Dominique

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 184)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Fichiers ne s’ouvrent plus [NON RESOLU — ABANDON] #89524
    Dominique
    Participant

    je parles de trojeans car kaspersky a detecte 3 trojeans sur le HDD.

    j'ai deja depanné pas mal de pcs avec one drive,  et toujours reussi a recuperer les documents sur le HDD .

    en réponse à : Comment calculer le prix argus d’un ordinateur ? [RESOLU] #89519
    Dominique
    Participant

    merci Christophe .tres bonne idee , les gens passionnes ici echangeront de bons ordinateurs , bien entretenus par les conseils de sos pc .

     

    en réponse à : Fichiers ne s’ouvrent plus [NON RESOLU — ABANDON] #89518
    Dominique
    Participant

    merci pour ton expliquation tres complete  , je vais me pencher sur tout cela . en fait je n'ai pas clooné , j'ai simplement installé un SSD neuf sur le pc et installé w10 classiquement avec une cle usb bootable . pas de soucis le pc fonctionne bien . le soucis est que j'ai sorti le HDD et que je ne peux lire les fichiers sur aucun ordinateur ...

     

    en réponse à : Comment calculer le prix argus d’un ordinateur ? [RESOLU] #89502
    Dominique
    Participant

    je penses que je vais faire comme cela : je vais demander la liste de prix d'un revendeur de pc reconditionnes et je vais chercher un pc avec les caracteristiques approchant , ca va me donner une bonne base ,  ca valait la peine de poser la question afin d'informer les adherents , car tout le monde peut un jour devoir mettre en vente son ordinateur .merci, Dom

     

    en réponse à : Comment calculer le prix argus d’un ordinateur ? [RESOLU] #89501
    Dominique
    Participant

    j'ai un site , mais jamais le temps de le mettre a jour , en attendant je les mets sur ma page facebook , j'ai toujours bien vendu comme cela , mais depuis quelques temps je vends plus grand chose ...l'idee n'est pas de faire du bisness mais de proposer a mes clients des ordis qui vont bien ,garantis et pas trop chers : https://www.facebook.com/faivredominique25

     

    en réponse à : Comment calculer le prix argus d’un ordinateur ? [RESOLU] #89497
    Dominique
    Participant

    Salut Christophe . ce serait bien une section vente sur le forum j'ai des ordinateurs portable  a vendre a partir de 150 euros ( de bons ordis en intel core 5 et SSD sous garantie ) cela pourrait interesser les membres de sos pc .je suis microentrepreneur /reparation et vente materiel reconditionné .a bientot , Dom

    en réponse à : Arnaque au dépannage en ligne #89202
    Dominique
    Participant

    des que je parles securite tout le monde rigole ou se sauve en courant ,ou me dit " il ne m'est jamais rien arrive , je fais attention"...les antivirus ne servent a rien ( c'est meme souvent le conseil des informaticiens /confreres ) ne lisent  pas mes post sur ma page facebook ...et continuent avec des mots de passe du style " robert25 " ...

    par contre des que l'un est victime , c'est gagné ,il m'achetera kaspersky et le renouvellera toutes sa vie . dommage qu'ils attendent de se faire "tapper sur les doigts "

    bon ...moi ca m'arange , j'attends la prochaine arnaque du faux depanneur pour vendre quelques antivirus ... bg

    en réponse à : Arnaque au dépannage en ligne #89199
    Dominique
    Participant

    les gendarmes m'on dit que certaines victimes y ont laissé tous leurs biens (economies et appartements ) . apres c'est complique la victime , seule ,  savaient que c'etait une escroquerie mais payait car avait besoin d'un contact qui disait l'aimer...

     

    en réponse à : Arnaque au dépannage en ligne #89196
    Dominique
    Participant

    ca marche , merci . une pensee a toutes les victimes de ses mauvaises personnes qui vont tomber dans les "mailles du filet" ...car cette arnaque circule depuis de nombreuses annees et est en tete du classement  des arnaques ...bon le probleme , est aussi que les gens ne s'interessent pas a la securite meme un minimum et se font rouler ...

    en réponse à : Arnaque au dépannage en ligne #89192
    Dominique
    Participant

    oui j'ai la photo du numero de tel , je l'enverrai a cybermalveillance .

    adw cleanner a rien trouvé . j'ai l'impression qu'il n'y a rien a faire pour se proteger de cette arnaque au faux support technique .

    si vous avez la solution ce serait bien car beaucoup de victimes ...

    merci

    en réponse à : Arnaque au dépannage en ligne #89190
    Dominique
    Participant

    merci a tous .

    le pc est sous w10 .l'utilisateur n'a pas appelle le numero de tel . donc le faux support technique n'est pas intervenu sur le pc ...

    du coup je n'ai pas desinfecte avec l'iso de kaspersky ( mon but etait tout de meme de scanner avec kaspersky ) ,merci Fernand .

    j'ai ouvert le gestionnaire des taches et stoppé chrome ( la bete etait la ) ...

    j'ai reinitialisé chrome

    j'ai nettoye avec adw cleanner, puis glary .

    j'ai installé kaspersky standart et lancé un scann ,il a rien trouvé .

    la fenetre n'est pas revenue .

    cette saloperie apparement n'est pas un virus mais une espece de pub que l'on atrape dans le navigateur (Christophe m'en avait parlé lors d'une soiree video,j'avais posé la question ,il m'avait dit que les antivirus etaient innoperant pour cela  ) .

    voila est ce que j'en reste la avec ce que j'ai fais ou faut il passer quand meme  Kaspersky Rescue Disk ?

    merci et bonne soiree

    Dom

    Dominique
    Participant

    alors achetes un ACER Fernand , pour le coup , c'est sur, le pad va pas te gener ! " le PAD chez Acer a rien " mdrmdr

    Dominique
    Participant

    j'y ai pensé , mais quand je l'ai repositionne la derniere fois le menu demarer ne fonctionnait plus .de plus le PC appartient a une amie (pas d'antivirus , jamais un nettoyage le systeme est dans un etat lamentable ) ce serait de nouveaux de la perte de temps de travailler dessus . non je vais en rester la , utiliser une souris externe c'est tres bien , de plus les gens n'aiment pas utiliser les PAD sur les ordinateurs du commerce ,ils sont de mauvaise qualite . sur un ordi PRO c'est tres bien mais sur tous les appareils familiaux des grandes surface , c'est de tres mauvaise qualite .

    Dominique
    Participant

    bonjour a tous . j'ai reinstallé w10 a neuf , installé les drivers dans le bon ordre ( le pilote E/S en série puis le driver du PAD ) et rien toujours pas de PAD reconnu ou fonctionnel . je vais en rester la ,j'en peux plus "ACER a rien " ici prends tout son sens ...je vous remercie pour l'aide apportee , vous pouvez fermer le post , a bientot ,Dominique jnse

    en réponse à : 500€ le 17 pouces chez Leclerc #88963
    Dominique
    Participant

    qu'est ce qu'il faut faire ? si a 600€ on a des ordinateurs portables  avec le processeur et  la memoire vive soudee voir le disque dur soudé ,j'en ai deja vu ...il ne faut plus acheter d'ordinateur portable ? pett

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 184)