Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
19 décembre 2016 à 12 h 12 min en réponse à : Cette copie de Windows n’est pas authentique ? [RESOLU] #15231VulcainParticipant
Bonjour
Dans ton cas certainement qu'il manquait des clés de registre.
tu as les explications ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2008385
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !18 décembre 2016 à 20 h 48 min en réponse à : Cette copie de Windows n’est pas authentique ? [RESOLU] #15220VulcainParticipantBonjour
Et ressaisir ta clé seven, mais la commande slmgr /rilc en mode admin?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Yves.. si diag ok tant mieux mais il existe d'autres testes via linux plus performant.
Goof : L'iso 1511 perso je veux bien.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Juste pour savoir EncryptStick Lite est compatible Windows 10 ?
Et l'outil de diagnostic mémoire poussé en mode étendu en 20 passages, long mais mieux.
Question matériel, c'est pas trop mon fort, AZAMOS ou autres pourrait en dire plus.
Très cordialement,
Vulcain
Pour un Toshiba Satellite , d'après ce que j'ai lu sur le forum toshiba, il n'y a pas de compatibilité à 100% point de vu graphisme (carte) avec Windows 10.
Même chose pour les PC Dell.
As tu essayé de désactiver les processus Toshiba au démarrage.
Je comprends ta déception
D'après le forum Microsoft, les soucis viennent de l'iso France alors quand anglais ça va ???? et disent aussi qu'il y a des problèmes sur pc portable toshiba satellite c660D-19X de 2007 car il n'a qu'un BIOS mais pas d'UEFI ni de CSM et son HDD est MBR, donc apparemment tout n'est pas résolu avec la nouvelle génération.
Ce que je ne trouve pas normal est que Microsoft ne permet plus le téléchargement de la 1511 qui fonctionne
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !16 décembre 2016 à 14 h 43 min en réponse à : Windows10 — fonctionnement instable et plus de USB [RESOLU] #15138VulcainParticipantBonjour
A vérifier, il n'y a pas de problème Dell et Win10 du à Dell ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantok fait attention quand même, il ne te reste que 14go et le mini pour seven serait plutôt de 20go.
Une installation pro conseille un SSD de 128Go
sinon rien
pour l'extension : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/user/artur-dubovoy/
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantPour moi, la première faiblesse est le choix de ton disque système, trop faible en espace disque dur c:\
Il faudrait le double
sinon rien de spécial.
dans l'attente je continu à regarder et si souci je t'en informe.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantPas grave ,je regarde ça
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantJe viens de faire un essai et c'est ok, je peux attacher un fichier.
Mais c'est bien un Txt, quel poids ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour Mia
Une analyse avant oui mais si tu passes des outils cela peut cacher le problème, donc dans ce cas l'opération est difficile. Ne voyant pas de rapport, j'en ai conclu que tu n'avais plus besoin d'aide sur une possible infection ou autres observations.
Rien de plus Mia.
Très cordialement,
Vulcain
Ben j'ai demandé un rapport Zhpdiag, maintenant si tu peux analyser le rapport pas de souci.
Je décline mon aide.
Très cordialement,
Vulcain
Un analyse zhpdiag pourrait montrer le problème
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !5 décembre 2016 à 18 h 47 min en réponse à : Windows 10 1607, Corbeille problématique [RESOLU] #14473VulcainParticipantBonjour
J'ai eu le même problème avec le PC de mon fils, Ddur HS et écran noir et plus rien comme toi.
D'ailleurs je pense que le mien ne va pas tarder, 8 ans, c'est un papi, et certains soucis commence à se faire sentir..
Très cordialement,
Vulcain
Pourquoi y toucher ? Le système crée ces propres sauvegardes et après en cas de problème, il fait quoi ...
Windows 10 est déjà assez complexe comme ça pour prendre un risque..
A savoir si cela fonctionne, sauvegarde sur USB, suppression sur disque et voir mais est-ce que cela vaut le coups
Moi aussi, je me suis retrouvé avec des dossiers en doublons (données) mais cela corresponds au nombre d'échec de MAJ 1607.. donc le système réagit bien.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses