Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
2 mars 2018 à 17 h 14 min en réponse à : Je ne réussi pas à installer une imprimante Canon Pixma TS5050 en Wifi [RESOLU] #34069VulcainParticipant
avec le lien que je donne, je trouve ton pilote
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantTant mieux
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !2 mars 2018 à 17 h 11 min en réponse à : Je ne réussi pas à installer une imprimante Canon Pixma TS5050 en Wifi [RESOLU] #34066VulcainParticipanttu l'as fait à partir de là :
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !2 mars 2018 à 16 h 44 min en réponse à : Je ne réussi pas à installer une imprimante Canon Pixma TS5050 en Wifi [RESOLU] #34061VulcainParticipantJe viens de voir que le pilote ne serait pas dispo en Windows 10 mais ok pour Windows 8.1 donc ce pilote devrait être ok tout de même
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !2 mars 2018 à 16 h 41 min en réponse à : Je ne réussi pas à installer une imprimante Canon Pixma TS5050 en Wifi [RESOLU] #34060VulcainParticipantRegarde les éléments ici :
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantJ'ai la version 2010 Windows et avant la 2007 est pas de souci.
Je n'ai pas le même menu d'ailleurs
Et si tu enlève la correction automatique et utilise seulement la touche F7 pour activer la vérification.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantdans une des explication tu n'as pas le cas ou tu peux demander à Windows de trouver le drivers ?
Il me semble avoir vu la fenêtre sinon ici :
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantTu es sous Linux, peut-être un bug de compatibilité
tu as fais l'essai en désactivant Style de liste et le 4ièm choix
voir le dernier choix en bas
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantregarde ici :
https://www.youtube.com/watch?v=nj8DZJiN7vc&feature=youtu.be
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantChez moi c'est correcte, mais j'ai l'impression qu'il prends cet espace comme si tu voulais réaliser une liste.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Salut Mia, tu n'aurais pas comme vérificateur d'orthographe un dico par défaut un choix de langue (Français canada) ou autre mais pas Français (France).
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !2 mars 2018 à 12 h 50 min en réponse à : Je ne réussi pas à installer une imprimante Canon Pixma TS5050 en Wifi [RESOLU] #34044VulcainParticipantBonjour,
Je suis sous SFR et la déconnexion Wifi n'est pas rare, donc déconnexion et connexion ou alors depuis la box.
Mais cette imprimante est ou par rapport à la box et les PC ?
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
As tu essayé de désactiver le Wifi sur la Box et le réactiver ?
ou à partir de tes paramètres windows. (réseau internet/ Wifi) ça c'est dans Win 10
Ensuite as tu essayé de réinitialiser un navigateur ?
Parce que si tu es à deux mettre de ta box, et pas de réseau, essayer ensuite une analyse PC avec ZhpCleaner qui ne touche qu'au navigateur en cas de souci de connexion.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
As tu supprimé le répertoire ?
Alors chose curieuse, le groupe peut ne plus être reconnu et sans savoir pourquoi à un moment il fonctionne à nouveau.
Mais bon, dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Options de diffusion multimédia en continu
dans autoriser tous les périphériques regarde si le PC est autorisé ou non.
Il serait bien d'avoir tous tes paramètres du groupe comme dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés
PS : Personnellement, ça fait 3 fois que je reparamétre le groupe résidentiel depuis la 1511
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Lorsque malwarebytes donne une info suspecte, il est très rare qu'il est question de faux positif, à moins de bien connaître le soft et encore.
Les softs mangent tous, stop. Tout sur le site officiel.
Même si certaines personnes n'ont pas de soucis avec un soft, plusieurs possibilités :
La personne ne vois rien,
Incrimine d'autres soft, ou OS
Ne dit rien,
etc...
Si vous voulez un OS, PC qui fonctionne très bien, vous devez faire des concessions. Éviter le tout en un.
J'ai une politique sur l'utilisation d'un PC, peut être ardu mais aucun souci et comme je dis, il est préférable le louper une bonne affaire que d'en réaliser une mauvaise.
Il arrive qu'un soft, un jour est sain et par politique commerciale devient pourri non pas parce qu'il est lui même malveillant mais parce qu'il en invite d'autres ou que l'éditeur ne le suis plus ou que d'autres sites comme Softonic le repack. C'est pour cela qu'il est indispensable de télécharger depuis le site officiel (je parle de soft connu). Un soft pourri sur un site officiel de l'escroc reste pourri.
Étant prudent car j'ai confiance à AZAMOS, quand même hein : J'ai indiqué en commentaire :
Si tout fonctionne, ne touchez à rien. Vous risquez d’avoir plus de problèmes en tentant de mettre à jour vos pilotes (autres dysfonctionnements, mauvais pilotes, pièges etc)
Si ça marche, on touche pas!Ce qui veux dire, qu'au bout d'un moment, et certainement politiquement commerciale le soft est devenu crot donc site officiel du pilote.
Ceci dit il n'y a pas de grosse conséquence, une restauration. Il faut savoir que même si vous êtes imper prudent, vous n'êtes à l'abri d'un quak.
Ici, l'article date d'un an, et il est fortement probable que depuis DriverPack soit devenu plus que indésirable. En informatique, il y a une fausse idée, comme quoi l'informaticien est fainéant, non, il est minutieux et pragmatique alors un informaticien véreux !!!!
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses