Denis
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Denis
ParticipantRe.....
Vous avez tout à fais raison,il y aura toujours besoin en finale de l'humain..
En tous les cas merci à tous trois,vous nous apprenez,beeaucoup de choses
MERCI et bon Week-End
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantBonjour fernand,
Un grand merci pour tout ce que tu m'a communiqué ,bravo toujours aussi complet et même professionnel
Tua bien raison ,je n'ai pas besoin de clef ,vu qu'il n'y a que moi qui me sert du pc.
J'étais à l'instant en train de lire l'article concernant le moteur de recherche
PERPLEXITY, que cela à l'air complexe quand on se rend sur le site ???
Encore merci pour tout et bonne journée
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantBonjour,
Oui je sais bien que deux antivirus en même temps = conflit
mais pas avec MBAM cela fait au moins 10 ans que je fonctionne comme cela et pas de problème
Quelle est la différence entre un malware et un virus ?
Tous les virus sont des logiciels malveillants, mais les logiciels malveillants peuvent également inclure des menaces telles que des logiciels espions, des ransomwares et des vers.Et je suis en train de tester France vérif sécurité (payant) qui travail avec uniquement des I A et aucun conflit avec MBAM et BitDéfenderTotal Sécurité
Merci pour ton intervention ,car tous les avis sont intéressant
Bonne journée
Bien amicalement
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantRe....,
Merci pour tous tes avis ,par contre je n'ai jamais eu de problèmes d'incombatilité,entre MBAM premium que je ne paie plus et BitDéfender .
Encore merc à toi et bonne soiré
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantBonjour Privet,
En premier ,merci pour ta réponse,mais pour moi retraitéqui utilise son portable pour les e-mails (protonmail)
Achats sur internet (exemple Amazon /Cdiscount /la C P A M/ ma caisse de retraite/La Cram/Mes Assurances/ quelques sites sérieux sospc,Ma Banque ect..
Et ayant déjà BitDéfender Totale Sécurité/ MBAM premium à vie/Frane vérif sécurité/expressVPN
Est ce vraiment utile et ou nécessaire pour moi ??
Merci d'avance de ton avis
Bonne soirée
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantBonjour,
Vous pouvez mettre en résolu
Merci
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantBojour MAB,
Mes excuses ,A la place de ceci:
Tu avais écrit "Je n'ai rien eu sur 20 minutes sur FireFox,et ensuite sur 45 minutes environ,au moins 911 alerte de caseimages."
J'aurais dû marquer ceci:
"Je n'ai rien eu en 20 minutes sur FireFox,et ensuite sur Google pendant 45 minutes environ, j'ai eu au moins 911 alerte de caseimages."
Encore merci pour votre aide
Bonne journée
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantBonjour à tous deux,
Sur MyFox je n'avais pas ce problème ,j'ai donc sur google , appliqué ce que bitdefender m'avais conseillé,et j'ai supprimé deux sites ,j'aurais du les noter pour vous les communiquer
Voilà ,merci et bonne journée
J'oulie ,Merci aussi pour le tuto d'insertion d'image bravo
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantBonsoir,
Depuis que j'ai suivit les conseils de bitDéfender cette après midi ,je n'ai plus ces notifications de BitDéfender concernant Casimages ouf..
Merci et bonne soirée
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantBonjour,
Voici la réponse de BitDéfender.
Bonjour Monsieur Enee,
Je vous remercie pour votre réponse.
L'abonnement Password Manager, je le vois bien actif / valide sur votre compte. Vous voyez sur l'ordinateur ou bien sur le smartphone cette notification comme quoi il est périmé ?
Concernant la détection, ce n'est pas un faux positif, et c'est bien possible que le site n'ait pas été ouvert par vous directement, mais peut-être par une fenêtre de publicité depuis un site différent que vous avez visité, et du coup Bitdefender l'avait bloqué.
Si vous avez cela trop souvent comme notification, il faudra verifier le navigateur, soit vous avez un site qui a été autorisé à envoyer des notifications, soit vous avez une extension qui est installée et qui affiche des publicités.
Pour désactiver les notifications push dans Chrome ou tout autre navigateur, suivez les étapes ci-dessous :
Commencez par accéder aux paramètres de votre navigateur (que vous utilisiez Firefox, Edge ou Google Chrome).
Si vous utilisez Google Chrome, cliquez ensuite sur le menu « Confidentialité et sécurité ».
Sélectionnez alors « Paramètres de site ».
Les paramètres de notification sont modifiables dans la rubrique « Paramètres de site ».Une fois dans les paramètres de site, vous pouvez gérer les notifications à partir de la section du même nom, et donc y désactiver les messages push.
La section « Notifications » vous permet de définir les paramètres des différents sites Internet.La liste de vos notifications actives par site Internet se trouve dans la dernière partie de vos paramètres de notifications. Il vous suffit alors de supprimer les sites pour lesquels vous ne souhaitez plus recevoir de notifications.
Les derniers éléments de ce menu vous permettent de supprimer les sites Internet qui vous envoient des notifications.Je reste à votre entière disposition pour tout autre renseignements complémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée !
Restez en sécurité,
Viorel H.
L'Équipe de Support BitdefenderYouTube: https://youtube.com/c/Bitdefender
Community: https://community.bitdefender.com/en
Support Center: https://www.bitdefender.fr/consumer/support/
Voilà aà vous lire
Encore Merci et bonne soirée
PS. je ne sais comment joindre entre chaque paragraphe les images explicatives qui sont sur le mail de la réponse deBitDéfender
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantBonjour,
Si je ne lance pas le navigateur ,je n'ai pas ce problème,
Je vous tiendrais au courant dès que bitdefender m'aura répondu
Merci et bonne soirée
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantRe...,
Je n'ai rien eu sur 20 minutes sur FireFox,et ensuite sur 45 minutes environ,au moins 911 alerte de caseimages.
J'ai contacté par mail BitDéfender à ce sujet ,j'attend leur réponses et vous donnerais leur avis
A plus
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantBonjour,
Mais, ce qui me paraît bien plus problématique c'est que Chrome veille se connecter à cette URL sans ... que tu lui demandes.
Peux tu confirmer que c'est bien se qui se passe ?
OUI
Par ailleurs, quand tu utilises un autre navigateur rencontres tu le même problème ?
Je ne me sert Jamais de Firefox,
Là je vais essayer pendant un demie hheure de me servire de FireFox et reviens vers toi
Enfin, as tu essayé de vider le cache de Chrome ainsi que l’historique de navigation ?
OUI
Merci bien
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantRe.... Fernand,
Je ne vais pas retourner sur cette demande d'un internaute sur Orange,vu qu'il n'y a pas de réponse positive concernant ce problème, c'est quand même curieux ce blocage par BitDefender Totale Sécurité..
Amicalement
Qui peut le plus peut le moins
Denis
ParticipantBonsoir Fernand,
Sur ce que j'ai mis sur orange c'est un copier / Coller d'une réponse à un internaute qui à une époque avait je pense ce même problème.
Moi je suis sur Free depuis longtemps
Merci Fernand pour ta réaction
Bonne soirée
Qui peut le plus peut le moins
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