Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
1 juin 2018 à 16 h 21 min en réponse à : Désactiver les services inutiles sur Win 10 [RESOLU] #35980VulcainParticipant
Bonjour Berni66
Tu cherche les ennuis avec Windows. Tu aurais les caractéristiques de ton PC ?
Avant de voir les services, il faut savoir exactement tes besoins :
Par exemple : Utilise tu OneDrive, ou autres Cloud ?
Désactiver des services ne va rien te faire gagner si tu as 8Go Ram. On peux modifier le fichier d'échange par exemple.
Donne nous les renseignements et je vois ce que je peux te proposer.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
Tu as quoi comme PC ?
J'espère que le problème ne soit pas Hard.
Je pense que AZAMOS est plus à même que moi, donc c'est pour préparer le terrain.
Laisse un maximum d'infos avec speecy
https://forumsospc.fr/forums/Sujet/speecy-statistiques-detaillees-sur-votre-materiel/
Dans l'attente bonne soirée
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
Une restauration système à date inférieure à la désinstallation.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantTu as fais une analyse avec Malwarebytes ou Zhpcleaner ?
Peut être aussi un problème serveur de leur coté, mais bon.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour Greg,
La manipulation expliquée devrait mentionner qu'en modifiant un démarrage avec MsConfig le PC doit être sain , sinon le PC risque de démarrer en boucle.
Sinon, pourquoi renommer le dossier, je ne sais pas si cela en vaut la peine.
Toutefois savoir pour certain que cela est possible est une bonne info.
Merci
Très cordialement,
Vulcain
Réinitialise ton navigateur et vide le cash.
Si cela se reproduit, un rapport Zhpdiag sera de mise.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !17 mai 2018 à 20 h 47 min en réponse à : Windows 10 : April Update est incompatible avec certains SSD #35684VulcainParticipantRE
Actuellement je suis dans la communauté et teste la nouvelle version, il existe trop de différence entre la version familiale, pro et entreprise. Si tu accepte tout de Microsoft ton système va tourner comme une horloge mais maintenant c'est un choix.
Par contre ce qui est affairant au hard rien à voir et comme j'ai dis, pas de com entre les interlocuteurs.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !17 mai 2018 à 10 h 53 min en réponse à : Windows 10 : April Update est incompatible avec certains SSD #35647VulcainParticipantLes SSD évoluent très vite et ceux de 2013 n'ont rien à voir avec ceux de 2016 qui eux vont même jusqu'à, 4 To.
Le problème à mon avis c'est le manque de communication entre tous les acteurs.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !16 mai 2018 à 14 h 18 min en réponse à : Recherche pour le fun un simulateur de piratage comme dans les films #35634VulcainParticipantSalut
Tu cherche à faire une blague. Pourquoi ne pas lancer un batch sous CMD qui lit simplement le disque avec tout les X temps un affichage personnalisé.
Je vais chercher, c'est rigolo
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !16 mai 2018 à 14 h 05 min en réponse à : Windows 10 : April Update est incompatible avec certains SSD #35633VulcainParticipantBonjour Mujos
Attends, se sont les fabricants, éditeurs qui doivent être compatibles et non l'inverse. Sinon tu vas au devant de nombreux problèmes, imagine le nombre de matériels, softs, le développement est impossible si Microsoft devait le rendre compatible.
Maintenant ils travaillent de concert pour y remédier.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour Mia,
Si ça commence avec ce type d'affluance Malwares, il manque plus que le voyou le rende compatible windows par copie comme le virus et là, c'est le parck mondial qui sera atteint.
merci pour l'info.
Très cordialement,
Vulcain
Tant mieux et au moins le Word est accessible à tous même en ligne.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantOk bon apprentissage. Bien lire la notice Virtualbox est très bien.
Très cordialement,
Vulcain
Soit tu le fais à partir de Word sous le menu développeur ou alors si tu as foxit reader, normalement il c'est intégré à Word et de là, c'est possible. Si pas Word normalement les clients devraient le récupérer via leur Word.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour Wullfk
Merci pour l'information et je profite du poste pour indiquer que Microsoft impose une clé de registre aux éditeurs pour leur indiquer que l'Antivirus est compatible avec la MAJ Majeur sinon si elle n'existe pas normalement vous n'avez pas la MAJ. D'ou le faite de ne pas l'installer si pas proposé.
Cela impose aux éditeurs d'être aussi correcte et de ne pas l'installer si problème de compatibilité.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4072699/windows-security-updates-and-antivirus-software
Certains ont des soucis actuellement avec Avast. Certains logiciels effectuent des appels non pris en charge à la mémoire du noyau Windows qui provoquent des erreurs d’arrêt (également appelées « erreurs fatales ou d’écran bleu »
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses