Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 346 à 360 (sur un total de 1,706)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Wifi qui ne se reconnecte pas [RESOLU] #37246
    Vulcain
    Participant

    Bonjour serge

    Content que se soit résolu

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Jarvis de Tony Stark sur mon PC #37238
    Vulcain
    Participant

    Bonjour à tous,

    J'ai regardé la mise en place du soft, cela demande du temps, du matériel et pas mal de patience.

    La mise en place n'est pas pour le néophyte, si l'installe est réussit du premier coup ça va mais en cas de souci, c'est la compréhension du module entier qu'il faut métriser. Ceci étant une fois au point, très intéressant.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Wifi qui ne se reconnecte pas [RESOLU] #37237
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Regarde de ce coté

    https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-hardware/wifi-ne-se-reconnecte-pas-en-sortie-de-veille/f7c2f926-818d-4f82-9d2c-7c047c8ca176

    ou as tu déjà réinitialisé le réseau dans paramètres->Réseau et internet->Réinitialisation réseau.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Nouveau PC et première installation [Résolu] #37221
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Ok, merci, je place le sujet en résolu.

    Content que le problème soit résolu

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Jarvis de Tony Stark sur mon PC #37219
    Vulcain
    Participant

    Bonjour,

    Excellent, question, y a t-il une phase d'apprentissage de reconnaissance vocale ?

    La vidéo est impressionnante dans les réponses qui ressemble plus à un développement d'intelligence artificiel du produit que Cortana qui reste pour nous plus dédié à un environ de reconnaissance vocale que nous devons personnaliser à travers une diction et enrichir une base de données.

    Avec Cortana on peux réaliser pas mal d'opération mais là on peut constater que SARAH est d'un niveau supérieur.

    Merci pour cette découverte

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Nouveau PC et première installation [Résolu] #37207
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Ton adresse bidon comporte un domaine qui n'existe pas non plus.

    Une adresse Email comme l'IP schématique reviens à la comparer à une adresse d'habitation. Donc si on se trompe dans l'adresse le courrier ne viens pas.

    Maintenant je te rejoins sur un fait, à la création du compte il aurait du y avoir un message en disant adresse email invalide. Cependant il me semble que lors de la création il est indiqué d'entrer une adresse valide.

    Maintenant le compte avec l'adresse bidon toi comme Microsoft ne pourra pas l'utiliser.

    Donc laisse ce compte invalide, il faut l'oublier.

    Question mot de passe, ça, c'est ton choix et je le respect.

    Donc actuellement tu considère que le problème est résolu ou pas ou as tu d'autres questions.

    A bientôt

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Nouveau PC et première installation [Résolu] #37203
    Vulcain
    Participant

    Bon en ce qui me concerne j'ai plusieurs clé en User mais une seule en Machine

    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Authentication\Credential Providers\{D6886603-9D2F-4EB2-B667-1971041FA96B}\S-1-5-21-1306631746-1384123408-4180989965-1000\UserNames\xxxxxxxxx@gmail.com

    Je vais me renseigner sur cette clé, cela pourrait rendre service.

    A bientôt

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Nouveau PC et première installation [Résolu] #37201
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    C'est normal qu'il envoie le code sur l'adresse bidon, ils ne connaissent que ça.

    Et supprimer ce compte, là ce n'est pas facile puisque que tu n'as pas mis d'adresse Email de secours, code sécurité de récupération de compte.

    Là, ce n'est pas la faute de Microsoft tu en conviendras.

    Lorsque tu démarres ton PC il ne propose pas le compte bidon ? L'accès est direct ou pas

    Je vais voir réaliser une analyse registre pour voir ou est inscrit un adresse compte.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : écran noir après mise à jour windows 10 1803 [RESOLU] #37191
    Vulcain
    Participant

    Bonjour bearnais64

    Content pour toi, la mise à jour du pilote graphique évitera certainement des problèmes à l'avenir.

    N'hésite pas à revenir même quand tout va bien, une découverte par exemple.

    A bientôt

    PS : J'ai mis le sujet en résolu.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Gestionnaire de tâches — processus à 100% [Résolu] #37187
    Vulcain
    Participant

    Bonjour,

    Normalement Internet Explorer comme Edge sont à jour via Windows Update.

    Ma version

    Vérifie par une analyse de Windows Update.

    Pour Xmeter, une fois à jour tu devrais pouvoir le lancer.

    Tu aurais le programme d'après ma recherche : SmSSInit est source de problème, problème d'initialisation de pilote vidéo qui engendre des soucis de performance.

    Il faudrait aller dans le gestionnaire de périphériques -> carte graphique et réaliser une maj du pilote.

    En théorie il faudrait désinstaller le pilote et réinstaller le pilote du fabriquant après l'avoir téléchargé bien sur, sur le site du fabriquant.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : gros problème et incompréhension windows 10 [Résolu] #37178
    Vulcain
    Participant

    Bonjour,

    C'est fait, le sujet est en résolu.

    merci pour le retour

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : écran noir après mise à jour windows 10 1803 [RESOLU] #37176
    Vulcain
    Participant

    voici : https://sospc.name/windows-10-mode-sans-echec/

    Sur le site SOSPC : il existe plusieurs tutos sur ce mode de démarrage couvrant plusieurs cas :

    https://sospc.name/?s=mode+sans+echec

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : écran noir après mise à jour windows 10 1803 [RESOLU] #37174
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Cela voudrais dire que si Windows se lance et abouti sur un écran noir, il se pourrait que cela vienne du pilote de la carte graphique.

    Pouvez-vous démarrer en mode sans échec ?

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Nouveau PC et première installation [Résolu] #37171
    Vulcain
    Participant

    Bonjour,

    En utilisant la messagerie Microsoft il est normal que l'on te demande ça.

    Le compte Microsoft n'intervient pas sur le faite d'être ou pas Administrateur mais c'est bien toi qui le défini comme tel dans tes paramétrages Windows.

    Pour le compte, je créerais un compte local administrateur que tu peux créer facilement à partir de Windows.

    Je présume que tu as actuellement :

    Un compte Microsoft avec un nom invalide et adresse bidon et

    Un autre compte Microsoft avec les bons paramétrages. Nouvelle adresse email et Mp

    Mais ton PC au démarrage prends le compte bidon. Normalement pour modifier un MP il faut aller dans paramètres->comptes->options de connection.

    Dans l'attente, le faite de créer un compte local te permettra un accès PC sans souci. Tu as l'option dans Paramètres->Comptes->Vos informations->Se connecter plutôt avec un compte local.

    A noter qu'au démarrage tu auras le choix de te connecter aux comptes Microsoft ou local

    Ainsi si pas d'accès au compte Microsoft pour le supprimer l'option Se connecter plutôt avec un compte local évitera normalement un démarrage sur compte Microsoft.

    Pour récupérer un compte Microsoft il existe un formulaire ou assistance ici :

    https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12401

    La seul chose possible actuellement est la création si pas fait du 2ièm compte Microsoft avec Email et MP correct, un compte local et via ce lien leur en faire la demande car sans MP et compte email inconnu, on ne pourra pas supprimer ton compte bidon.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Nouveau PC et première installation [Résolu] #37134
    Vulcain
    Participant

    pas de souci du moment que je suis prévenu, merci pour ta prévenance

    :good: :bye:

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

Affichage de 15 réponses de 346 à 360 (sur un total de 1,706)