Denis

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 162)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Déplacé : Tablette et SSD #89846
    Denis
    Participant

    Bonjour,

    Bravo Fernand que de connaissances,tu es super,merci bien pour tous ces renseignements  précis que tu nous donne.J'ai posé cette  question pour un ami ai je le droit  de le renseigner ,en copiant un partie de ta réponse ??

    Merci et bonne  journée

    en réponse à : Quelle imprimante multifonctions ? [RESOLU] #89830
    Denis
    Participant

    Bonjour,

    Achat fais pour une canon multifonctions,mais à cartouche ,trop chère avec réservoir,mon épouse  fais pas assez de photos,pour utiliser une imprimante avec réservoir

    Encore merci  Christophe et toute l'équipe

    en réponse à : Quelle imprimante multifonctions ? [RESOLU] #89813
    Denis
    Participant

    Bonjour,Chritophe,

    Un grand merci ,pour tes trois réponses , comme toujours bien détaillées,il est tout a fait vrais qu'une imprimante à réservoir me reviendrais moin chère a l'utilisation,avoir pour le prix,on va faire un tour des magasins voir ce qu'il me proposerons.

    Encore merci et passe une exellente journée

    en réponse à : Les liens sur le forum [LE FORUM] #89791
    Denis
    Participant

    Bonsoir,

    Merci à voustous pour toutes ces informations,bien intéressant et complètes,de ce fais je vais me contenter de la sécurité incluse dans windows 11,de france vérif gratuit,et de MBAM de temps à autre ,ou en automatique,vue que j'ai la version premium à vie.,et encoire on verra .

    Merci Fernand et à tous  pour vos réponses et documents très complets

    Bonne soirée

    en réponse à : France vérif payant ??? #89784
    Denis
    Participant

    Re...,

    Mab que penses tu de cette vidéo ?    https://www.dailymotion.com/video/x858bx9

    Merci

     

    en réponse à : France vérif payant ??? #89783
    Denis
    Participant

    Bonsoir MAB,

    Un grand merci pour tous ces renseignements sur France Vérif payant,je n'en reviens pas,que de détails ,je vais m'abstenir et me contenter de la protection de Windows 11 famille.

    Je suis curieus de voir d'autre avis ,.ne serait ce que sur la version gratuite,qui nous indique si le site que je visite est fiable ou pas.

    Encore merci à toi et bonne soirée

     

     

     

    en réponse à : Google one [RESOLU] #88603
    Denis
    Participant

    Bonjour MAB,

    J'ai lu ce sujet ,sur google directement ,si je me souvient bien., comme Fernand plutôt à éviter ,car comme tu le dis il en savent déjà suffisament sur nous.

    Encore merci à vous deux  pour tout

    en réponse à : Google one [RESOLU] #88600
    Denis
    Participant

    Bonjour Fernand,

    Merci pour ton avis ,je vais en tenir compte .

    Encore merci et bonne journée

    en réponse à : Google one [RESOLU] #88476
    Denis
    Participant

    Re...,

    Merci Didier ,pour azamos,

    Merci MAB  j'attend donc la réponse du maitre des clefs

    Bien amicalement

    en réponse à : Google one [RESOLU] #88472
    Denis
    Participant

    Bonjour,

    Merci DIDIER , et MAB

    Tout à fait d'accord avec toi et MAB,c'est après avoir lu un article sur Google One,que je l'ai testé .

    Personnellement j'ai un mot de passe différent pour chaque site important,un mot de passe maitre  Bitdefender totale sécurity,Malwarebyte pro à VIE,Express vpn,et je ne me sert jamais de mon clavier sur les sites de ma Mutuelle/Banque et Sécurité Sociale

    Et ma boite mail est Protonmail free , je conseille à mes connaissances de ne jamais utiliser une boite mail d'un fournisseur d'accés à internet ,tel que orange free google etc...

    Concernant ceci

    - changer le nom du SSID, et mieux, masquer le
    - modifier la clé de sécurité du réseau
    - restreindre l'accès au wiifi de votre box à vos appareils et créer un accès invité que vous activez à la demande avec sa propre clé de sécurité

    Il serait bien  ,(peut être) de détailler les manipes a effectuer (tuto) pour bien des internautes, qui ne savent le faire.moi le premier ??.

    Qu'en pensz-vous  ??

    Merci encore et bonne journée

     

    en réponse à : Windows 11 modifié ? [RESOLU] #88281
    Denis
    Participant

    Bonsoir MAB,

    OK ,je fais le nécessaire,mais qu'en pensez vous ,ayant conservé tous mes canneds ,serais ce un bonne idée de mettre sur la section VIRUS infection,ces quelques canneds de base tels que:

    sfc /scanned / chkdsk / ZhpCleaner / Zhp suite qui comprend  [ZhpDiag /ZhpLite / Zhp Fix]

    Mais je ne tiens pas à désinfecter,sur le forum vue mon âge ,mais simplement a aider la personne qui veut tenter de nettoyer elle même son pc  avec ces outils proposés, quis sont sûr et sans risque

    Qu'en penez vous ?

    Une question ,sur les forums on se tutoie ,pouvez vous me le permettre ici ,merci et à vous lire

    bonne soirée

    en réponse à : Windows 11 modifié ? [RESOLU] #88278
    Denis
    Participant

    Bonjour MAB,

    Mes excuses ,tu as raison,je supprime ce canned,et à l'avenir je m'abstiendrais ce genre de publication.

    Encore merci et bonne journée

    en réponse à : Windows 11 modifié ? [RESOLU] #88272
    Denis
    Participant

    Bonjour Fernand,

    En espérant que tu vas bien,je confirme que mon pc va bien, sans avoir fais quoi que ce soit dans  les manipulations  dont tu m'as parlé.

    Jai suivit ton conseil de ne rien faire,si il m'aarive quoi que ce soit ,je reviendrais  vers toi.

    Mon défault  de papy c'est de vouloir assayer ceci ,celà et résultat parfois des problèmes.

    Il faut que je m'en tienne à ce que je disais à mes helpés  en fin de désinfection.

    Merci et bonne journée

    en réponse à : Windows 11 modifié ? [RESOLU] #88243
    Denis
    Participant

    Bonsoir Fernand,

    Merci beaucoup pour ta réponse bien détaillée,et toujours aussi rapide,vraiment un grand merci ,je vais imprimer ta réponse ,et comme tu le conseilles, je vais resrer comme çà,vu que  mon PC fonctionne bien.Merci pour tout et bonne soirée

    en réponse à : Bitdefender totale sécurité password manager [NON RESOLU] #88186
    Denis
    Participant

    Bonjour MAB,Merci pour ce long mail ,très bien détaillé,cela me rappelle les tutoriels que je fesais, en ajoutant à chaque demande de manipulation d'outils  une  image avec flèches numérotées  sur chaque manipulation a effectuer

    ,,ceci sur  micro hebdo qui s'est arreté, sur FEI  , ainsi que sur le forum de Nicolas Coolman qui lui aussi a fermer son forum de désinfection car il n'avait plus assez  de temps à consacrer à sa famille,c'était le bon temps avec le plaisir de rendre service et surtout des années en moins pour moi

    Pour moi Supremo fonctionne très bien depuis x temps ,mais pour encore combien de temps ????

    voici le lien pour  supremo:  https://www.cjoint.com/c/NAAqsYzDV8R

    Encore merci pour tout, vous êtes super ,bonne soirée

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 162)