frelon geant

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : La plupart de fonctionnalités de Word seront désactivées [RESOLU] #71113
    frelon geant
    Participant

    Oups, j'avais pas porté attention à son e-mail, par chance il n'est pas visible au complet bgh

    en réponse à : Comment installer un logiciel hors Microsoft Store ? [RESOLU] #68750
    frelon geant
    Participant

    Bonjour Béatrice, merci de ton aide, je vais essayer ca aussitôt que mon amie sera disponible car elle demeure quand même a plus de 600 Kilomètres de chez moi

     

    Bruno

     

    en réponse à : Comment installer un logiciel hors Microsoft Store ? [RESOLU] #68738
    frelon geant
    Participant

    Salut Azamos, le premier que je voudrais c'est distant-desktop (alternative à Team viewer), le but est d'aider une amie (la propriétaire du pc portable avec Windows 11 dessus). Ce qu'elle a comme pc portable c'est Acer Aspire 3. Mais j'aimerais savoir comment faire pour contourner ce fichu Microsoft Store car après cela j'aurais d'autres logiciels à lui installer, exemples: Calibre (pour les EPUB) 5K player (pour pouvoir télécharger des vidéos) etc

    merci encore pour ton aide

    Bruno

    en réponse à : Pas capable d’envoyer un e‑mail via Thunderbird [NON RESOLU] #68287
    frelon geant
    Participant

    J'ai essayé le premier et cela fonctionne mais le deuxième n'accepte pas mon mot de passe et en plus j'ai le message ci-joint. Quel bizarerie tout ça. Pourtant j'utilise Keepass autant pour en ligne que pour Thunderbird, donc je comprend pas pourquoi il n'accepte pas mon mot de passe

     

    Bruno

    Attachments:
    en réponse à : Pas capable d’envoyer un e‑mail via Thunderbird [NON RESOLU] #68282
    frelon geant
    Participant

    Bonjour, comme je l'ai écris juste avant ta question: " Peut-on avoir des nouvelles ? ".

    Le premier fonctionne bien avec cette configuration :  smtp.office365.com   587 Mais pas le deuxième ? En SSL/TLS  port  25, aucun des 2 fonctionnes. Si je veux envoyer un e-mail via la deuxième adresse  via thunderbird, je dois dois aller directement via internet sur hottmail.com.

    Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi cela fonctionne avec la première adresse e-mail mais pas la deuxième (pourtant les 2 sont configurés identiquement et c'est 2 Hotmail.com).

     

    J'attend vos conseils

    Merci

    Bruno

    en réponse à : Pas capable d’envoyer un e‑mail via Thunderbird [NON RESOLU] #68192
    frelon geant
    Participant

    Rebonjour, le premier fonctionne bien avec cette configuration :  smtp.office365.com   587 Mais pas le deuxième ? En SSL/TLS  port  25, aucun des 2 fonctionnes. Je me demande pourquoi des fois cela fonctionne avec un et pas l’autre, qui, je rappelle sont tous deux des Hotmail.com

    en réponse à : Pas capable d’envoyer un e‑mail via Thunderbird [NON RESOLU] #68176
    frelon geant
    Participant

    port 25, non, coupe les 2 e-mails

    en réponse à : Pas capable d’envoyer un e‑mail via Thunderbird [NON RESOLU] #68173
    frelon geant
    Participant

    Merci à vous 2 de votre aide. Bizzarerie, comme j'ai 2 compte en hotmail.com j'ai fais des tests d'envoyé un e-mail de un vers l'autre avec comme configuration smtp.office365.com, un des 2 fonctionne et pas l'autre.

     

    Attachments:
    en réponse à : Question sur un “dongle” USB Bluetooth [RESOLU] #66555
    frelon geant
    Participant

    Re-bonjour Azamos, merci pour le lien du vidéo. J'ai bien téléchargé le logiciel, il pilote la clé Bluetooth mais hélas je ne vois pas comment je pourrais configurer celle-ci pour n'autoriser que ce que je veux. Tu peux fermer le sujet.

     

    Merci encore

    Bruno

    en réponse à : Question sur un “dongle” USB Bluetooth [RESOLU] #66547
    frelon geant
    Participant

    Est-ce possible que cela soit ceci:  CSR8510 A10

    Je viens de "scanner" mon PC via Driverscloud.com et cela indique:

    Cambridge Silicon Radio, Ltd Bluetooth Dongle (HCI mode) (Generic Bluetooth Radio)

     

    Merci

    Bruno

    en réponse à : Question sur un “dongle” USB Bluetooth [RESOLU] #66539
    frelon geant
    Participant

    Bonjour Azamos, hélas non car c'est un ami qui me l'a donner. Je met en pièces jointe une photo du gestionnaire de périphérique.

     

    Merci encore

    Bruno

    Attachments:
    en réponse à : Probleme BIOS/ UEFI [RESOLU] #66312
    frelon geant
    Participant

    Encore merci Azamos, de mon coté tu peux fermer le sujet

     

    Bruno

    en réponse à : Probleme BIOS/ UEFI [RESOLU] #66310
    frelon geant
    Participant

    Bonjour Azamos et merci pour ton intervention. Le problème venait du fait que je n'avais pas accès pour modifier le BIOS car protégé par mot de passe SUPERVISOR. C'était un cavalier que je n'avais pas vu (pas lu la documentation jusqu'au bout) bgh   Et pour ce qui est du Windows, j'ai passé le BIOS en mode Legacy et maintenant il fonctionne. Je vais quand même suggérer à mon amie un SSD (pour Windows) et j'hésite entre une "clé USB" du genre de celle que Christophe a deja suggéré soit PNY pour mettre toutes ses photos et ce qu'il y a d'important dessus ou un "vrai SSD" mit dans un boitier externe, selon qu'est-ce qui serait de mieux

    Pour ce qui est de Crystal disk info, pour suivre aussi la demande de Joseph M, que nous conseillerais-tu alors?

     

    Bruno

    en réponse à : Licence Nod 32 apres migration vers Windows 10 [NON RESOLU] #65156
    frelon geant
    Participant

    Merci Azamos, j'ai deja tout fais mais Eset ne reconnait pas la licence et mon amie n'a plus accès a son e-mail (c'est justement en partie le pourquoi je refait tout l'ordi). Ahhh les gens qui click sur tout et rien sur facebook  :-(   Je me dis que peut-être cette fois-çi elle va écouter les consignes que je lui donne

     

    Bruno

    en réponse à : Licence Nod 32 apres migration vers Windows 10 [NON RESOLU] #65153
    frelon geant
    Participant

    Merci g3n‑h@ckm@n de t'intéresser à mon problème. Le but de la migration est d'avoir Windows 10 Gratuitement. Le formatage par après est de s'assurer que tout roule comme il se doit.

    Bruno

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 46)