Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Bonjour Darksky
Je le trouve bien aussi et cela depuis sa sortie, mais si un lien n'est pas associé à une recherche ???
Ceci étant, il fournisse un fichier, donc c'est pour cela que je leur ai demandé comment faisait-il pour garder les anciens liens dans le moteur de recherche et si oui ou ?
Au titre de la confidentialité pourquoi fournir un fichier de plus en format Json, certainement du à leur mariage avec Mozilla et ne pas répondre à une simple question. Normalement ces liens visités devraient être dans ce fichier… ou
Ils disent aussi : ...… Dans l’attente, notre partenariat avec Microsoft Bing nous permet de compléter nos résultats avec ceux de Microsoft Bing pour offrir les meilleurs résultats provenant du Web tout entier.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour à tous,
toujours pas de nouvelle. Avec Qwant nous pouvons télécharger un fichier qui contiendrais les données connues par Qwant dans mon compte.
Le fichier est au format .Json, donc ouvert avec Firefox, j'ai pu le lire.
Il contiens Pseudo, nom, prénom et favoris sous cette forme :
"favorite_favicon": "\/\/s.qwant.com\/fav\/f\/o\/forumsospc_fr.ico", "name": "SOSPC", "url": "https:\/\/forumsospc.fr\/forums\/Sujet\/declaration-de-confidentialite-de-microsoft\/", "create_date": "2015-12-31 16:08:36" Maintenant tous les liens que nous visitons sont gardés par Qwant puisque signalés en rouge même ceux de plus de 2 ans, Qwant ne dit pas tout.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !12 juillet 2018 à 14 h 40 min en réponse à : Quels programmes pour crypter ses donnés sur le Cloud ? #36708VulcainParticipantSi tu l'utilise et place une sauvegarde sur le Cloud vérifie si toujours crypté car ce n'est pas toujours le cas.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
Passer la souri sur un lien doit être un réflexe. Par exemple une info qui m'a surpris, si en France nous y sommes attachés, la confidentialité, 40% des victimes son Français sur les arnaques internet venant d' Afrique.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !12 juillet 2018 à 11 h 48 min en réponse à : Quels programmes pour crypter ses donnés sur le Cloud ? #36700VulcainParticipantHa oui je vois
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !12 juillet 2018 à 10 h 43 min en réponse à : Quels programmes pour crypter ses donnés sur le Cloud ? #36695VulcainParticipantBonjour
Tu es en retard : V8
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Ne le rempli pas, du moment que l'on te demande un num cpt bancaire c'est une arnaque surtout par mail pour ce type de demande.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !11 juillet 2018 à 14 h 53 min en réponse à : Quels programmes pour crypter ses donnés sur le Cloud ? #36688VulcainParticipantBonjour,
Va dans préférences et options et dans l'onglet cryptage.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour,
Je ne suis pas étonné de cette technique.
Déjà lorsque je dis : Il est possible de te montrer un bon lien et lui codifié te même sur un site frauduleux.
Cela ressemble à la technique de l'homme au milieu.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !10 juillet 2018 à 13 h 42 min en réponse à : Quels programmes pour crypter ses donnés sur le Cloud ? #36653VulcainParticipantBonjour
Pourtant tu as déjà le soft sur ton disque
Syncback dans paramètres tu as l'option de cryptage avancée et possibilité de la synchroniser sur le Cloud.
Je viens juste de le voir.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !10 juillet 2018 à 13 h 30 min en réponse à : Problème SyncBack et Ccleaner (v5.44.6575) [RESOLU] #36652VulcainParticipantbonjour,
Cela voudrais dire un conflit de privilège
SyncBack ne sauvegarde pas CCleaner quand même, du moment que tu utilise des softs sans licence et qu'une mise à jour est régulière, c'est inutile.
De plus que viens faire l'histoire d'un privilège entre une sauvegarde et un soft gratuit, un des deux softs se protège.
La sauvegarde est Cryptée ou pas ?
Dit dans SyncBack tu as la fonction de Cryptage, mise à part copie voir un fichier crypté dans un Cloud pour voir si celui ci est toujours Crypté !!
Très cordialement,
Vulcain
Oui il faut faire attention à un faux site, pour cela regarde le lien entre l'Email et le site officiel. En te plaçant sur le lien de l'Email et non en cliquant tu va voir apparaître le lien.
Une simple comparaison te donnera déjà un apercu . Il est possible de te montrer un bon lien et lui codifié te même sur un site frauduleux.
Donc si tu as le numéro oui, je ferais comme dit AZAMOS dans un deuxième temps
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !9 juillet 2018 à 18 h 04 min en réponse à : Quels programmes pour crypter ses donnés sur le Cloud ? #36625VulcainParticipantça arrive à tous le monde de mal visio3 fois
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonne nouvelle
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !9 juillet 2018 à 15 h 16 min en réponse à : Quels programmes pour crypter ses donnés sur le Cloud ? #36620VulcainParticipantC'est payant, nous avons 30 jours d'essai
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses