Guide Windows 10 2018 (April Update-1803)

Accueil Forums Partager avec la communauté Guide Windows 10 2018 (April Update-1803)

Étiqueté : 

  • Créateur
    Sujet
  • #35574
    Non abonné
    Participant

    Bonjour ;-)

    À compter du 08/05/2018 Windows 10 April 2018 Update (1803) sera déployé progressivement via Windows Update.

    Cette mise à niveau qui porte aussi le nom de code Redstone 4 est la première mise à niveau de 2018.

    Cette Édition du guide est dédié à cette mise à niveau.

    La plus part des liens concernant la Fall Creators Update (1709) ont été supprimés afin d'éviter toute confusion, sauf si ces liens sont compatible avec la version April 2018 Update (1803)

    Document disponible au format PDF.

    Lien : Guide Windows 10 2018 (April Update-1803)

    :bye:

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #35599
    Vulcain
    Participant

    Bonjour Wullfk

    Merci pour l'information et je profite du poste pour indiquer que Microsoft impose une clé de registre aux éditeurs pour leur indiquer que l'Antivirus est compatible avec la MAJ Majeur sinon si elle n'existe pas normalement vous n'avez pas la MAJ. D'ou le faite de ne pas l'installer si pas proposé.

    Cela impose aux éditeurs d'être aussi correcte et de ne pas l'installer si problème de compatibilité.

    https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4072699/windows-security-updates-and-antivirus-software

    Certains ont des soucis actuellement avec Avast. Certains logiciels effectuent des appels non pris en charge à la mémoire du noyau Windows qui provoquent des erreurs d’arrêt (également appelées « erreurs fatales ou d’écran bleu »

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.