D i d i e r
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
11 novembre 2019 à 11 h 25 min en réponse à : Aider les animaux avec un clic et en visionnant des vidéos #49711
D i d i e r
ParticipantSalut Greycat
Belle initiative !
Tu as le bonjour
de Pirate........
7 novembre 2019 à 12 h 25 min en réponse à : Impossible de mettre Waterfox en Français sous Linux Mint [RESOLU] #49532D i d i e r
ParticipantBonjour Wullfk
Tu peux passer par les dépôts en tapant sur le terminal :
sudo apt install waterfox-locale-fr cdlt
6 novembre 2019 à 11 h 01 min en réponse à : Installer VirtualBox dans Linux Mint 19.2 Cinnamon [RESOLU] #49487D i d i e r
ParticipantBonjour à tous
Juste en passant :
Au passage, je doute fort que Chrome OS te permette de faire autre chose que de surfer sur le net.. a terme tu serais sûrement coincé dans tes tâches.
Je confirme, effectivement avec C oS tout passe par le navigateur Chrome + les extensions et applications éventuelles
https://www.google.com/intl/fr_fr/chromebook/apps/
Bon courage pour ce foutu dossier !! :
2 novembre 2019 à 14 h 44 min en réponse à : Trisquel Linux, première utilisation, impossible d’acceder au bureau [RESOLU] #49421D i d i e r
ParticipantOK c'est préférable de ne pas crypter l'installation
2 novembre 2019 à 14 h 39 min en réponse à : Trisquel Linux, première utilisation, impossible d’acceder au bureau [RESOLU] #49418D i d i e r
ParticipantBonjour
Normalement, quand une distribution Linux a été installée en dur, au redémarrage s'affiche une fenêtre d'identification : login + mot de passe....
Sur ta vidéo, on voit bien une case avec un cadenas......y as tu accès ??
C'est assez bizarre ce rectangle.....
Dans ce cas, vaut mieux réinstaller Trisquel......
Cordialement
D i d i e r
ParticipantBonjour
Il faut faire une mise à jour logiciels : par le terminal : sudo apt-get update
cdlt
D i d i e r
pour info :
Linux Mint 19.3 alias Tricia est annoncé pour Noël
https://www.ultimatepocket.com/linux-mint-19-3-alias-tricia-est-annonce-pour-noel/
bon we
29 octobre 2019 à 14 h 41 min en réponse à : Enlever un support amovible (Clé USB par exemple) ? [RESOLU] #49282D i d i e r
Tu cliques simplement sur la flèche à droite de LUMIX,
Je confirme, parfois par un clic droit, tu peux obtenir le message : retirer en toute sécurité, ce qui est bon également
cdlt
D i d i e r
ParticipantBonjour
Pour Info , Chrome OS est bel et bien en partie basé sur Linux !!
cdlt
D i d i e r
ParticipantBonjour Mia
Avatar changé................étant passé à l'instant sur ChromeOS
la bonne aubaine
Effectivement...........Chrome Os est pas mal du tout pour un usage ordinaire....
Il n'y a pas de programmes, tout se fait en ligne par Chrome...........mais c'est fonctionnel !! peut être idéal pour les seniors..........
Bonne journée...
D i d i e r
ParticipantFaudra aussi changer les
lunettes
effectivement...........désolé pour la confusion
D i d i e r
ParticipantOuais et puis faudrait aussi penser à changer d'avatar, marre de voir la même tête depuis près de 48 heures
Salut Visio3
Avatar changé................étant passé à l'instant sur ChromeOS
a++
D i d i e r
ParticipantBonjour a tous
Tu sembles être un grand fan de la famille Colombo, tu dois avoir enregistré tous les épisodes
Effectivement, je suis un grand admirateur de la série Columbo, le meilleur enquêteur de tous les temps !
Je n'ai pas d’enregistrements , juste quelques CD, mais les meilleurs d'entre eux sont régulièrement diffusés sur TMC ou TVBreizh.............
D i d i e r
ParticipantÇa n'est pas Applets que je vois sur ta captures mais Desklets, regarde l'intitulé de ta fenêtre
Bien vu Madame Colombo !
"Ya un détail qui m'chiffonne"......disait-elle !
D i d i e r
ParticipantToujours satisfait de ta KDE Neon ?
Bonsoir Mia
Eh oui, toujours sur KDE Neon !
Je découvre cet environnement, les thèmes assez variés, les icônes .......
d'autant que mon vieux PC semble l'apprécier.....
SEUL Linux me permets de changer de distros, de thémes etc.........comme je veux !
On va pas se gêner ! pas vrai ??
Bon Dimanche et en Octobre, on recule l'heure !
a++
-
AuteurRéponses