Denis

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 166 à 180 (sur un total de 238)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : WinExt pro et MBAM [RESOLU] #75881
    Denis
    Participant

    Bonjour,

    Vous pouvez fermer  ce sujet ,et merci à tous pour votre aide

    Bon Dimanche

     

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : WinExt pro et MBAM [RESOLU] #75501
    Denis
    Participant

    Re...,

    Merci à tous deux,j'attend quelques jours ,et si les douleurs ne s'estompent pas ,direction le CHD pour des radios.

    Bien amicalement et a +

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : WinExt pro et MBAM [RESOLU] #75492
    Denis
    Participant

    Bonjour,

    Merci à tous deux pour tous es renseignements bien utiles,je verrais cela un peu plus tard car je ne suis pas très en forme pour le moment,ayant fait une chute sur le dos dans ma cuisine.

    encore merci et à plus pour des  nouvelles

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : WinExt pro et MBAM [RESOLU] #75286
    Denis
    Participant

    Bonjour AZAMOS,

    En premier merci

    Concernant ceci:

    Essayes de lancer WinExt Pro en tant qu'administrateur voir ce que cela donne.

    Le résultat est le même,quand il est dit ,se disque est protégé en écriture c'est a prendre en compte ??

    Merci aussi pour le lien concernant une sauvegarde

    A te lire et bonne journée

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : WinExt pro et MBAM [RESOLU] #75268
    Denis
    Participant

    Bonjour AZAMOS,

    Merci pour ta réponse rapide,

    Voici le rapport de GFX en fichier joint

     

    Mon disque H est le disque extérieure  pour Acronis 2021 durée illimité,dailleurs pourrais tu me donner le lien d'au autre logiciel de sauvegarde complète de tout ce qu'il y a sur mon PC de 2015, Acronis me semble (du moins pour moi) assez complexe

    Encore une fois merci bien pour tout ce que tu fais sur SOSPC

    A te lire et bonne soirée

    Attachments:

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Logiciels compatibilité avec Windows 11 [RESOLU] #74505
    Denis
    Participant

    Bonjour AZAMOS,

    Merci ,tu peut mettre en résolu.

    Bonne fin de journée

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Logiciels compatibilité avec Windows 11 [RESOLU] #74498
    Denis
    Participant

    Bonjour,

    Merci bien pour toutes ces informations bien utiles

    Bonnes soirée

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : SON sur PC ASUS ? [RESOLU] #74002
    Denis
    Participant

    Bonjour Fernand, et AZAMOS,

    Oui ce sont bien les HP du pc.

    Après avoir fait les manipulations et obtenu le pilote audio,même résultat toujours pas de son sur les HP du pc ,et "Les mystères de l'informatique" j'ai mis à jour  "Ucheck" et ensuite vérifications de mes programmes nécessitant une mise à jour.

    Après mise à jour de "Skype"  "FireFox"  "Foxit Reader"  "Diag" miracle le son est de nouveau actif sur les HP du PC ,c'est à n'y rien comprendre ???

    En tous les cas un grand merci à vous deux

    Bonne semaine

    Bien amicalement

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : SON sur PC ASUS ? [RESOLU] #73972
    Denis
    Participant

    Re....

    Un oubli * PC portable Asus  Mod .  N751JK-T7237H

    Sous Windows 10 à jour 22H2

    Bonne fin de journée

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : SON sur PC ASUS ? [RESOLU] #73969
    Denis
    Participant

    Bonjour Azamos,et Fernand ,

    Merci pour votre aide,concernant les recommandations de Fernand,je les avais toutes faites,et pas de résultat,donc je joint le rapport de GFX.

    Merci à vous ,et à vous lire

    Bien amicalement

    Attachments:

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : Achat tablette un conseil svp [RESOLU] #72930
    Denis
    Participant

    Bonjour Claude,

    Un grand merci pour tous ces renseignements qui vont me permettre de faire un bon choix

    Merci et bon Dimanche

    Amicalement

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : PayPal lettre bizarre ? [RESOLU] #72867
    Denis
    Participant

    Bonjour,

    Je viens d'annuler mon compte PayPal par téléphone après quelques manipulation à l'écran du pc puis pas mal de manipulations  sur mon smartphone,et j'ai obtenu un technicien qui m'a confirmée avoir supprimé mon compte.

    Entre parenthèse PayPal semble très sécurisé

    Encore merci

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : PayPal lettre bizarre ? [RESOLU] #72864
    Denis
    Participant

    Bonjour,

    Un grand merci à vous pour votre réponse,je vais donc me rendre sur PayPal depuis mon navigateur et voir si je peut annuler ce compte,je vous tiendrais au courant des résultats.

    Merci et bonne journée

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : WinExt pro dernière version installation impossible ? [RESOLU] #72689
    Denis
    Participant

    Bonsoir AZAMOS,

    Toutes mes excuses ,j'ai finalement bien installé ma version pro,je trouvais d'ailleurs anormal de ne pas trouver un endroit ou inscrire ma clef de licence, en regardant de plus près il y avait un petit onglet marqué "enregistrement" mais vraiment pas très visible.

    Désolé du dérangement encore merci

    Bien amicalement

    Qui peut le plus peut le moins

    en réponse à : WinExt pro dernière version installation impossible ? [RESOLU] #72688
    Denis
    Participant

    Bonsoir AZAMOS,

    Merci bien pour votre réponse,mais c'est ce que j'ai fais,et je retombe à chaque fois sur la version gratuite,je les ai  donc contacté par mail ,et des que j'ai la solution ,je vous préviendrais

    Merci et bonne soirée

    Qui peut le plus peut le moins

Affichage de 15 réponses de 166 à 180 (sur un total de 238)