Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 541 à 555 (sur un total de 1,706)
  • Auteur
    Réponses
  • Vulcain
    Participant

    avec le lien que je donne, je trouve ton pilote

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Connexion impossible [RESOLU] #34067
    Vulcain
    Participant

    Tant mieux

    :yahoo:

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    Vulcain
    Participant

    tu l'as fait à partir de là :

    https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts5050.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%2010%20(64-bit)

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    Vulcain
    Participant

    Je viens de voir que le pilote ne serait pas dispo en Windows 10 mais ok pour Windows 8.1 donc ce pilote devrait être ok tout de même

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    Vulcain
    Participant

    Regarde les éléments ici :

    https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp520.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%2010%20(64-bit)

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Tirets dans Word 2007 [RESOLU] #34057
    Vulcain
    Participant

    J'ai la version 2010 Windows et avant la 2007 est pas de souci.

    Je n'ai pas le même menu d'ailleurs

    Et si tu enlève la correction automatique et utilise seulement la touche F7 pour activer la vérification.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Connexion impossible [RESOLU] #34055
    Vulcain
    Participant

    dans une des explication tu n'as pas le cas ou tu peux demander à Windows de trouver le drivers ?

    Il me semble avoir vu la fenêtre sinon ici :

    https://support.microsoft.com/fr-fr/help/15054/windows-7-automatically-get-recommended-drivers-updates-hardware

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Tirets dans Word 2007 [RESOLU] #34054
    Vulcain
    Participant

    Tu es sous Linux, peut-être un bug de compatibilité

    tu as fais l'essai en désactivant Style de liste et le 4ièm choix

    voir le dernier choix en bas

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Connexion impossible [RESOLU] #34051
    Vulcain
    Participant

    regarde ici :

    https://www.youtube.com/watch?v=nj8DZJiN7vc&feature=youtu.be

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Tirets dans Word 2007 [RESOLU] #34049
    Vulcain
    Participant

    Chez moi c'est correcte, mais j'ai l'impression qu'il prends cet espace comme si tu voulais réaliser une liste.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Tirets dans Word 2007 [RESOLU] #34045
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Salut Mia, tu n'aurais pas comme vérificateur d'orthographe un dico par défaut un choix de langue (Français canada) ou autre mais pas Français (France).

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    Vulcain
    Participant

    Bonjour,

    Je suis sous SFR et la déconnexion Wifi n'est pas rare, donc déconnexion et connexion ou alors depuis la box.

    Mais cette imprimante est ou par rapport à la box et les PC ?

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Connexion impossible [RESOLU] #34031
    Vulcain
    Participant

    Bonjour,

    As tu essayé de désactiver le Wifi sur la Box et le réactiver ?

    ou à partir de tes paramètres windows. (réseau internet/ Wifi) ça c'est dans Win 10

    Ensuite as tu essayé de réinitialiser un navigateur ?

    Parce que si tu es à deux mettre de ta box, et pas de réseau, essayer ensuite une analyse PC avec ZhpCleaner qui ne touche qu'au navigateur en cas de souci de connexion.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Groupe résidentiel ne fonctionne plus : une astuce. #34028
    Vulcain
    Participant

    Bonjour,

    As tu supprimé le répertoire ?

    Alors chose curieuse, le groupe peut ne plus être reconnu et sans savoir pourquoi à un moment il fonctionne à nouveau.

    Mais bon, dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Options de diffusion multimédia en continu

    dans autoriser tous les périphériques regarde si le PC est autorisé ou non.

    Il serait bien d'avoir tous tes paramètres du groupe comme dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés

    PS : Personnellement, ça fait 3 fois que je reparamétre le groupe résidentiel depuis la 1511

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    en réponse à : Scan de Driver Turbo Setup [RESOLU] #33931
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Lorsque malwarebytes donne une info suspecte, il est très rare qu'il est question de faux positif, à moins de bien connaître le soft et encore.

    Les softs mangent tous, stop. Tout sur le site officiel.

    Même si certaines personnes n'ont pas de soucis avec un soft, plusieurs possibilités :

    La personne ne vois rien,

    Incrimine d'autres soft, ou OS

    Ne dit rien,

    etc...

    Si vous voulez un OS, PC qui fonctionne très bien, vous devez faire des concessions. Éviter le tout en un.

    J'ai une politique sur l'utilisation d'un PC, peut être ardu mais aucun souci et comme je dis, il est préférable le louper une bonne affaire que d'en réaliser une mauvaise.

    Il arrive qu'un soft, un jour est sain et par politique commerciale devient pourri non pas parce qu'il est lui même malveillant mais parce qu'il en invite d'autres ou que l'éditeur ne le suis plus ou que d'autres sites comme Softonic le repack. C'est pour cela qu'il est indispensable de télécharger depuis le site officiel (je parle de soft connu). Un soft pourri sur un site officiel de l'escroc reste pourri.

    Étant prudent car j'ai confiance à AZAMOS, quand même hein : J'ai indiqué en commentaire :

    Si tout fonctionne, ne touchez à rien. Vous risquez d’avoir plus de problèmes en tentant de mettre à jour vos pilotes (autres dysfonctionnements, mauvais pilotes, pièges etc)
    Si ça marche, on touche pas!

    Ce qui veux dire, qu'au bout d'un moment, et certainement politiquement commerciale le soft est devenu crot donc site officiel du pilote.

    Ceci dit il n'y a pas de grosse conséquence, une restauration. Il faut savoir que même si vous êtes imper prudent, vous n'êtes à l'abri d'un quak.

    Ici, l'article date d'un an, et il est fortement probable que depuis DriverPack soit devenu plus que indésirable. En informatique, il y a une fausse idée, comme quoi l'informaticien est fainéant, non, il est minutieux et pragmatique alors un informaticien véreux !!!!

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

Affichage de 15 réponses de 541 à 555 (sur un total de 1,706)