Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 901 à 915 (sur un total de 1,296)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : pop up invite de commande toutes les heures [RESOLU] #9819
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Votre PC a quel âge ?

    Et quel marque, type etc.. le Ddur

    Donner nous le lien Speecy svp : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/speecy-statistiques-detaillees-sur-votre-materiel/

    merci

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : formatage “forcé” et activation windowS 10 sans clé [ RESOLU] #9816
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Les seules conditions pour perdre la licence Windows 10, est une carte mère HS ou changement de PC. sinon pas de souci comme l'indique Christophe

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : pop up invite de commande toutes les heures [RESOLU] #9814
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    La première fois la correction n'a pas été à 100%, rien de grave, la réparation de secteur peux avoir besoin de plusieurs passage, rien d'étonnant.

    Windows a fait son travail.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Création d’un point restauration facile et à volonté #9777
    Vulcain
    Participant

    Oui c'est top, je l'utilise depuis un bon moment et vu que je suis pragmatique et aimant la simplicité, ça me conviens.

    Bonne journée

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Maj Windows 10 1607 PB de langue #9775
    Vulcain
    Participant

    Je pense que le passage à la version 1607, demande tellement de changement que Microsoft l'impose pour éviter les soucis de compatibilité tout en gardant les documents.

    Je ne vois que cela.

    Enfin pour l'instant

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Maj Windows 10 1607 PB de langue #9767
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Je conseillerais de laisser la 1511 qui fonctionne très bien et attendre que Microsoft nous sorte la version 1607 top.

    Il existe trop de problème pour l'installation 1607

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Partition allouée [RESOLU] #9766
    Vulcain
    Participant

    Oui il est possible d'en allouer une partie sur c:\ par exemple pour plus de mémoire de masse et laisser 10Go pour une sauvegarde pour les documents sensibles.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : UC 100% #9760
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Stop, votre système fonction et au vu des images il est absolument ridicule de réaliser un nettoyage. Windows 10 fera le travail et pas de défragmentation.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : UC 100% #9753
    Vulcain
    Participant

    du moment qu'il était Seven puis activé windows 10 à la gratuité revenu seven pour se remettre Win10 pas de souci

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : UC 100% #9732
    Vulcain
    Participant

    Voici la réponse :

    Si tu n'as pas changé de carte-mère ou de PC, tu peux installer directement Windows 10,

    https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12440/windows-10-activation

    Windows 10 sera automatiquement activé grâce à la "licence numérique". Aucune clé produit n'est nécessaire.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : virus à distance #9723
    Vulcain
    Participant

    J'ai placé une astuce pour les écrans bleus et liste des codes erreurs

    Liste des codes erreur 0x0000 & ecran bleu

    bonne journée

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : virus à distance #9710
    Vulcain
    Participant

    Il existe un nouvel utilitaire Microsoft pour la réparation du menu démarrer

    http://aka.ms/diag_StartMenu

    menudemarrer

    Bien évidement je ne l'ai pas testé.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : UC 100% #9708
    Vulcain
    Participant

    La question est posée, il nous reste plus qu'à attendre.

    Je vous tiens au courant

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : UC 100% #9707
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Normalement oui, la réservation étant faite.

    Et l'activation devrait se faire automatiquement. Il serait bien d'une confirmation Microsoft par un simple email.

    Je vais voir pour leur poser la question aussi.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : advrcntr.DLL [RESOLU] #9689
    Vulcain
    Participant

    Comme je t'ai dit pour moi Néro était le problème, content de voir que c'est résolu

    Maintenant pourquoi, le pire serait d'imaginer qu'ils utilisent le même nom pour leur dll.

    A bientôt

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

Affichage de 15 réponses de 901 à 915 (sur un total de 1,296)