salut AZAMOS  :bye:

    Là, je commençais à me poser de sérieuses questions sur l'avenir de mon “ laptop ” !

    :whistle:

    Mon PC te remercie !  :yahoo:

    A+  :bye:

    en réponse à : Détection de carte graphique ? [RESOLU] #26179
    Non abonné
    Participant

    Salut !  :bye:

    Étant donné que je n'utilise jamais Internet Explorer, il n'y a aucun Adblock ou uBlock origin, et aucune autre extension ou module.  :wacko:

    Ce matin, c'est la totale !

    J'vais te changer ça, cette ordinateur là !

    Il y a celui-ci qui me semble assez intéressant :
    <h4 class="product-title">ROG Strix GL753 de 17,3 po d'ASUS-Noir (Core i7-7700HQ d'Intel/DD 1 To/SSD 128 Go/RAM 16 Go/Win 10)</h4>
    J'vais aller prendre un café, question de me changer les idées !

    A+  :bye:

    en réponse à : Petit problème avec le Forum ? #26178
    Non abonné
    Participant

    Salut !  :bye:

    Il semblerais y avoir un petit problème avec le Forum.

    Lorsque je clique sur ce sujet :

    Je me retrouve sur cette page :

    Avez-vous la même “ surprise ” ?   :-)

    A+  :bye:

    en réponse à : Détection de carte graphique ? [RESOLU] #26175
    Non abonné
    Participant

    Salut !  :bye:

    C'est celui que Darksky m'a fournit dans sa réponse.

    Je clique sur le lien, et je suis sur la page en question.

    Il y a un scan, et après quelques secondes, j'ai la requête en Slave ou en Polonais ?

    A+ :bye:

    en réponse à : Détection de carte graphique ? [RESOLU] #26173
    Non abonné
    Participant

    Salut !  :bye:

    Je viens d'essayer avec Edge, et ensuite Internet Explorer, toujours la même page qu'avec Google et Firefox !

    Et lorsque je lance RevoUninstaller, ça confirme que « Java » est bien là !?? :scratch:

    Aaaahhh, j'te jure ! Il y a des fois où.... 

    Et voici pour « Revo » :

    C'est à rien y comprendre !!!  :wacko:

    A+  :bye:

    en réponse à : Détection de carte graphique ? [RESOLU] #26169
    Non abonné
    Participant

    Salut ! :bye:

    En utilisant le lien de détection, que ce soit avec Google ou Firefox, ça me demande de cliquer sur le logo « Java » pour l'installer, alors que celui-ci est installé et à jour !??? :scratch:

    Voici la page que j'ai :wacko:

    A+ :bye:

    en réponse à : Détection de carte graphique ? [RESOLU] #26166
    Non abonné
    Participant

    Salut !  :bye:

    Merci à vous deux !  :good:

    Le pilote Nvidia trouvé sur leur site est une erreur commune sur le site de Toshiba qui est d’une nullité à ch*er ,

    C'est la même chose sur le “ laptop ”, les informations sont quasi-nulles, un p'tit “ sticker ” disant Intel I7, et un autre en-dessous pour le numéro de série ! :negative: That's it !

    Une chance que j'ai posé la question !

    Sinon j'aurais installé ce pilote, et j'aurais eu un méchant paquet de problème !  :negative:

    J'étais pour les appeler aujourd'hui, ça va m'éviter de longues heures d'attentes pour un retour d'appel !

    merci!!  Darksky et AZAMOS  :good:   :good:   :good:

    A+ :bye:

    P.S.: Vous pouvez mettre en “ RÉSOLU ” s.v.p. ?

    en réponse à : Détection de carte graphique ? [RESOLU] #26153
    Non abonné
    Participant

    Salut Darksky,

    La référence « Satellite Pro A50-C (0QQ02X) » est le modèle exact, alors il faudrait que je vérifie avec le # de série.

    Actuellement, la seule “ carte graphique ” qui est détectée par « Speccy », c'est Intel HD Graphics 5500, même chose avec « msinfo32 ».

    mais si le pilote n'est pas installé ???

    Comment puis-je savoir si il y a une carte graphique nVidia ?

    Parce que côté information sur le “ laptop ”, c'est vraiment nulle !  :negative:

    Comme je le mentionnais plus haut, je crois bien avoir vu nVidia lorsque j'étais sous Windows 8.1 ???  :unsure:

    J'ai l'impression que je vais devoir téléphoner à Toshiba !?!??

    Merci pour ta réponse  :good:

    Demain, j'vais vérifier avec le # de série, et je vous tiendrai au courant  :-)

    A+ :bye:

    P.S.: Je viens de vérifier avec le # de série, et ça me sort le pilote d'affichage nVidia que j'ai mis dans les captures d'écran ?!???  :wacko:

    en réponse à : Dossier en lecture seule impossible à décocher [RESOLU] #26134
    Non abonné
    Participant

    Comme seule solution j'ai recréé un nouveau dossier vierge sur mon DD

    en réponse à : Dossier en lecture seule impossible à décocher [RESOLU] #26064
    Non abonné
    Participant

    Non je n'ai pas reussi mais j'ai trouvé une solution alternative à mon soucis de base. Désormais un autre problème se manifeste sur votre site et ma connexion wifi : error 403 : forbidden access  :cry:

    en réponse à : Ransomware a payer avec des photos de nu !!! #26047
    Non abonné
    Participant

    Salut Grey cat:bye:

    C'est trop drôle !  :yahoo:   :yahoo:   :yahoo:

    A+  :bye:

    en réponse à : Devrais-je mettre à jour ce pilote ? [RÉSOLU] #26044
    Non abonné
    Participant

    Salut !  :bye:

    Merci d'avoir répondu aussi rapidement !  :good:

    Je vais suivre vos conseils avisés, et ne pas mettre à jour ce pilote.

    L'ordinateur fonctionne très bien, et Windows 10 est vraiment stable, alors je ne jouerai pas avec le feu !  :-)

    Encore Merci !  :good:   :-)

    A+  :bye:

    en réponse à : Plus de mises à jour pour l’édition Starter ? [RESOLU] #25941
    Non abonné
    Participant

    Nickel.

    Pour info,il y a quelques minutes j'ai eu une notification me signalant que des mises à jour étaient disponibles...

    J'en conclus que Windows update refonctionne correctement

    merci!!

    en réponse à : Dossier en lecture seule impossible à décocher [RESOLU] #25939
    Non abonné
    Participant

    modifier -> avancer -> rechercher

    Attachments:
    en réponse à : Dossier en lecture seule impossible à décocher [RESOLU] #25936
    Non abonné
    Participant

    ceci

    Attachments:
Affichage de 15 réponses de 3,541 à 3,555 (sur un total de 6,077)