Denis
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
22 mai 2023 à 17 h 55 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77989DenisParticipant
Bonjour Fernand,
Concernant ces deux liens voici ce que j'obtiens ceci simplement pour information
https://sospc.name/driverpack-solution-installeur-pilotes-performent-azamos/
https://sospc.name/sumo-mettez-facilement-a-jour-vospilotes/
Page Introuvable.
Désolé, l'info recherchée n'a pu être affichée. :o(
Pour le reste je continue et te tiens au courent , et je suis bien l'administrateur du PC
Bonne fin de journée
Qui peut le plus peut le moins
17 mai 2023 à 12 h 16 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77908DenisParticipantBonjour Fernand,
Un grand merci pour ce long mail super détaillé, je vais imprimer tout cela et me mettre au travail, et merci pour tes avis, je te tiens naturellement , au courant des résultats.
Encore merci, et bonne journée
Bien amicalement
16 mai 2023 à 10 h 38 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77886DenisParticipantRe... Fernand ,
J'ai retenté avec MBAM et Bitdefender désactivées
.Idem pas de son sur les HP du portable et et impossible de créer un raccourci de fichier ou image sur le bureau ,obligé de faire un glissé /déposé., donc pas trop grave.
Je changerais de pc pour Windows 11 /12 si je suis encore là dans deux deux ou trois ans ou+ ??
En tous les cas bravo et merci à tous pour votre gentillesse et patience.
Tiens je viens d'installer "DriverGenius " pour mise à jour des pilotes et bien autres choses ,pratque et simple d'utilisation ,est ce que tu connais cet outil ?
Bonne semaine bien alicalement
16 mai 2023 à 9 h 38 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77882DenisParticipantBonjour Fernand,
Merci pour ta réponse ,oui je ne manquerais pas de prévenir si je trouve la solution, ,et je vais retenter en désactivant MBAM et Bitdefender totale Sécurité.
Encore merci et bonne journée
15 mai 2023 à 18 h 54 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77874DenisParticipantBonsoir,
Après plusieurs tentative ,je n'arrive pas à utiliser jusqu'au bout le tuto de Config33 ,tuto pourtant très détaillé.
Donc vous pouvez supprimer ma demande d'aide ,comme dit Config33 mon problème d'enregistrement sur le bureau n'est pas important.
Avec toutes mes excuses pour tout ce dérangement et pour le temps que je vous ai pris
Bonne soirée et encore merci à tous
13 mai 2023 à 13 h 36 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77797DenisParticipantJe viens juste de rentrer d'un petit séjour à L'ile d'Oléron ,je vais faire le nécessaire la semaine prochaine ,bon week-end
Merci
3 mai 2023 à 20 h 15 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77622DenisParticipantBonsoir Config33,
Désolé d'avoir la tête dur, mais à mon âge (83) pas dacile.
Quand vous parlez de votre tuto, c'est bien celui qui est sur CCM ?
Et là il y a ceci (en fichier joint)
Je vais tacher d'y arriver à réinstaller Windows 10,mais je vais attendre une journée ou je serais vraiment tranquille, pour ne pas être dérangé.
Je vous tiendrais sans faute au courant, et si vraiment je n'y arrive pas ,je crois que Christophe peut prendre la main à distance moyennant une rémunération ,ce qui est tout à fait normal.
Encore un grand merci à vous pour toute la peine que vous vous donnez pour m'aider
Bonne soirée
Attachments:
2 mai 2023 à 21 h 12 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77606DenisParticipantRe..
La suite merci
Bonne nuit
Attachments:
2 mai 2023 à 21 h 09 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77594DenisParticipantRe..., Confog33
Je vais vous mettre en fichiers joints ce que j'ai à chaque manip de votre tuto.
Attachments:
2 mai 2023 à 17 h 22 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77578DenisParticipantRe...,
Pour information je peut enregistrer dans mes images et de là faire un glissé /déposé sur mon bureau.
Pour Fernand ,je viens de terminer une réinstallation de Windows 10 à l'aide de Média Création Tool réinstallation dernière version sans perte de donnés ,ni pilotes, ni programmes installés.
Toujours impossible d'enregistrer directement sur le bureau ou d'y créer un raccourcis
Et pour le son idem
Désolé
Merci
2 mai 2023 à 16 h 36 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77574DenisParticipantBonjour à tous trois,
J'ai suivit à la lettre le tuto de config33, mais je ne peut ouvrir "apps"
Ci joint photo
Désolé pour tous ces problèmes
Merci
Attachments:
2 mai 2023 à 11 h 32 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77564DenisParticipantBonjour Fernand, merci pur ta patience, pour le son j'ai fais toutes le manipulations et aucun changement , désolé.
Pour le reste j'ai tout imprimé ,je verrais bien si j'y arrive et en plus Paint ne fonctionne pas ,je m'en servait pour modifier mes images d'aide sur un tutoriel encadrage de texte sur une image flèche indicative ect..
Je te tiens au courant
Encore merci et bonne journée.
1 mai 2023 à 19 h 10 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77555DenisParticipantBonsoir,
Merci Azamos voici les rapports GFX
Je ne peut toujours pas enregistrer quoi que ce soit sur le bureau, de plus plus de son sur mon portable Asus uniquement du son avec mon casque micro ?????
J'enregistre donc sur mes images ci joint les rapports
Bonne soirée
30 avril 2023 à 12 h 21 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77518DenisParticipantBonjour Fernand,
Oui en effet F E I veut bien dire Forum Entraide informatique.
Bon Dimanche
Bien amicalement
30 avril 2023 à 10 h 58 min en réponse à : impossible d’enregistrer quoi que ce soit sur mon bureau ? [NON-RESOLU] #77513DenisParticipantBonjour,
Merci pour ce rappel,
Voici les rapports en fichiers joints, mais à l'avenir j'éviterais de venir trop souvent demander de l'aide car si j'oubli encore ces rapports vu ma mémoire de vieux, je risque de me faire eng..
Encore merci pour tout et bon dimanche
Bien cordialement
Attachments:
-
AuteurRéponses