Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Salut AZAMOS
Oui, je n'ai pas voulu être une mauvaise langue. Là il s'agit de google dans G suite et non Microsoft mais reste tout de même le problème du Cloud.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !19 avril 2018 à 16 h 58 min en réponse à : Faux bloqueurs de publicités malveillants du Chrome Store #35105VulcainParticipantC'est là, un comble et malgré tous les conseils que l'on peux donner.
Nombreux sont ceux qui mettent un bloqueur pour ne pas être infectés par une Pub et voilà qu'ils le sont par les bloqueurs. Une génération de rogue qui s'attaque aux extensions.
C'est une belle annonce
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !18 avril 2018 à 14 h 34 min en réponse à : Impossibilité d accès au bureau en mode sans échec W10 [RESOLU] #35079VulcainParticipantBonjour,
Pour Office c'est quelle version, car suivant celle-ci tu es limité en nombre d'installe. Je possède une licence Office et bien je peux te dire que même là, la licence n'est plus reconnue (pourtant réinstallé plus de 3 fois). Vue dans une installe d'un nouveau PC à la maison.
Avec la 2007, l'installe que j'avais avec licence après réinstalle même sur même PC après reformatage, impossible j'avais dépassé 3 fois. Et pour la 2010 qui fut installée plusieurs fois sur tous mes PC, aujourd'hui terminé.
Suivant la licence que tu possède tu peux voir avec le service Microsoft.
As tu la bande rouge en haut de l'écran Office ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
Ok AZAMOS,
DANY13 :
Pour le réseau as tu réalisé une réinitialisation totale :
essai de :
- Réinitialiser la pile TCP/IP
- Libérer l’adresse IP
- Renouveler l’adresse IP
- Vider et réinitialiser le cache de résolution du client DNS
Pour exécuter ces commandes réseau dans une fenêtre d’invite de commandes
- Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez invite de commandes, appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur Invite de commandes, puis sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur > Oui.
- Dans l’invite de commandes, exécutez les commandes suivantes dans l’ordre où elles apparaissent, puis vérifiez si cela résout le problème de connexion :
- Tapez netsh winsock reset et appuyez sur Entrée.
- Tapez netsh int ip reset et appuyez sur Entrée.
- Tapez ipconfig /release et appuyez sur Entrée.
- Tapez ipconfig /renew et appuyez sur Entrée.
- Tapez ipconfig /flushdns et appuyez sur Entrée.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
Les entreprises n'ont pas la même version que nous et vouloir installer une version sans attendre la distribution via leur serveur est une erreur.
L'article qui dit tout à refaire ne donne pas d'info, bug oui mais la version n'est pas en installation auto. Je ne vois donc pas ou est le souci, c'est de la propagande car il faut voir ce que cette version donnera une fois distribuée. Là, dans cette condition, si bug, Microsoft devra rendre des comptes.
Un avis simplement
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour tous,
Sur certains américain cette version est en discussion sur le nom et qu'elle aurait des incompatibilité avec certain jeux ou après avoir quitté le jeu les processus restent présent et plante le système.
Il faut attendre
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !11 avril 2018 à 14 h 23 min en réponse à : Impossibilité d accès au bureau en mode sans échec W10 [RESOLU] #34918VulcainParticipantBonjour,
Je précise que le démarrage en boucle peut-être du à une infection qui intervient dessus justement pour éviter le mode sans échec et d'autre part le symptôme existe depuis Xp lorsque les gents voulaient le mode sans échec en passant par Msconfig et là l'infection donnait ce problème.
Une fois la réparation effectuée comme indique AZAMOS, il faudra effectuer une analyse simplement pour un contrôle.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !8 avril 2018 à 17 h 24 min en réponse à : Windows 7 ne démarre plus, cherche lien Windows 7 pour réparer [RESOLU] #34902VulcainParticipantRe
Oui j'ai un ami qui porte le nom de JL Bey. D'ou ma réaction, mais pas de mal, il n'a pas de souci.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !8 avril 2018 à 14 h 29 min en réponse à : Windows 7 ne démarre plus, cherche lien Windows 7 pour réparer [RESOLU] #34897VulcainParticipantPour ce qui est du hard, avec AZAMOS tu es en bonne main.
J'ai discuté avec JL , ton amie est certainement sa fille.
Tu peux écouter AZAMOS sans souci, ton PC aura une seconde vie.
Par contre modifie ton poste ou y figure son nom, merci
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !8 avril 2018 à 11 h 39 min en réponse à : Windows 7 ne démarre plus, cherche lien Windows 7 pour réparer [RESOLU] #34895VulcainParticipantBonjour
C'est quoi cette farce : le logiciel Windows 7 Bey jean louis
Si c'est toi JL, pourquoi ne pas m'amener le PC.
Thierry
Très cordialement,
Vulcain
Je pense que AZAMOS veut dire création d'un raccourci sur le bureau
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantJe viens de constater qu'une lecture de vidéo peut occuper toute la connexion et avoir une message d'erreur du même type que le tiens.
Par exemple, j'ai regardé une vidéo en directe sur du billard sur Facebook et voulant me rendre en même temps sur google.fr pour une traduction en anglais, il m'est indiqué que je n'ai pas de connexion internet alors que je suis bien sur une vidéo qui continue de tourner. Après un diagnostic Windows, on m'indique de reinitialiser ma box. J'arrête la vidéo et tout rentre dans l'ordre. Ceci en Wifi en fibre.
Si cela peut apporter quelque chose de plus.
Très cordialement,
Vulcain
Xbox Live fonctionne avec les autres PC, mais lorsque tu quitte Xbox sur un autre PC est-ce que tu te déconnecte. ?
Pour les paramètres de connexion, rien ne t'empêche de le réaliser à partir d'un autre PC, comme changer d'adresse Email pour en dédiée une en gmail.
Tu aurais les paramètres de connexion ?
Très cordialement,
Vulcain
La télémétrie regroupe plusieurs éléments et si on les bloque tous, les conséquences de fonctionnement Windows sont ou peuvent être conséquentes voir aléatoires.
Tu es tombé sur un intérimaire ou quoi, lol
Tu pourrais mettre une capture sur le message stp : merci
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Si la procédure de réinitialisation est correctement effectuée et sans résultat c'est qu'un programme ou alors est-ce que tu as désactivé la télémétrie car le faite de l'a désactiver engendre des problèmes de Windows Update.
Donc pourquoi pas Xbox.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses