Non abonné

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 2,161 à 2,175 (sur un total de 6,077)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Comment supprimer la protection fichiers et documents.[RESOLU] #42660
    Non abonné
    Participant

:bye: :bye: Merci Greey mais ne comprends rien à ton explication...le fait de renommer 3 fois différemment  le même fichiere n'a rien donné :negative: . L'attribut ''lecture seule'' résiste. Sans doute qu'il manque une explication dans ton élaboration de faire la chose. Je tente aussi d'indiquer comme ''administateur de l'ordinateur'' la capacité d'ouvrir ou de manipuler n'importe quel fichier''. Ensuite verrai ai a redémarrage cela change quelque chose  ??? :bye: Bonne fin de semaine à tous ! :good:

en réponse à : Comment supprimer la protection fichiers et documents.[RESOLU] #42651
    Non abonné
    Participant

:bye:Bonjour et merci de vos  opinions ou suggestions. :yes:

Mais la fonction ''attribute'' ne résoud rien. La fonction ''lecture seule'' est supprimée mais aussi remis en place une fois le fichier ou dossier fermé et réouvert à nouveau. Etonnant aussi que le petit prog. dont je me sers à l'occasion , soit ''UNLOCKER'' ne réussisse pas à supprimer les fichiers récalcitran lançant aussi le message qu'il est impossible de supprimer le fichier car en ''LECTURE SEULE''... :-( .enfin vraiment un tracas tout cela. :whistle:

:bye: Pour répondre à Mujos, je suis et ai toujours été le seul propriétaire du portable dont il est propos pour les fichiers concernés. Je n'avais jamais éprouvé de semblables problèmes auparavant. Plusieurs prog. que j'ouvre comme administrateur seulement. Mais ici rien n'y fait. :wacko: Les fichiers demeurent en lecture seules  tant sur mon ordi que sur mes clés USB. :scratch: Je pensais trouver un petit utilitaire qui pourrait résoudre le problème mais sans succès. :negative: Je me suis débarrasser de la version AVAST PREMIUM qui rappellait sans cesse qu'il y avait des dossiers non protégés. Alors je répondais oui de les protéger. C'est la réponse que je n'aurais jamais dû donner. Depuis ce temps j'ai ces problèmes récurrents. Non plus AVAST support ne m'a pas répondu à cet effet pour tenter d'enlever toutes les anciennes protections.

:good: Merci encore de toutes vos suggestions. Aussitôt trouvé (la solution) j'en ferai bénéficier la réponse à tous. :yahoo:

:bye: Bonne journée, :good:

Rayal.

en réponse à : Partitionner clé USB ( Boot et dossier ) [RESOLU] #42620
    Non abonné
    Participant

Je vais pas faire la mauvaise langue, je ne l'ai pas vraiment essayé mais avec mes habitudes Win 7, dessus je suis totalement perdu et quand je lis ici et ailleurs les problèmes rencontrés sur Win 10, ça ne me donne pas l'envie ^^

C'est l'occasion de sauter le pas sur Linux.

A bientôt  :bye:

en réponse à : Partitionner clé USB ( Boot et dossier ) [RESOLU] #42600
    Non abonné
    Participant

Salut AZAMOS,

En effet c'est très simple ???? je cherché vraime t très compliqué...

Je vais faire comme ça, créer un fichier dans la zone live.

PS: pas de changement de proc. Madame veut comme tout le monde un win 10 et c'est justement en lui installant et parcouru que j'me suis dis qu'il était temps pour moi de passer à Linux ????

Merci beaucoup

en réponse à : Partitionner clé USB ( Boot et dossier ) [RESOLU] #42596
    Non abonné
    Participant

Après essai, ça ne fonctionne pas... Rufus pour rendre ma clé bootable efface les partitions et formate.

Je vais faire au plus simple ^^ acheter une deuxième clé USB.

Si toutefois quelqu'un a la solution...

A bientôt  :bye:

en réponse à : Partitionner clé USB ( Boot et dossier ) [RESOLU] #42595
    Non abonné
    Participant

Bonjour Didier

j'avais déjà lu cet article et d'autre pour faire une partition sur clé USB.

Si j'ai bien compris, dans Windows il n y aura que la première partition qui sera reconnue.

Est-ce que Rufus va transformer cette partition bootable et laisser l'autre pour que je puisse y mettre mon dossier de sauvegarde ou va t-il formater l'ensemble de la clé ?

Je vais essayer, on verra bien...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. :bye:

en réponse à : Quel logiciel pour envoyer plusieurs mails ?[RESOLU] #42580
    Non abonné
    Participant

merci à tous les deux pour vos conseils

bonne journée :good:   :good:   :good:

en réponse à : Quel logiciel pour envoyer plusieurs mails ?[RESOLU] #42573
    Non abonné
    Participant

bonjour Didpoy,

Merci pour tes conseils, il veut envoyer des mails sans passer par le site,

bonne journée

en réponse à : Agrandir partition sous GPT ?? [RESOLU] #42423
    Non abonné
    Participant

Re,

Tu peux le faire dans la partie Haute  (sur l'image 22.png)

Commences par "DellSupport" ( clix droit => Redimensionner/déplacer)

Tu fais la même avec la partition "IMAGE" puis "WINRETOOL"

en réponse à : Quel logiciel pour envoyer plusieurs mails ?[RESOLU] #42405
    Non abonné
    Participant

c'est pour un ami qui a fait une page et il voudrait envoyé des mails à toutes les personnes pour répondre à l'adhésion de son affaire

MOUVEMENT MAC 

:good: :good:   :good:

en réponse à : Agrandir partition sous GPT ?? [RESOLU] #42396
    Non abonné
    Participant

@Mujos,

C'est bien plus limpide avec les captures...

Ce que tu vas faire avec AOMEI c'est :

1. Clic droit sur "Nouveau Nom" => Supprimer (ce que tu as fait dans la 2e capture)

2. Clic droit les 3 partitions après le disque C (OS)=> Déplacer (en commençant par la partition la plus à droite) et tu les pousses toutes le plus à droite possible de manière à avoir les 344Go disponibles collés à la partition C

3. Tu fais un clic droit sur la partition C => Redimensionner, et tu pourras agrandir le C

4. Tu valides le tout, tu redémarres la machine et la magie va opérer !!

Voili voilou ;-)

Explications :

Le "blocage" vient du fait que tu as des partitions entre "OS" et "Nouveau Nom", donc tu ne peux pas étendre la partition "OS" en l'état...

en réponse à : Agrandir partition sous GPT ?? [RESOLU] #42390
    Non abonné
    Participant

Hello @Didier

Ce n'est pas possible dans ton cas tu as 2 disques bien distincts. (chaque ligne = un disque dur diférent)

Tu ne peux pas prendre un "morceau" d'un disque pour l'allouer à un autre. Et peu importe le type de machine, PC/Tablette ou autre... Ca ne fonctionne pas comme ça ;-)

en réponse à : Agrandir partition sous GPT ?? [RESOLU] #42387
    Non abonné
    Participant

Hello,

@Mujos

peut-on changer GPT en MBR

La réponse est NON, ton disque est en GPT du fait que ton Bios est configuré en UEFI, tu ne pourras pas le passer en MBR sans passer le Bios en mode "Legacy".

Le format GPT n'est pas le point de blocage pour étendre la partition C.

Si la manip de @Grey Cat ne fonctionne pas, pourrais tu nous envoyer une capture d'écran de AOMEI pour qu'on se rende compte du problème ?

Non abonné
    Participant

Et toi, qu'est-ce que tu as comme lignes de lancement de Defender au démarrage de Windows ?

Non abonné
    Participant

Voilà, j'ai réinitialisé les paramètres pare-feu et ça n'a rien changé.

Concernant les points de restauration, il y en a malheureusement aucun, la sauvegarde étant désactivée par défaut !? Faut dire que mon installation de Windows 10 a à peine 2 mois...

En conséquence et si veux garder mes applications, je pense plutôt à réparer Windows par le biais d'une nouvelle installation au lieu de faire une réinitialisation.

Ma question concernant le lancement Defender au démarrage se réfère à la ligne d’exécution du programme. Chez moi, je n'ai que celle-là

Attachments:
Affichage de 15 réponses de 2,161 à 2,175 (sur un total de 6,077)