Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Bonjour
L'attachement est automatique, c'est un peu ennuyant mais bon, supprimer..
Le titre de l'article est une façon de faire lire l'article par les gents qui n'aiment pas Win 10 et ainsi avant Seven redoutable et Win10 infernal, avant j'étais bon maintenant mieux ,enfin ..
De plus EMET est hyper légé.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Win10+Emet
Un exemple qui viens de chez moi.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !23 novembre 2016 à 15 h 22 min en réponse à : Tentative d’hameçonage sur mon adresse Gmail “sospc” #13700VulcainParticipantBonjour
Oui pour la lenteur du forum..
concernant le nom de l'email : http://annuaire.118712.fr/p/mehdi_mezghiche_1
Etonnant oui.. https://fr.linkedin.com/in/mehdi-mezghiche-218a7054
c 'est peut-être même pas lui....
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour Yves
La 1607 ne m'a jamais été installée par force mais proposée (mes paramètres depuis Seven) et il n'y en aura pas sans savoir exactement ce qui donne le blocage à 76% lors du 2 boot.
Pour chaque tentative de ma part, j'ai pu revenir sans souci à la 1511. à 3 méthodes différentes.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Pour la mise à jour Windows 10, chez moi elle ne m'embête plus, y a plus..
Il est possible de ne plus avoir ces mise à jour. Elles restent en standby sans installation, celle de l'OS et les autres passent
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour à tous,
là, ou je rebondi, c'est le qualificatif « microchiotte » car j'entends cela depuis Vista. D'ailleurs même dans certain milieu professionnel, le mécontentement était de mise, alors qu'il suffisait de désactiver l'UAC.
Pour les mises à jours, oui, le passage à la 1607, n'est pas normale, trop intrusif au vue des modifications importante de l'OS.
Actuellement, à la maison, deux PC tourne avec la 1607 et aucun souci, un PC ou le passage même à la 1511 n'est pas possible alors qu'il tournait avec cette version, souci DDur et mise en place de Seven Pro pour récupérer Windows 10 Pro, l'installation bloque au second boot, et cela comme le mien qui est en 1511 et ne veux pas de la version 1607 car blocage à 76% correspondant au deuxième boot.
Si ton PC tournait bien en 1511, il fallait je pense la réinstaller et désactiver la mise à jour automatique. Ceci dit Seven est très bien.
Si j'accorde du crédit à Microsoft, c'est tout simplement quand t'en ancien informaticien, analyste programmeur, je peux comprendre. Cela ne veux pas dire aussi que je suis d'accord sur le principe du lancement de la version 10. Au vu de tous les articles que l'on vois sur le Net, je pense que Microsoft veux jouer sur plusieurs tableau, le rendre compatible dans un milieu linux, vouloir ne donner qu'une partie au particulier, un service entreprise sans concertation, les priorités de leur politique commerciale ne va pas et surtout nous avons une nette impression de servir de bêta testeurs et à nous d'essuyer les plâtres.
Microsoft est tellement pressé de nous sortir un OS à la pointe en la diffusant sur tous les PC, qu'ils sont confrontés à une série de bugs...
J'imagine bien et cela par expérience, que si vous reprenez un ancien programme pour lui donner de nouvelles fonctions, sans que ce soit les mêmes programmeurs, on arrive à ce type de situation. (bugs, dysfonctionnements, souvent aléatoires et c'est là, une grande difficulté)
Bon j'arrête..
A plus et patience ...
Très cordialement,
Vulcain
Léon tu dis : Concernent win.10. Soit on accepte tout ce que « Microchiote » nous propose et là aucun soucis tout ira bien. Par contre si vous commencer à vouloir prendre le contrôle de Win.10
mais il faut savoir que sous Seven, il y avait aussi pas mal d'info PC via Microsoft.
Pour Windows 10, depuis le début je préconise de rester sur la version 1511..
Il faut faire attention de tous ce qui peut être dit sur le Net, comme Microsoft vol des infos, il en prends moins que facebook, google etc...
Comment améliorer un OS sans remonter d'informations, comme par exemple j'ai lu sur le forum que l'OS donnait des codes erreurs inventés, là, c'est du n'importe quoi, la personne n'a certainement jamais programmée.
Sache que tu seras un moment donné obligé de revenir à Windows 10, il y aura de grand changement, simplement au niveau éditeurs logiciels..
Pourquoi prendre le contrôle d'un OS dés lors que les options existent pour ne pas bénéficier telle ou telle fonctionnalités?
Le tors de Microsoft est de ne pas communiquer suffisamment malgré un nombre incroyable de solution et d'explication. Leur infos ne sont pas assez voyantes, accessibles à tous et le concept de leur site est trop lourd et pas assez détaillé.
Très cordialement,
Vulcain
Bon nous avons visés juste.
Tant mieux
A bientôt
Très cordialement,
Vulcain
La Dll ce ne serait pas du photoshop ?
Une version essai et aurait été désinstallée..
Il se peut que Geek ai désinstallé un soft utilisant cette Dll, un produit Adobe.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut
Peut être cette semaine.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !14 novembre 2016 à 15 h 40 min en réponse à : L’enregistreur d’actions utilisateur de Windows #13565VulcainParticipantBonjour Mia
Je connais très bien, mais bizarrement, à chaque fois que j'en parlais on se demandais si je n'étais pas zozo. Du Seven .
la commande est psr qui peut être exécuté depuis : touche windows R + saisir psr et valider.
Très cordialement,
Vulcain
Je viens de l'utiliser sur Windows 10, mode sans echec conseillé.
2 erreurs de 'variable environnent' ATI, je pense retenter une MAJ 1607.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !12 novembre 2016 à 19 h 15 min en réponse à : Quels Logiciels de préférence gratuit contre les Ransonware ? #13530VulcainParticipantBonjour
Les Anti-ransomwares sont plutôt difficile à trouver, Bitdefender que j'ai mais sans dire qu'il est efficace. Kaspersky, j'ai mis un article concernant leur action contre et en cas d'infection il mette à disposition l'outil de décryptage.
Malwarebytes est en version bêta, je crois.
Si l'anti ransomware fait parti d'une suite sécurité, c'est certainement pour ne pas tomber dans le système de protection comme il y a eu quelques années avec les anti-spywares où la propagation de rogues sur le Net fût très problématique.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour Yves
Normalement Kaspersky embarque toutes ces détections mais là, en cas d'infection, un outils spécifique peut être mis à disposition ou alors si je ne me trompe pas, leur fournir un fichier pour une analyse et avoir l'outil ou voir conseils et méthodes de leur part.
Il faut vraiment tout lire, moi, heuu j'ai lu en diagonale.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !10 novembre 2016 à 18 h 06 min en réponse à : Mise a jour Windows 10 1607 Stoppée à 76% — 0xC1900101 — 0x4000D #13466VulcainParticipantBonjour
J'ai essayé avec la méthode de monté l'iso à partir de l'explorer et idem, blocage à 76%.
Donc je reste avec la 1511, qui me conviens amplement et la 1607 attendra jusqu'au jour ou Microsoft sera décidé à nous fournir une version installable sur tous systèmes qu'accepte la 1511.
Ceci dit, les PC tournants sur 1607, fonctionnent très bien.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses