frelon geant
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
9 février 2022 à 21 h 08 min en réponse à : Pas capable d’envoyer un e‑mail via Thunderbird [NON RESOLU] #68287frelon geantParticipant
J'ai essayé le premier et cela fonctionne mais le deuxième n'accepte pas mon mot de passe et en plus j'ai le message ci-joint. Quel bizarerie tout ça. Pourtant j'utilise Keepass autant pour en ligne que pour Thunderbird, donc je comprend pas pourquoi il n'accepte pas mon mot de passe
Bruno
Attachments:
9 février 2022 à 19 h 26 min en réponse à : Pas capable d’envoyer un e‑mail via Thunderbird [NON RESOLU] #68282frelon geantParticipantBonjour, comme je l'ai écris juste avant ta question: " Peut-on avoir des nouvelles ? ".
Le premier fonctionne bien avec cette configuration : smtp.office365.com 587 Mais pas le deuxième ? En SSL/TLS port 25, aucun des 2 fonctionnes. Si je veux envoyer un e-mail via la deuxième adresse via thunderbird, je dois dois aller directement via internet sur hottmail.com.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi cela fonctionne avec la première adresse e-mail mais pas la deuxième (pourtant les 2 sont configurés identiquement et c'est 2 Hotmail.com).
J'attend vos conseils
Merci
Bruno
3 février 2022 à 17 h 05 min en réponse à : Pas capable d’envoyer un e‑mail via Thunderbird [NON RESOLU] #68192frelon geantParticipantRebonjour, le premier fonctionne bien avec cette configuration : smtp.office365.com 587 Mais pas le deuxième ? En SSL/TLS port 25, aucun des 2 fonctionnes. Je me demande pourquoi des fois cela fonctionne avec un et pas l’autre, qui, je rappelle sont tous deux des Hotmail.com
2 février 2022 à 23 h 24 min en réponse à : Pas capable d’envoyer un e‑mail via Thunderbird [NON RESOLU] #68176frelon geantParticipantport 25, non, coupe les 2 e-mails
2 février 2022 à 21 h 33 min en réponse à : Pas capable d’envoyer un e‑mail via Thunderbird [NON RESOLU] #68173frelon geantParticipantMerci à vous 2 de votre aide. Bizzarerie, comme j'ai 2 compte en hotmail.com j'ai fais des tests d'envoyé un e-mail de un vers l'autre avec comme configuration smtp.office365.com, un des 2 fonctionne et pas l'autre.
Attachments:
frelon geantParticipantRe-bonjour Azamos, merci pour le lien du vidéo. J'ai bien téléchargé le logiciel, il pilote la clé Bluetooth mais hélas je ne vois pas comment je pourrais configurer celle-ci pour n'autoriser que ce que je veux. Tu peux fermer le sujet.
Merci encore
Bruno
frelon geantParticipantEst-ce possible que cela soit ceci: CSR8510 A10
Je viens de "scanner" mon PC via Driverscloud.com et cela indique:
Cambridge Silicon Radio, Ltd Bluetooth Dongle (HCI mode) (Generic Bluetooth Radio)
Merci
Bruno
frelon geantParticipantBonjour Azamos, hélas non car c'est un ami qui me l'a donner. Je met en pièces jointe une photo du gestionnaire de périphérique.
Merci encore
Bruno
Attachments:
frelon geantParticipantEncore merci Azamos, de mon coté tu peux fermer le sujet
Bruno
frelon geantParticipantBonjour Azamos et merci pour ton intervention. Le problème venait du fait que je n'avais pas accès pour modifier le BIOS car protégé par mot de passe SUPERVISOR. C'était un cavalier que je n'avais pas vu (pas lu la documentation jusqu'au bout) Et pour ce qui est du Windows, j'ai passé le BIOS en mode Legacy et maintenant il fonctionne. Je vais quand même suggérer à mon amie un SSD (pour Windows) et j'hésite entre une "clé USB" du genre de celle que Christophe a deja suggéré soit PNY pour mettre toutes ses photos et ce qu'il y a d'important dessus ou un "vrai SSD" mit dans un boitier externe, selon qu'est-ce qui serait de mieux
Pour ce qui est de Crystal disk info, pour suivre aussi la demande de Joseph M, que nous conseillerais-tu alors?
Bruno
25 juillet 2021 à 21 h 47 min en réponse à : Licence Nod 32 apres migration vers Windows 10 [NON RESOLU] #65156frelon geantParticipantMerci Azamos, j'ai deja tout fais mais Eset ne reconnait pas la licence et mon amie n'a plus accès a son e-mail (c'est justement en partie le pourquoi je refait tout l'ordi). Ahhh les gens qui click sur tout et rien sur facebook Je me dis que peut-être cette fois-çi elle va écouter les consignes que je lui donne
Bruno
24 juillet 2021 à 17 h 59 min en réponse à : Licence Nod 32 apres migration vers Windows 10 [NON RESOLU] #65153frelon geantParticipantMerci g3n‑h@ckm@n de t'intéresser à mon problème. Le but de la migration est d'avoir Windows 10 Gratuitement. Le formatage par après est de s'assurer que tout roule comme il se doit.
Bruno
frelon geantParticipantSalut Christophe, ont peut fermer le sujet, je vous tiendrez au courant plus tard
Bruno
frelon geantParticipantBonjour Azamos, ce n'est pas juste pour le Clavier & Souris, je veux y brancher le "HUB", à partir de ca je pourrais recharger mon téléphone portable (cellulaire) ou brancher justement des disque en usb, clé usb etc. Je vais commencer par1 rallonge, ont verra ce que cela va donner avec le bout de fil qui est avec le "HUB".
Merci encore
Bruno
frelon geantParticipantMerci encore Azamos pour le suivis. Petite question, est-ce qu'il y a une limite de longueur (distance) avec les cables USB-C, vais-je avoir une perte de qualité du signal ou de la délivrance du pouvoir électrique si je branche 2 rallonges ensemble ?
Merci
Bruno
-
AuteurRéponses