Denis
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18 mars 2023 à 14 h 38 min en réponse à : Malwarebytes premium détecte infection PUP ? [RESOLU] #76509DenisParticipant
Bonjour Azamos et Fernand,
Merci pour ce complément d'informations je me suis fais avoir de 36 Euro, pour une fois que je télécharge un programme sans avoir demandé votre avis Aie!!
Par contre connais tu un logiciel faisant le même travail gratuit ou payant mais simple d'utilisation
Merci d'avance
PS : Pour WinExt qu'en penses tu? il est également bloqué par MBAM premium
Pour information à tous deux , j'ai ceci dans MBAM quelle case activer ??,j'ai essayé fichier /dossier dans onglet "Liste Autorisée résultat négatif pour WinExt
Bien amicalement
Qui peut le plus peut le moins
18 mars 2023 à 13 h 48 min en réponse à : Malwarebytes premium détecte infection PUP ? [RESOLU] #76506DenisParticipantBonjour Fernand,
Merci bien, très bonne explications.
Mais MBAM premium m'empêche de les utiliser, je vais tenter de les mettre en exception, je te tiens au courant0
Bien amicalement
Qui peut le plus peut le moins
DenisParticipantBonjour,
Vous pouvez fermer ce sujet ,et merci à tous pour votre aide
Bon Dimanche
Qui peut le plus peut le moins
DenisParticipantRe...,
Merci à tous deux,j'attend quelques jours ,et si les douleurs ne s'estompent pas ,direction le CHD pour des radios.
Bien amicalement et a +
Qui peut le plus peut le moins
DenisParticipantBonjour,
Merci à tous deux pour tous es renseignements bien utiles,je verrais cela un peu plus tard car je ne suis pas très en forme pour le moment,ayant fait une chute sur le dos dans ma cuisine.
encore merci et à plus pour des nouvelles
Qui peut le plus peut le moins
DenisParticipantBonjour AZAMOS,
En premier merci
Concernant ceci:
Essayes de lancer WinExt Pro en tant qu'administrateur voir ce que cela donne.
Le résultat est le même,quand il est dit ,se disque est protégé en écriture c'est a prendre en compte ??
Merci aussi pour le lien concernant une sauvegarde
A te lire et bonne journée
Qui peut le plus peut le moins
DenisParticipantBonjour AZAMOS,
Merci pour ta réponse rapide,
Voici le rapport de GFX en fichier joint
Mon disque H est le disque extérieure pour Acronis 2021 durée illimité,dailleurs pourrais tu me donner le lien d'au autre logiciel de sauvegarde complète de tout ce qu'il y a sur mon PC de 2015, Acronis me semble (du moins pour moi) assez complexe
Encore une fois merci bien pour tout ce que tu fais sur SOSPC
A te lire et bonne soirée
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Qui peut le plus peut le moins
28 janvier 2023 à 14 h 56 min en réponse à : Logiciels compatibilité avec Windows 11 [RESOLU] #74505DenisParticipantBonjour AZAMOS,
Merci ,tu peut mettre en résolu.
Bonne fin de journée
Qui peut le plus peut le moins
27 janvier 2023 à 18 h 05 min en réponse à : Logiciels compatibilité avec Windows 11 [RESOLU] #74498DenisParticipantBonjour,
Merci bien pour toutes ces informations bien utiles
Bonnes soirée
Qui peut le plus peut le moins
DenisParticipantBonjour Fernand, et AZAMOS,
Oui ce sont bien les HP du pc.
Après avoir fait les manipulations et obtenu le pilote audio,même résultat toujours pas de son sur les HP du pc ,et "Les mystères de l'informatique" j'ai mis à jour "Ucheck" et ensuite vérifications de mes programmes nécessitant une mise à jour.
Après mise à jour de "Skype" "FireFox" "Foxit Reader" "Diag" miracle le son est de nouveau actif sur les HP du PC ,c'est à n'y rien comprendre ???
En tous les cas un grand merci à vous deux
Bonne semaine
Bien amicalement
Qui peut le plus peut le moins
DenisParticipantRe....
Un oubli * PC portable Asus Mod . N751JK-T7237H
Sous Windows 10 à jour 22H2
Bonne fin de journée
Qui peut le plus peut le moins
DenisParticipantBonjour Azamos,et Fernand ,
Merci pour votre aide,concernant les recommandations de Fernand,je les avais toutes faites,et pas de résultat,donc je joint le rapport de GFX.
Merci à vous ,et à vous lire
Bien amicalement
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DenisParticipantBonjour Claude,
Un grand merci pour tous ces renseignements qui vont me permettre de faire un bon choix
Merci et bon Dimanche
Amicalement
Qui peut le plus peut le moins
DenisParticipantBonjour,
Je viens d'annuler mon compte PayPal par téléphone après quelques manipulation à l'écran du pc puis pas mal de manipulations sur mon smartphone,et j'ai obtenu un technicien qui m'a confirmée avoir supprimé mon compte.
Entre parenthèse PayPal semble très sécurisé
Encore merci
Qui peut le plus peut le moins
DenisParticipantBonjour,
Un grand merci à vous pour votre réponse,je vais donc me rendre sur PayPal depuis mon navigateur et voir si je peut annuler ce compte,je vous tiendrais au courant des résultats.
Merci et bonne journée
Qui peut le plus peut le moins
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