Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 616 à 630 (sur un total de 1,706)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Webmail Vivaldi [RESOLU] #32329
    Vulcain
    Participant

La première impression

Les paramètres nuls

Traduction incomplète (anglais, français)

Aucun message dans leur boite de bienvenue

Franchement, très voir ultra basic, pas de configuration pour lire une boite différente de vivaldi.

Gère un seul compte

Aucune notion de sécurité

Filtre non élaboré

Aucune demande de validation pour sortir de la messagerie

Voilà, donc pas étonnant que nous ne trouvons pas de tuto, rien n'a mettre

En 2 images et 3 lignes de présentation, le tuto est fait.

Je pense qu'il est sans intérêt, d'ailleurs pour supprimer un compte, je ne vois pas l'option

Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Webmail Vivaldi [RESOLU] #32327
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Lequel l'ancien ou nouveau ?

Je vais voir de quoi il en ressort car il est vrai que pour trouver des infos ......... il oblige l'extension vivaldi.net pff

Très cordialement,
    Vulcain
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Comment ouvrir un fichier *.bok [RESOLU] #32217
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Ok, nous tenir au courant

A bientôt

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Comment ouvrir un fichier *.bok [RESOLU] #32191
    Vulcain
    Participant

Bonjour

D'après mes recherches on peut les lire avec shamela un logiciel en langue arabe, destiné à stocker, à organiser et à afficher des livres électroniques en format « .bok ». Au niveau technique, le logiciel semble avoir été développé dans l'environnement Microsoft Visual Basic.

Vu que je ne comprends pas cette langue, je ne peux te conseiller le site officiel de téléchargement, mais une simple recherche t'indiquera le site.

Sinon tu as ici pour info : https://fileinfo.com/extension/bok

voilà rien de plus désolé.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Strict Site Isolation — Sécurité renforcée pour Google Chrome #32156
    Vulcain
    Participant

Salut à tous,

Bonne info pour les utilisateurs  :good:

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Windows 10 1709 et sfc /scannow ??? #32148
    Vulcain
    Participant

Salut

Ben mince alors, j'ai Foxit reader et c nickel.. Croisons les doigts ,si j'ai le souci, je vire

merci pour le retour

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Windows 10 1709 et sfc /scannow ??? #32137
    Vulcain
    Participant

Attends la prochaine MAJ, c'est mieux mais je regarderai plus loin

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Windows 10 1709 et sfc /scannow ??? #32134
    Vulcain
    Participant

Ha oui ne supprime pas le dossier téléchargements

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Windows 10 1709 et sfc /scannow ??? #32133
    Vulcain
    Participant

Tu n'aurais pas un problème de configuration souri, la sensibilité par exemple

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Windows 10 1709 et sfc /scannow ??? #32130
    Vulcain
    Participant

Ben pour power tout est nickel, tu voudrais avoir quoi ?

Et pour le dossier téléchargement tu aurais une explication plus avancé avec une capture, merci

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Windows 10 1709 et sfc /scannow ??? #32125
    Vulcain
    Participant

Ce que je ne comprends pas c'est comment corriger Téléchargement avec Power.. Heu tu parles du Dossier

Avec un Clavier QWERTY donc normal, j'ai oublié que tu étais du Canada

J'attends des captures pour mieux comprendre

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Windows 10 1709 et sfc /scannow ??? #32120
    Vulcain
    Participant

Bonjour Yves

Mais pourquoi voudrais tu que sfc résolve ton problème, le rapport est ou ?

On dirait que ton problème se déplace

tu dis : « Powershell (Admin) » ou « l’Invite de commandes(Admin) », ça “ switch ” en anglais !

Je ne comprends pas trop car avec un Windows en Fr, un clavier AZERTY, c'est comme si tu avais un double boot, Windows X et Y et une correction avec un utilitaire t'aurais mis le souc en intervenant ou il ne faut pas.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Windows 10 1709 et sfc /scannow ??? #32116
    Vulcain
    Participant

Bonjour tous,

Il est vrai que SFC et DSIM ne résous pas tous, mais combien n'exécute pas ces fonctions en mode sans échec ?

De plus certains cas demande de la connaissance, il faut lire le fichier CBS.log et réaliser manuellement les réparations.

s'assurer que les dossiers PendingDeletes et PendingRenames existent sous % WinDir%\WinSxS\Temp.

SFC par exemple ne fait que de remplacer les fichiers endommagés par une copie mise en cache dans un dossier compressé sous %WinDir%\System32\dllcache.

Ces utilitaires ne sont là, que pour résoudre des problèmes assez basic par une simple analyse puis correction simpliste et vu l'évolution rapide de Windows !!

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Arnaque au bon d’achat #32071
    Vulcain
    Participant

J'ai quasi la même pratique, je prononce les O pour le zéro même dans le num tél.

D'ailleurs j'attends toujours le rappel ..

Le numéro que je donne en plus, est dénoncé par les consommateurs et ça continu, donc en France nous avons encore du chemin à faire... Oui les opérateurs gagnent de l'argent.

Je me demande si j'écris à Orange, en leur disant :

Monsieur, j'aimerais prendre une ligne chez vous pour effectuer de nombreuses Arnaques dont le fruit de mes actions vous rapporterais de l'argent,

Tu crois que ça marcherais ??  mdrmdr

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Bonne année 2018 #31984
    Vulcain
    Participant

C'est fait

Très cordialement,
    Vulcain

Affichage de 15 réponses de 616 à 630 (sur un total de 1,706)