Denis

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  • en réponse à : Bitdefender détecte casimage [RESOLU] #90662
    Denis
    Participant

    Bonjour  à tous deux,

    Sur MyFox je n'avais pas ce problème  ,j'ai donc sur google , appliqué ce que bitdefender m'avais conseillé,et j'ai supprimé deux sites ,j'aurais du les  noter pour vous les communiquer

    Voilà ,merci et bonne journée

    J'oulie ,Merci aussi pour le tuto d'insertion d'image bravo

     

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Bitdefender détecte casimage [RESOLU] #90655
    Denis
    Participant

    Bonsoir,

    Depuis que j'ai suivit les conseils de bitDéfender cette après midi ,je n'ai plus ces notifications de BitDéfender concernant Casimages  ouf..

    Merci et bonne soirée

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Bitdefender détecte casimage [RESOLU] #90648
    Denis
    Participant

    Bonjour,

    Voici la réponse de BitDéfender.

     

    Bonjour Monsieur Enee,

    Je vous remercie pour votre réponse.

    L'abonnement Password Manager, je le vois bien actif / valide sur votre compte. Vous voyez sur l'ordinateur ou bien sur le smartphone cette notification comme quoi il est périmé ?

    Concernant la détection, ce n'est pas un faux positif, et c'est bien possible que le site n'ait pas été ouvert par vous directement, mais peut-être par une fenêtre de publicité depuis un site différent que vous avez visité, et du coup Bitdefender l'avait bloqué.

     

    Si vous avez cela trop souvent comme notification, il faudra verifier le navigateur, soit vous avez un site qui a été autorisé à envoyer des notifications, soit vous avez une extension qui est installée et qui affiche des publicités.

    Pour désactiver les notifications push dans Chrome ou tout autre navigateur, suivez les étapes ci-dessous :

    Commencez par accéder aux paramètres de votre navigateur (que vous utilisiez Firefox, Edge ou Google Chrome).
    Si vous utilisez Google Chrome, cliquez ensuite sur le menu « Confidentialité et sécurité ».
    Sélectionnez alors « Paramètres de site ».
    Les paramètres de notification sont modifiables dans la rubrique « Paramètres de site ».

    Une fois dans les paramètres de site, vous pouvez gérer les notifications à partir de la section du même nom, et donc y désactiver les messages push.
    La section « Notifications » vous permet de définir les paramètres des différents sites Internet.

    La liste de vos notifications actives par site Internet se trouve dans la dernière partie de vos paramètres de notifications. Il vous suffit alors de supprimer les sites pour lesquels vous ne souhaitez plus recevoir de notifications.
    Les derniers éléments de ce menu vous permettent de supprimer les sites Internet qui vous envoient des notifications.

     

    Je reste à votre entière disposition pour tout autre renseignements complémentaires.

     

    Je vous souhaite une excellente journée !

     

    Restez en sécurité,

    Viorel H.
    L'Équipe de Support Bitdefender

     

    YouTube: https://youtube.com/c/Bitdefender

    Community: https://community.bitdefender.com/en

    Support Center: https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    Voilà aà vous lire

    Encore Merci et bonne soirée

    PS. je ne sais comment joindre entre chaque paragraphe les images  explicatives qui sont sur le mail de la réponse deBitDéfender

     

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Bitdefender détecte casimage [RESOLU] #90640
    Denis
    Participant

    Bonjour,

    Si je ne lance pas le navigateur ,je n'ai pas ce problème,

    Je vous tiendrais au courant dès que bitdefender m'aura répondu

    Merci et bonne soirée

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Bitdefender détecte casimage [RESOLU] #90635
    Denis
    Participant

    Re...,

    Je n'ai rien eu sur 20 minutes sur FireFox,et ensuite sur  45 minutes environ,au moins 911 alerte de caseimages.

    J'ai contacté par mail BitDéfender à ce sujet ,j'attend leur réponses et vous donnerais  leur avis

    A plus

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Bitdefender détecte casimage [RESOLU] #90633
    Denis
    Participant

    Bonjour,

     

    Mais, ce qui me paraît bien plus problématique c'est que Chrome veille se connecter à cette URL sans ... que tu lui demandes.

    Peux tu confirmer que c'est bien se qui se passe ?

    OUI

    Par ailleurs, quand tu utilises un autre navigateur rencontres tu le même problème ?

    Je ne me sert Jamais de Firefox,

    Là je vais essayer pendant un demie hheure de me servire de FireFox et reviens vers toi

    Enfin, as tu essayé de vider le cache de Chrome ainsi que l’historique de navigation ?

    OUI

    Merci bien

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Bitdefender détecte casimage [RESOLU] #90623
    Denis
    Participant

    Re.... Fernand,

    Je ne vais pas retourner sur cette demande d'un internaute sur Orange,vu qu'il n'y a pas de réponse positive concernant ce problème, c'est quand même curieux ce blocage par BitDefender  Totale Sécurité..

    Amicalement

     

     

     

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Bitdefender détecte casimage [RESOLU] #90620
    Denis
    Participant

    Bonsoir Fernand,

    Sur ce que j'ai mis sur orange c'est un copier / Coller d'une réponse à un internaute qui à une époque avait je pense ce même problème.

    Moi je suis sur Free depuis longtemps

    Merci Fernand pour ta réaction

    Bonne soirée

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Bitdefender détecte casimage [RESOLU] #90617
    Denis
    Participant

    Re........,

    Erreur de ma part dans mes souvenirs,pour casimage pas de téléchargement ,car  cela me servait en ligne sur la page d'acceuil à gauche dans "déposer une image" je mettais une image,et   quelques courts instant après on me donnait un lien pour mettre cette image dans un tuto de désinfection sur un forum forom.

    Désolé pour cette erreur

    Merci

    PS j'ai trouvé ceci ,est ce que celà te dis quelque chose ?

    Avant de faire quoi que ce soit en cas de mail douteux vérifier l'adresse de l'expéditeur.

    Pas pus tard que ce matin j'ai reçu ce mail de la part d'Orange (du moins c'est ce que j'aurais du croire) :

     

     

     

    Je précise que bien entendu je n'ai jamais changé mon mot de passe, je sais encore ce que je fais.!!!!!

     

    Sauf que l'adresse de l'expéditeur est :

     

     

     

    Bien joué, mais c'est Orange.fr pas Orange.com

     

    Tous les courriers que je reçois d'Orange sont en Orange.fr donc......................

     

    Si on cherche un peu on finit par trouver

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois par Denis.

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Bitdefender détecte casimage [RESOLU] #90616
    Denis
    Participant

    Bonjour Christophe

    Oiui en effet je m'en servais pour inclure des images  dans mes tutos de désinfection

    Merci pour ton avis je te tiens au coutant du résultat

    Bonne fin d'après midi

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Bitdefender détecte casimage [RESOLU] #90593
    Denis
    Participant

    Bonjour

    Je n'ai pas de programme  casimage d'installé

    Et là j'ai déja  395 détections de nsa40.casimages.com,par Bitdefender ,qui les a bloquées, je ne vois vraiment  pas le pourqui de cela

    Merci encore de ton aide

    Salutations

     

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Bitdefender détecte casimage [RESOLU] #90591
    Denis
    Participant

    Bonjour MAB, j'ai copié le texte affiché par BitDefender le 15 juin à 21 heures 03

    ci-dessus

    Merci pour ton aide

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU] #90574
    Denis
    Participant

    Bonjour Christophe,

    Toutes mes excuses ,vous pouvez mettre en résolu

    Merci et bon Week-end

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : France vérif payant ??? [RESOLU] #90550
    Denis
    Participant

    Bonjour,

    Pour Francevérif je vais tester 1 semaine et vous dire ce que j'en pense

    Bonne fin de journée à toutes et à tous

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Recherche un Traducteur gratuit si possible [RESOLU] #90389
    Denis
    Participant

    Bonsoir,

    Merci bien pour ces deux outils,je viens d'essayer DEEPL et  ChatGPT,

    Deepl me semble bien plus simple pour moi,et bien suffusant

    Encore une fois un grand merci

    bonne soirée

    Qui peut le plus peut le moins

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